Et si vous pouvez voyager dans le temps?

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Quelle période de l'humanité aimeriez-vous y vivre ?

time-travel.gif
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
On verra si ça arrivera :p
Justement, il ne faut attendre que ça arrive... une fois arrivée, il est trop tard!
Il faut se projeter et voir comment ou pourrait s'en sortir si on avait pas toutes ces facilités! ^^

Je te taquine un peu:p..
Noon tu as raison, il faut dire Al Hamdoulilleh que nous ayons toutes ces choses qui nous facilites!
 

Nelya87

نلية
VIB
Justement, il ne faut attendre que ça arrive... une fois arrivée, il est trop tard!
Il faut se projeter et voir comment ou pourrait s'en sortir si on avait pas toutes ces facilités! ^^

Je te taquine un peu:p..
Noon tu as raison, il faut dire Al Hamdoulilleh que nous ayons toutes ces choses qui nous facilites!
L'humain a une capacité d'adaptation très rapide malgré un temps de vie relativement court. En fait il ne faudrait même pas s'inquiéter mais foncer lol
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Au temps du prophéte pbsl pour etre une bonne musulmane et lui poser pbsl toutes mes questions sur l'islam.
En son temps, notre Prophète (Salla Allahou 3alay8i wa Salam) avait la vie très dure!.. Il devait maintenir l'Islam à flot car c'était sa principale Mission que notre Créateur lui avait confié!
 
J'aime bien vos réponses, mais si j'avais vraiment la capacité de voyager dans le temps, je viserai loin, très très loin :p

J'irai à l'origine de l'univers :p

Et si Dieu me le pernet, je verrai la beauté de la création se dérouler devant mes yeux!


Ensuite j'irai voir des des personnages et les figures emblématiques de l'histoire de l'humanité, tel que nos prophètes, les grandes figures de l'humanité qui ont marqué l'histoire le développement de l'humanité de manière bénéfique et positif ...

Je prendrai une tasse de thé avec eux, ou mieux je vivrai avec eux un petit moment, j'en apprendrai beaucoup et je ferai en sorte que ça profite à l'humanité...


Voilà voilà
 
J'aime bien vos réponses, mais si j'avais vraiment la capacité de voyager dans le temps, je viserai loin, très très loin :p

J'irai à l'origine de l'univers :p

Et si Dieu me le pernet, je verrai la beauté de la création se dérouler devant mes yeux!


Ensuite j'irai voir des des personnages et les figures emblématiques de l'histoire de l'humanité, tel que nos prophètes, les grandes figures de l'humanité qui ont marqué l'histoire le développement de l'humanité de manière bénéfique et positif ...

Je prendrai une tasse de thé avec eux, ou mieux je vivrai avec eux un petit moment, j'en apprendrai beaucoup et je ferai en sorte que ça profite à l'humanité...


Voilà voilà

Tu m'as fait penser à ça :..
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Mmm j'aime bien mon époque en terme d'évolution technologique et d'acquis sociaux :)
J'aime bien le confort dans lequel je suis :p

Et toi?
Alors moi j'aurais aimé faire des sauts dans plusieurs époques question de voir comment vraiment vivaient les gens et p-ê même un saut dans le futur :D !
Comme on parle d'époque, j'ai pensé aussi à l'époque du prophète Alayhi assalat wa Assalam, j'aurais bien aimé le voir et assister à ses prêches.
Mais je ne nie pas aussi que la femme est actuellement très à l'aise avec ses droits. Je n'arrive pas à imaginer vivre dans une époque où je ne pourrais pas travailler ou sortir et voyager tranquillement et aussi choisir celui que je veux épouser. Exception faite si je suis une princesse :love: 😂😂

tumblr_mgasjwXGlQ1s2yrvio1_500.gif
 

Nelya87

نلية
VIB
Alors moi j'aurais aimé faire des sauts dans plusieurs époques question de voir comment vraiment vivaient les gens et p-ê même un saut dans le futur :D !
Comme on parle d'époque, j'ai pensé aussi à l'époque du prophète Alayhi assalat wa Assalam, j'aurais bien aimé le voir et assister à ses prêches.
Mais je ne nie pas aussi que la femme est actuellement très à l'aise avec ses droits. Je n'arrive pas à imaginer vivre dans une époque où je ne pourrais pas travailler ou sortir et voyager tranquillement et aussi choisir celui que je veux épouser. Exception faite si je suis une princesse :love: 😂😂
J'adore ta réponse, toi tu as une imagination débordante 😍
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
j'irai moi aussi surement faire le tour de tout les pretendu prophete pour les testé
et je me ferai un plaisir de trancher la tete a tout ceux qui reponde de travers ...

Je rendrai un grand service à l humanité en debarassant la terre de tout ses imposteur
 
Haut