Si vous pouviez réaliser un souhait lequel ?

Je commence :

Vivre dans un endroit naturel, calme avec des gens sereins, des relations simples et humaines. Ou l'on respecterait la nature en général, donc les animaux également. On pourrait parler de tout sans jugement, de Dieu, de nos croyances..
Un seul tu dis, ben celui-ci bien-sûr, on peut toujours rêver :p

j'irais à l'origine de l'Univers et je changerais les règles et les contingences...Il sera à mon image :p
 
c'est beau.


Au départ ta première réponse un monde à mon image, ça m'a évoqué une idée.


Imaginons que l'on vivrait que avec nos double, clone.
Enfer ou paradis ??
 
c'est beau.


Au départ ta première réponse un monde à mon image, ça m'a évoqué une idée.


Imaginons que l'on vivrait que avec nos double, clone.
Enfer ou paradis ??
La vie, c'est la diversité, plus ou moins les contraires, c'est ce qui fait en partie sa richesse...

T'imagines si on ne vivrait qu'avec son double ou son clone, ça serait terriblement fade et ennuyeux, ça perdrait de sa saveur :p
 
Se retrouver seule face à nous même au pluriels.. Ca serait très flippant pour ma part.

Enfin certaines personnes dans leur "diversité" dans ce monde font plus mon malheur que ma richesse.
 
Se retrouver seule face à nous même au pluriels.. Ca serait très flippant pour ma part.

Enfin certaines personnes dans leur "diversité" dans ce monde font plus mon malheur que ma richesse.
À qui le dis-tu :p, c'est aussi mon cas, généralement, je les envoie balader ceux qui sont une nuisance à mon épanouissement.

Mais il y a des choses avec lesquelles, on n'échappe pas, on doit composer avec, du coup obligé de supporter quelques phénomènes...

Vive l'hypocrisie sociale. :p
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Je commence :

Vivre dans un endroit naturel, calme avec des gens sereins, des relations simples et humaines. Ou l'on respecterait la nature en général, donc les animaux également. On pourrait parler de tout sans jugement, de Dieu, de nos croyances..
Une merveille de passer quelques jours au sommet d'une montagne prendre de l'oxygène
ou sur une ile le calme la nature en souvenir Papetée et le sommet du Belchen
et surtout en musique
 
"sans amis pour trahir", "sans amour souffrir".

Oui les amis trahissent souvent, couteau dans le coeur.

Et l'amour fait souffrir.

C'est pour ça je vais vivre dans ma bulle en priant souvent je pense.
 
"sans amis pour trahir", "sans amour souffrir".

Oui les amis trahissent souvent, couteau dans le coeur.

Et l'amour fait souffrir.

C'est pour ça je vais vivre dans ma bulle en priant souvent je pense.
il faut pas penser comme ça
moi j’ai des copines très bienveillantes avec moi, des amies d’enfance, elles ne me l’ont jamais fait à l’envers, c’est comme des sœurs pour moi, je les aimes comme mes vraies sœurs
et le sentiment amoureux c’est le meilleur des sentiments la meilleure des sensations surtout quand c’est réciproque
c’est pas tout noir ou tout blanc l’existence :)
faut pas laisser un mauvais chapitre de votre vie vous faire croire que tout le livre l’est
 
Ah KAmelia :)

ça fait plaisir de te voir sur mon post.

Tant mieux pour toi, grâce à Dieu.

L'existence n'est pas toute noire ou toute blanche c'est sure, mais je préfère vivre dans ma bulle au milieux des autres. :)
 
À qui le dis-tu :p, c'est aussi mon cas, généralement, je les envoie balader ceux qui sont une nuisance à mon épanouissement.

Mais il y a des choses avec lesquelles, on n'échappe pas, on doit composer avec, du coup obligé de supporter quelques phénomènes...

Vive l'hypocrisie sociale. :p

Oui l'hypocrisie sociale j'ai beaucoup de mal... ça me rend malade même nerveusement.
 
il faut pas penser comme ça
moi j’ai des copines très bienveillantes avec moi, des amies d’enfance, elles ne me l’ont jamais fait à l’envers, c’est comme des sœurs pour moi, je les aimes comme mes vraies sœurs
et le sentiment amoureux c’est le meilleur des sentiments la meilleure des sensations surtout quand c’est réciproque
c’est pas tout noir ou tout blanc l’existence :)
faut pas laisser un mauvais chapitre de votre vie vous faire croire que tout le livre l’est
J'ai vu sur un de tes posts que tu te posais des questions sur plein de choses dans la religion, questionnement très intéressant d'ailleurs.
Je lisais mais j'étais pas connectée, donc je pouvais pas répondre.
Je voulais te donner un seul conseil, Dieu existe foi de moi, demande de lui de t'éclairer sur toutes tes questions :)
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Je peux dire l'homme le plus riche du monde, le plus beau du monde ou le plus..........

Mais non, crois moi, je changerai rien dans ma vie, je l'adore comme qu'elle est, avec ses défauts et ses qualités !!!
 
Tu te dis que tu n'es pas fait pour ce monde ?

Ou bien qu'il n'est pas fait pour toi ?

CA va ? Ton message est inquiétant.
J'ai su très tôt que je n'étais pas adapté pour ce monde.
Hamdoullah ça va, ne t'inquiète pas (je te remercie de l'intérêt porté).
Ce n'était pas un appel au secours (malgré la teneur). Je pense sincèrement cela depuis tout petit. C'est juste de la franchise.
Ps: tu sembles être une belle personne. Préserve toi.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Je commence :

Vivre dans un endroit naturel, calme avec des gens sereins, des relations simples et humaines. Ou l'on respecterait la nature en général, donc les animaux également. On pourrait parler de tout sans jugement, de Dieu, de nos croyances..
Salam,
je te donne vite fait à mon avis sur ce que j' ai compris ce n 'est pas une expérience personnel..voilà beaucoup de gens rêvent de vivre dans des endroits magnifiques genre un petit village prés de la mer dans le sud , le bruit de vagues, le silence, et tout et tout...où bien genre prés de la forêt entouré de la nature et tout et tout...J' aime ça... mais pour moi tant que l' aurai pas expérimenté je ne dirai à personne que c' est mon rêve...voilà dans ces endroits paradisiaques au bout de 3 semaines tu commences vraiment à t" emmerder sévère..ne rien foutre toute la journée..ce n' est pas pour tout le monde la grande majorité a besoin d' une activité pour ne pas trop cogiter ..beaucoup de Parisiens partent dans des endroits magnifiques et en quelques mois ils se rendent qu'en fait ce n' est pas ce qu'ils aiment...ce qu'ils aiment c 'est le bruit c' est le brouillard c' est les transport( à petite dose bien sûr :D:D ) mais ça faut peut être avoir un jour les moyens de réaliser son soi disant rêve pour s'en rendre compte.;bonne dimanche :):)


Si j' avais les moyens je t' enverrai bien ici pendant trois mois pour que tu pètes un câble et me demande de revenir en Métropole :D:D

149150580.jpg
 
Je commence :

Vivre dans un endroit naturel, calme avec des gens sereins, des relations simples et humaines. Ou l'on respecterait la nature en général, donc les animaux également. On pourrait parler de tout sans jugement, de Dieu, de nos croyances..

Mon plus grand souhait?
Qu'Adam et Eve ne se soient pas laissés tentés par l'arbre de la Connaissance, du fruit défendu (appellez le comme vous voulez). On aurait été moins malheureux.
Enfin, peut-être...
 
A

AncienMembre

Non connecté
...et je fais la prière depuis que je suis en âge de la faire. Je n'ai pas de doutes sur l'après vie.
Encore merci

Salam

Dans ce cas, j'ai du mal à comprendre pas ton message #15
Pour écrire des choses aussi contradictoires (croire en Dieu et en l'autre vie puis vouloir quelque part "renier" Sa création, c'est à dire...toi),
c'est que ça doit pas aller très fort!

N'hésite pas à écrire + sur le forum.

Qu'Allah te soutienne.
 
Haut