Si vous pouviez vous réveiller demain

Hermes

Hail to the King
VIB
Salam indécise! ^^ Tu as piqué ma curiosité!

Quand tu parles de :
sieste acoustique
C'est vraiment de ça dont tu parles ? :


Je trouve le concept étrange dans le sens ou je ne trouve pas l'ambiance relaxante! Ce serait comme si je m'endormais devant la télé alors que je regardais la chaîne "Arte" :D
Tu as déjà pu participer à ce genre de "siestes"? Si oui comment tu as trouvé ça?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et découvrir que vous avez une nouvelle qualité ou bien un nouveau don/talent pour quelque chose, qu'est-ce que ce serait ?

Suis fan de tes questions^^ il t'arrive quoi???



Il y a deux truc! Le premier....avoir la capacité de parler ttes les langues possible qui existe sur terre!


Et pouvoir jouer de n'importr quels instruments de musique^^
 
Salam indécise! ^^ Tu as piqué ma curiosité!

Quand tu parles de :
C'est vraiment de ça dont tu parles ? :


Je trouve le concept étrange dans le sens ou je ne trouve pas l'ambiance relaxante! Ce serait comme si je m'endormais devant la télé alors que je regardais la chaîne "Arte" :D
Tu as déjà pu participer à ce genre de "siestes"? Si oui comment tu as trouvé ça?
Oui exactement ... pour moi c'est un moment d'évasion, de détente , je peux comprendre que ce ne soit pas apprécié par tous ; )
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Et découvrir que vous avez une nouvelle qualité ou bien un nouveau don/talent pour quelque chose, qu'est-ce que ce serait ?
La téléportation pour aller voir tous ceux à qui je tiens en un claquement de doigts.

Être.une danseuse étoile.
 
Haut