Si vous pouviez vivre jusqu’à 100 ans

A

AncienMembre

Non connecté
Et que vous pouviez garder pour les 70 dernières années de votre vie,

Soit l’esprit de vos 30 ans
Soit le corps de vos 30 ans

Lequel choisiriez-vous ?

Mon corps étant diforme.....et mon esprit déglingué......je dirais.....non merci pour vivre 100 ans:eek:
 
Et que vous pouviez garder pour les 70 dernières années de votre vie,

Soit l’esprit de vos 30 ans
Soit le corps de vos 30 ans

Lequel choisiriez-vous ?

J'aimerai bien avoir un corps sain et un esprit sain quelque soit l'âge...Je souhaite pas vivre mon âge et l'âge des autres

Mais j'avoue que 100 ans c'est vraiment vraiment trop...:)
 
Et que vous pouviez garder pour les 70 dernières années de votre vie,

Soit l’esprit de vos 30 ans
Soit le corps de vos 30 ans

Lequel choisiriez-vous ?

Euhhh 30 ans pour moi ça signifie un cap, ou tu sais ce que tu veux et tu concrétises tes projets.
Le corp c'est le début de la fatigue, et les soirées qu'on assume pas le lendemain...

Je dirais l'esprit.. Si l'esprit est jeune, la forme, le corp suit.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et que vous pouviez garder pour les 70 dernières années de votre vie,

Soit l’esprit de vos 30 ans
Soit le corps de vos 30 ans

Lequel choisiriez-vous ?
je suis presser de rencontrer allah je ne veux pas vivre longtemps plus vite je part plus vite je serait satisfait
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Et que vous pouviez garder pour les 70 dernières années de votre vie,

Soit l’esprit de vos 30 ans
Soit le corps de vos 30 ans

Lequel choisiriez-vous ?
Coucou Mims ;)

Allah y guèd liya sa7ti m3a l'3mar dièli.
En d'autre terme, j'espère que mon esprit sera toujours au rdv in sha Allah.
Quant au corps, à quoi bon avoir une taille de guèpe si l'fréyèkh tar (Allah y ster, Allah y 7fad).
De ce fait, je souhaiterai conserver les 2 in sha Allah :D mais si je n'ai qu'un choix à faire : autant avoir l'3qal car si ce dernier est fonctionnel : je ferai en sorte d'avoir le même corps que celui de mes 30 ans :p.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Et que vous pouviez garder pour les 70 dernières années de votre vie,

Soit l’esprit de vos 30 ans
Soit le corps de vos 30 ans

Lequel choisiriez-vous ?
Le corps de mes 33 ans, j'en ai bientôt 47, le corps de mes 33 ans me manque, j'avais une forme olympique.:love:
Mon esprit j'ai toujours celui de mes 16 ans, je crois que je le garderais à vie.:p

 
A

AncienMembre

Non connecté
A quoi sert un corps de 30 ans si tu as l’Alzheimer...Tu es en face d'une jolie fille et tu demanderas à quoi sert cette belle créature...Tu oublieras ton nom et le chemin qui mènera à ta maison..ect:joueur:
Ah quoi sert un esprit de 30 dans un corps de centenaire devant une belle meuf ? A rien...à part à mesurer le fossé qui le sépare de la meuf, au moins s'il avait alzeihmer, il serait pas frustré ))...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je veux mes 30 ans....le corps.....l'esprit men lwel 3wej.....comment on fait ??...ce matin en allant à la machine à café, je suis passée à côté d'un groupe de jeunes recrues....belles, jeunes et jolies et sûrement loin d'être connes, sur le retour, j'ai emprunté un autre chemin...))
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je veux mes 30 ans....le corps.....l'esprit men lwel 3wej.....comment on fait ??...ce matin en allant à la machine à café, je suis passée à côté d'un groupe de jeunes recrues....belles, jeunes et jolies et sûrement loin d'être connes, sur le retour, j'ai emprunté un autre chemin...))

Quelle est la différence entre belles et jolies pour que tu l'utilises dans la même phrase à la suite ? Elles devaient vraiment être canons :p

Moi je l'ai toujours trouvé bien ton esprit 3awej, tu as de la singularité
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quelle est la différence entre belles et jolies pour que tu l'utilises dans la même phrase à la suite ? Elles devaient vraiment être canons :p

Moi je l'ai toujours trouvé bien ton esprit 3awej, tu as de la singularité
Figure toi que j'urilise toujours cette expression, elle faisait écho chez moi au titre d'un film, que je n'ai pas vu au passage. J'ai googlé pour te donner la référence et là je découvre que c'est "jeune et jolie", je corrige la copie, elles étaient jeunes et jolies et moi pas à mon avantage ce jour-là avec 2 fois leur âge ce qui n'arrangeait pas mon affaire.
Merci pour le compliment sur mon esprit er je veux pas donner le sentiment de te rendre le change, mais je trouve ton esprit bien plus singulier que le mien.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
On fait une différence entre : Mignonne, Belle, Jolie, Sexy, Désirable, Glamour, Voluptueuse .......
On peut attribuer l'un des qualificatifs ou plusieurs, il y a des nuances plus ou moins importantes.
" Jeune " c'est autre chose.

" Mignonne à la Belle coiffure soulignant vôtre Joli visage, si Désirable par cette Voluptueuse féminité portée par cette robe magnifiant vôtre Glamour, vous si Sexy. "
C'est de l'impro, alors veuillez pardonner ...........:p
 
Je veux juste vivre assez longtemps et surtout assez lucide pour savoir aprecier mes enfants grandir et les voor devenir adultes, les voir avec de belles carrières et fonder des foyers heureux, les voir parents à leurs tours et fiers de leurs enfants. Inchallah y'a rebbi
 
Haut