des poux, au secours!

Comment vous voyez que c'est la gale? Ça se caractérise comment ?


la gale tu le vois quand tu ressens des démangeaisons sur tout ton corps , apparament ça arrive chez les femmes plus sur les zones de la poitrine , du ventre ,aisselle poignet et des bras c'est impossible de pas gratter , t'es prete a gratter jusqu'au sang tellement que ça te démange ça se manifeste surtout quand il y a de la chaleur , la bactérie s'active avec la chaleur ( genre quand tu fais la sieste sous ta couverture ou que tu dors donc la nuit ) le simple fait d'avoir des vetements sur toi et dés fois ça te gratte comme ça dans la journée c'est vraiment horrible , il faut désinfecter tous le linge, et vetements ( laver a 60° ou laisser son linge dans un sac poubelle fermée pendant 3 jours ça tue la bactérie aussi ) et il faut prendre aussi des medicaments ainsi qu'une lotion que t'applique sur les zones ou ça gratte mais c'est l'horreur ... il faut attendre 3 semaines pour être totalement débarassé et avant que le médicament fasse effet et c'est bizarre mais ça commence surtout par te gratter entre les doigts et souvent il y a un bouton
 
salam

j'aimerai une solution RADICALE contre les poux svp. Merci

j'en ai choppé en gardant des enfants qui avaient des poux, sans que les parents ne nous le dise biensur...

c'est la première fois de ma vie que j'en ai! je suis dégoutée!

là je teste l'huile


salam,

je sais pas si ca a été proposé mais il parait que la coloration sa tue direct les poux (tu m'etonne avec l'amoniac et tout les produits chimique dedans lol)
Aprés ta plus qu'a passer le peigne fin pour les enlever.

Si tu hésitais a te faire une petite colo c'est le moment looooool

Bon j'ai pas verifier la veracité de ces propos mais j'ai entendu ca plusieurs fois.

BOn courage!!!!!!!!!
 
salam

j'aimerai une solution RADICALE contre les poux svp. Merci

j'en ai choppé en gardant des enfants qui avaient des poux, sans que les parents ne nous le dise biensur...

c'est la première fois de ma vie que j'en ai! je suis dégoutée!

là je teste l'huile

Salam,

L'huile essentielle de lavande est radicale contre les poux.
Tu peux en ajouter a ton champoing classique.
Tu peux aussi te rincer les cheveux après avec une lotion vinaigne + HE lavande.
 
S

Soomy

Non connecté
la gale tu le vois quand tu ressens des démangeaisons sur tout ton corps , apparament ça arrive chez les femmes plus sur les zones de la poitrine , du ventre ,aisselle poignet et des bras c'est impossible de pas gratter , t'es prete a gratter jusqu'au sang tellement que ça te démange ça se manifeste surtout quand il y a de la chaleur , la bactérie s'active avec la chaleur ( genre quand tu fais la sieste sous ta couverture ou que tu dors donc la nuit ) le simple fait d'avoir des vetements sur toi et dés fois ça te gratte comme ça dans la journée c'est vraiment horrible , il faut désinfecter tous le linge, et vetements ( laver a 60° ou laisser son linge dans un sac poubelle fermée pendant 3 jours ça tue la bactérie aussi ) et il faut prendre aussi des medicaments ainsi qu'une lotion que t'applique sur les zones ou ça gratte mais c'est l'horreur ... il faut attendre 3 semaines pour être totalement débarassé et avant que le médicament fasse effet et c'est bizarre mais ça commence surtout par te gratter entre les doigts et souvent il y a un bouton
Snif :eek:
Je pensais que je faisais une allergie ou que javais la peau seche mais quand je lis les symptômes que tu décris je commence à flipper....:eek:
Par contre y'a pas de boutons ou autre donc c'est peut être pas ça...
 
salam

j'aimerai une solution radicale contre les poux svp. Merci

j'en ai choppé en gardant des enfants qui avaient des poux, sans que les parents ne nous le dise biensur...

C'est la première fois de ma vie que j'en ai! Je suis dégoutée!

Là je teste l'huile


il faut mettre du vinaigre !!!
Tu laisses agir quelques heures voir une nuit
et ensuite apres le sshampoing tu peux appliquer de l huile essentielle
mais le mieu serait d aller acheter un traitement
 
Ca me gratte partout grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
surtout que ma nièce en a attrapé la semaine derniere, elle en a fait attrapé a ma mère et ma grande soeur, en 2 jours elles se sont toutes contaminés!
mdrrrrrrrrrrrr franchement j'ai pas été chez mes parents et chez ma soeur pendant 2 semaines!!! lolll
moi qui kiffe ma nièce je m'approchais meme plus d'elle meskina
 
Snif :eek:
Je pensais que je faisais une allergie ou que javais la peau seche mais quand je lis les symptômes que tu décris je commence à flipper....:eek:
Par contre y'a pas de boutons ou autre donc c'est peut être pas ça...


looool flippe pas des fois ya d'autres facteurs qui provoquent tout ça !!

Le stress, l'eau calcaire, la peau sèche, ca s'apelle du prurit
 
S

Soomy

Non connecté
Si tu changes dima de gel douche ou bien ton gel douche est peut etre trop chimique pour toi choumiyah :rouge:
Je me lavais au savon de Marseille
Puis après quand ça a commencé à gratter j'ai pris un gel douche nourrissant au miel zaama
Mais sans résultat
La j'ai pris du Humex Allergie ça passe un peu mais les démangeaisons sont insupportables surtt le soir
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
salam

j'aimerai une solution RADICALE contre les poux svp. Merci

j'en ai choppé en gardant des enfants qui avaient des poux, sans que les parents ne nous le dise biensur...

c'est la première fois de ma vie que j'en ai! je suis dégoutée!

là je teste l'huile


L excuse des enfants cest vraiment minable !!! Tu es sale et cest tout
 
Je me lavais au savon de Marseille
Puis après quand ça a commencé à gratter j'ai pris un gel douche nourrissant au miel zaama
Mais sans résultat
La j'ai pris du Humex Allergie ça passe un peu mais les démangeaisons sont insupportables surtt le soir


Ya une crème de douche Avène pour peau fragile a seèche la grosse bouteille en pharmacie a 12euro tu te badigeonnes :D avant de mettre ton gel douche c'est le top pour la peau.. et evite de mettre des tissus phel le lycra jersey met plus du coton ou des tissus bio
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Snif :eek:
Je pensais que je faisais une allergie ou que javais la peau seche mais quand je lis les symptômes que tu décris je commence à flipper....:eek:
Par contre y'a pas de boutons ou autre donc c'est peut être pas ça...
Je me lavais au savon de Marseille
Puis après quand ça a commencé à gratter j'ai pris un gel douche nourrissant au miel zaama
Mais sans résultat
La j'ai pris du Humex Allergie ça passe un peu mais les démangeaisons sont insupportables surtt le soir

Les démangeaisons surtout le soir peuvent être les signes cliniques de la gale, mais pas de panique, tu dis ne pas avoir de boutons...si des boutons ou des sillons apparaissent là faudra absolument traité. J'espère pour toi que ce n'est pas ça, parceque c'est vraiment une saloperie...
 
Haut