Powerpoint,excel,world?

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
en RESUME

Word = traitement de texte ça sert à écrire des textes...

Excel = tableur ça sert à faire des tableaux, des calculs, des graphiques et autre

Powerpoint = logiciel de présentation. ça sert en gros à faire des diapositives comme ce que tu vois en réunion qui s'affiche sur l'écran (des trucs chiants quoi)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
en RESUME

Word = traitement de texte ça sert à écrire des textes...

Excel = tableur ça sert à faire des tableaux, des calculs, des graphiques et autre

Powerpoint = logiciel de présentation. ça sert en gros à faire des diapositives comme ce que tu vois en réunion qui s'affiche sur l'écran (des trucs chiants quoi)

salam

merci...mais tu ne connais pas un site qui peut montrer point par point?

surtout pour les deux dernier?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
salam

ok! mais c'est quoi tutoriel?

et il n'y a pas autre chose que ces 3 noms?
tutoriel en gros c'est un cours. Une explication pas à pas

comment ça autre chose ?
y'a d'autres traitement de texte que WOrd
y'a d'autres tableurs qu'excel
y'a d'autres logiciels de présentations que powerpoint

y'a aussi d'autres logiciels que word excel et powerpoint lol :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
tutoriel en gros c'est un cours. Une explication pas à pas

comment ça autre chose ?
y'a d'autres traitement de texte que WOrd
y'a d'autres tableurs qu'excel
y'a d'autres logiciels de présentations que powerpoint

y'a aussi d'autres logiciels que word excel et powerpoint lol :D


salam

ok!merci^^

autre que ces 3 là^^
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
excel c'est chiant ! lol
Word si tu maîtrises tu peux faire pleins de délires, genre affiche, mini journaux etc...
Power point c'est encore plus marrant ! Je l'utilises beaucoup, je fais des fichiers avec mes photos et diverses infos touristiques. Je convertis le fichier en vidéo et je le met en boucle sur une télévision devant la caisse du magasin. Les gens, pendant qu'ils sont dans la file, ils regardent les photos, chopent des infos etc...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
excel c'est chiant ! lol
Word si tu maîtrises tu peux faire pleins de délires, genre affiche, mini journaux etc...
Power point c'est encore plus marrant ! Je l'utilises beaucoup, je fais des fichiers avec mes photos et diverses infos touristiques. Je convertis le fichier en vidéo et je le met en boucle sur une télévision devant la caisse du magasin. Les gens, pendant qu'ils sont dans la file, ils regardent les photos, chopent des infos etc...

salam

ça à l'air cool...j' ai envie de faire plus tôt une formation en bureautique et je dois savoir comment ça marche^^

avant hier on devait faire une présentation de ce qu'on veut faire et je m'y connais rien^^ alors je me suis dit que je vais demander sur bladi^^

mais ce qui m'as le plus mis dans l'ambarras c'est de parler devant les personnes...j'étais figer, un camarade me dit de penser qu'ils sont tous nu^^mais non merci^^
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Ce n'est pas du jour au lendemain que tu vas maîtriser tout ces outils.
Mais quand tu sais les utiliser, tu peux vraiment t'éclater, professionnellement ou de façon plus ludique pour t'amuser.
 
Haut