Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol, c’est quoi, c’est une radio nationaliste ?![]()
Tu as écouté le contenu au moins ?Lol, c’est quoi, c’est une radio nationaliste ?![]()
OSEF !!Pas que.....
Tu peux y entendre des joyeusetés comme la "négresse" violée par DSk "n'est attirée que par l'argent comme toutes les femmes..".
Ça aime bien causer du "lobby juif".
Mise en demeure par le CSA pour propos discriminatoires..
A partir de 2020, la radio penche fortement vers l'extrême-droite et donne la parole à ce qu'il est convenu d'appeler le "complotisme".
L'animateur principal, Bercoff, participe à VA et au site d'extrème-droite "Boulevard Voltaire".
Co-fondateur avec GW Goldnadel de la webtélé LaFranceLibre.fr
André Bercoff mène des entretiens avec deux membres (dont le fondateur) de Riposte Laïque et avec le président du Bloc Identitaire. Les entretiens sont publiés avec une préface d'André Bercoff sous le titre Apéro saucisson-pinard. L’islam, un débat qui rassemble.
Il met en doute la véracité du sauvetage d'un enfant à Paris par un sans-papier, Mamoudou Gassama (qui a obtenu ses papiers ensite)
"La FFMVT tient à se démarquer sans ambigüité de ces déclarations publiques", précise la fédération dans son communiqué.
Clarisse MartinMalgré des tentatives répétées de renouer le dialogue, et devant une absence de réponse sérieuse à la question posée (de clarifier sa position, NDLR), le Pr. Christian Perronne est donc démis de ses fonctions de Vice-Président de la Fédération et de Président du Conseil scientifique.
Bah tiens tu m'étonnes tout ceux qui n'iront pas dans le rang seront marginalisés et traités de complotisme.. c'est une honte je trouve.CHRISTIAN PERRONNE DÉMIS DE SES FONCTIONS AU SEIN DE LA FÉDÉRATION SUR LA MALADIE DE LYME EN RAISON DE PROPOS COMPLOTISTES
Le médecin occupait les fonctions de vice-président et président du Conseil scientifique de la Fédération française contre les maladies vectorielles à tiques.
Le professeur Christian Perronne, chef du service des maladies infectieuses de l'hôpital Raymond-Poincaré de Garches (Hauts-de-Seine) ne sera plus vice-président de la Fédération française contre les maladies vectorielles à tiques (FFMVT) ni président de son conseil scientifique, sur décision du conseil d'administration de la Fédération, a annoncé la structure dans un communiqué publié lundi.
En cause, des propos tenus par le médecin sur Sud Radio le 15 octobre dernier ainsi que l'engagement public du médecin au côté de l'association BonSens, "aux valeurs étrangères à l'éthique de la FFMVT", indique le communiqué.
Une association cofondée il y a quelques semaines par la députée Martine Wonner (exclue de LaREM, qui a depuis quitté l'association) ainsi que par des personnalités pro-Didier Raoult, précisait Libérationle 13 octobre.
Sur Sud Radio le 15 octobre, Christian Perronne avait notamment qualifié la situation sanitaire actuelle de "petite vaguelette", assurant que "la deuxième vague n'exist(ait) pas pour le moment" et que "les hôpitaux (étaient) très loin de la saturation qu'on a connu".
Le médecin avait également critiqué la mise en oeuvre du couvre-feu actuellement en vigueur dans neuf métropoles françaises.
Le professeur avait également assuré que les tests PCR étaient "souvent des faux positifs" et que les médecins généralistes "touch(aient) de l'argent" lorsqu'ils déclaraient un test positif du Covid pour leurs patients.
Clarisse Martin
![]()
Christian Perronne démis de ses fonctions au sein de la Fédération sur la maladie de Lyme en raison de propos complotistes
Le médecin occupait les fonctions de vice-président et président du Conseil scientifique de la Fédération française contre les maladies vectorielles à tiques.www.bfmtv.com
Le ministère de la Santé a aussi rejeté les allégations du Pr Perronne dans un mail à l'AFP le 21 octobre : "entre patients Covid et non Covid, la contrainte pesant sur les services de réanimation est telle que les réanimateurs doivent conserver une gestion très fluide de leurs lits"."Il n'y a pas de logique économique à garder les patients plus longtemps que nécessaire", dit Alexandre Demoule.
Il ya des gens qui ont fait des tas d'études dont c'est leurs spécialités.. et tu as comme ça des guignols qui viennent les discréditer. Big LOL
Les simplets ce sont les gens comme toi, puisque l'attaque m'était destiné je te la retourne gracieusement.Je suppose que tu as tout lu......
C'est sûr qu'un petite vidéo est plus facile à suivre pour les simplets......
Je suppose que tu as tout lu......
Bah tiens tu m'étonnes tout ceux qui n'iront pas dans le rang seront marginalisés et traités de complotisme.. c'est une honte je trouve.
Je suppose que tu as tout lu......
Servir de cobaye ogm humain ça ne dérange pas outre mesure certains simplets..tu remarqueras que même après avoir été trompé à plusieurs reprises et manipulé t'en as encore qui croient aux médias et te sortent leur version officielle !
mdrr "complotiste"
C'est cette manipulation de masse à grande échelle que je trouve admirable . Comment ils font ?
Sinon les machins faisaient gober que la chloroquine c'était dangereux . Alors qu'utilisait depuis plus 50 ans et vendu sans ordonnance . Et là ils te sortent des vaccins géniques et tous va bien .
Servir de cobaye ogm humain ça ne dérange pas outre mesure certains simplets..
Servir de cobaye ogm humain ça ne dérange pas outre mesure certains simplets..
Tu me parles de "se réveiller" ?Tu viens de te réveiller?
Les cobayes humains existent bien avant le covid et ils sont même payés pour participer aux études
Tu viens de te réveiller?
Les cobayes humains existent bien avant le covid et ils sont même payés pour participer aux études
Tout sera fait pour contraindre à une vaccination de tout le monde.. le chantage comme ils font déjà avec la vaccination lambda.à la limite il en faut !
Laissons les courir aller se faire vacciner et attendons les résultats ...
Si ça se passe comme ça , cela me va ça sera une sorte de sélection naturelle par contre pas cool pour leurs enfants .
J'ai lu car j'ai aussi cherché et trouvé des infos
Mais bon...à quoi cela sert il? J'ai l'impression que ces gens aiment alimenter la peur la paranoïa des lecteurs
vu la vitesse à laquelle ces vaccins sont sortis - ils n'ont pas fait autant de tests qu'il aurait souhaitable de réaliser pour élargir le spectre des effets secondaires
donc d'une certaine façon, dunedurif a tout à fait raison en indiquant que les premiers vaccinés serviront de cobaye - avec des labo qui ont bien veiller à dégager leur responsabilité en cas de.
vu la vitesse à laquelle ces vaccins sont sortis - ils n'ont pas fait autant de tests qu'il aurait souhaitable de réaliser pour élargir le spectre des effets secondaires
donc d'une certaine façon, dunedurif a tout à fait raison en indiquant que les premiers vaccinés serviront de cobaye - avec des labo qui ont bien veiller à dégager leur responsabilité en cas de.
C’est bien l’impression que j’avais, ils se croient encore pendant la seconde guerre mondiale. On est en 2020 quand‑mêmePas que.....
Tu peux y entendre des joyeusetés comme la "négresse" violée par DSk "n'est attirée que par l'argent comme toutes les femmes..".
Ça aime bien causer du "lobby juif".
Mise en demeure par le CSA pour propos discriminatoires..
A partir de 2020, la radio penche fortement vers l'extrême-droite et donne la parole à ce qu'il est convenu d'appeler le "complotisme".
L'animateur principal, Bercoff, participe à VA et au site d'extrème-droite "Boulevard Voltaire".
Co-fondateur avec GW Goldnadel de la webtélé LaFranceLibre.fr […]
Il y a bien un problème de prolifération de cette maladie (que d’ailleurs j’espère ne pas avoir attrapé), mais c’est surtout dut à la propagation des tiques qui est elle‑même dut, suite à l’exode rural, à l’abandon des zones anciennement entretenues et qui ne le sont plus. Un coin que je nettoie depuis un bout de temps, en était infesté partout au début, il y en a beaucoup moins à mesure que c’est nettoyé (malheureusement, j’ai été piqué plusieurs fois, sans toujours m’en apercevoir avant le délais de 48h). J’avais entendu parler de cette théorie selon laquelle la bactérie aurait été génétiquement modifiée, je ne savais pas que cette théorie venait de lui ; heureusement que je n’ai pas relayé, alors.Quant à Perrone, il s’est illustré par ses prises de position non conventionnelles au sujet de la maladie de Lyme. Selon lui, on constate depuis des années une explosion de cette infection à cause d’une prolifération de tiques modifiées par un chercheur en virologie nazi réfugié aux Etats-Unis. « L’armée américaine et les scientifiques sous sa coupe ont [donc] tout intérêt à cacher l’épidémie ». Une croisade qui lui a attiré les moqueries de Didier Raoult, ce dernier dépeignant, en 2016, Perronne en « confrère qui a pris une position de leader du Lyme, sans bagage scientifique spécifique dans ce domaine » et a « embrassé les théories alternatives ».
[…]