y a pas de paranoia vous oubliez les choses beaucoup trop vite et c'est justement là dessus où je m'interroge comment ils font pour continuer à avoir du crédit à vos yeux ? Un proche vous aurez trompé comme ça vous seriez très suspicieux à son encontre .
Mais pas les médias les lobbys pharmaceutiques ni les politiques ...
Pourtant il y en a des scandales sur cette épidémie bidon . Et ça a dû sortir dans les médias tradis tellement c'était gros !
La vénérable revue scientifique britannique « The Lancet » est visée pour avoir publié une étude fausse, voire falsifiée, sur l'inefficacité de l'hydroxychloroquine contre le Covid-19. Pour « La Story », le podcast d'actualité des « Echos », Pierrick Fay et ses invités décryptent l'affaire qui...
www.lesechos.fr
La vénérable revue scientifique britannique « The Lancet » est visée pour avoir publié une étude fausse, voire falsifiée, sur l'inefficacité de l'hydroxychloroquine contre le Covid-19. Pour « La Story », le podcast d'actualité des « Echos », Pierrick Fay et ses invités décryptent l'affaire qui secoue le monde des publications médicales.