Le Pr Fourtillan qui avait accusé l'institut Pasteur du Covid 19 a été placé en psychiatrie de force?

Suite de l’affaire de l’enlèvement et de la séquestration du Professeur Jean-Bernard Fourtillan en psychiatrie à Uzès, production PDF documentaire de 19 pages.
Le motif de cette production est qu’on n’a pas encore vu un directeur d’hôpital psychiatrique ou un psychiatre résister aux ordres donnés par le pouvoir.
Adresse du PDF :
http://aredam.net/sequestration-jea...uzes-psychiatre-gregory-monnier-dossier-2.pdf

Présentation du PDF :

PDF, 19 pages, dossier séquestration en psychiatrie du Professeur Jean-Bernard Fourtillan, l’un des révélateurs de la réalité cachée de l’opération Covid 19, cette séquestration est probablement opérée dans le but d’intimider les autres résistants à cette opération (Raoult, Peyronne et autres).
Page 1 : photographie du psychiatre Grégory Monnier, responsable direct de la séquestration dans son service de force « Nash » de l’hôpital psychiatrique le Mas Careiron d’Uzès, dans le Gard.
Page 2 : Fiche internet du psychiatre Monnier.
Page 3 : Association dont le psychiatre Monnier est le trésorier.
Page 4, 5, 6 : Les UMD (Unités pour Malades Difficiles), dont est menacé Fourtillan, liste en France des 10 établissements, définition et mode de placement (il faudrait que Monnier signe).
Page 7, 8, 9 : pages relatives à Fourtillan.
Page 10 : Brandy Vaughan, ancienne cadre de direction des laboraboires Merckx, informatrice de la réalité de Merckx et persécutée par ce laboratoire, retrouvée morte (47 ans).
Page 11 : « Cryptochrom », pseudo d’une des myriades d’officines secrètes de « trolls », soit d’infestation des forums de citoyens et autres lieux d’échanges entre individus sur internet, mis en place et dirigés par les services spéciaux, les gouvernements et l’industrie pharmaceutique, pour diffamer les résistants à l’opération mondiale Covid 19.
Pages 12, 13 : Le Préfet Didier Lauga du Département du Gard, le donneur d’ordre direct (obéissant au gouvernement qui lui obéit à l’industrie pharmaceutique et à l’Etat profond US), pour l’enlèvement et la séquestration de Fourtillan.
Pages 14, 15, 16, 17, 18, 19 : L’Assiette au beurre, publication anarchiste, juillet 1904, série de dessins sur la psychiatrie et l’asile.
Annexe :
Liens sur les dossier figurant sur le site aredam.net, dédiés à la psychiatrie policière répressive politique :
http://aredam.net/liens-via-google-...liciere-politique-sur-le-site-aredam-net.html
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB

Recherché par la justice​

Le procureur de Nîmes, Eric Maurel, a donné davantage d'explications au quotidien Midi Libre. Le septuagénaire était notamment recherché par la justice pour avoir donné des traitements expérimentaux à des personnes souffrant de la maladie d'Alzheimer ou de Parkinson et d'avoir exercé illégalement la profession de médecin ou de pharmacien.

Fin 2019, les autorités de santé avaient en effet annoncé le démantèlement d'un vaste essai clinique « sauvage et illégal », dont il était l'auteur. Plus de 400 patients cobayes avaient reçu des patchs de valentonine, une substance dont ce fervent catholique disait avoir eu la révélation divine, et capable, selon lui, de guérir les maladies neurodégénératives et les insomnies…





 

Recherché par la justice​

Le procureur de Nîmes, Eric Maurel, a donné davantage d'explications au quotidien Midi Libre. Le septuagénaire était notamment recherché par la justice pour avoir donné des traitements expérimentaux à des personnes souffrant de la maladie d'Alzheimer ou de Parkinson et d'avoir exercé illégalement la profession de médecin ou de pharmacien.

Fin 2019, les autorités de santé avaient en effet annoncé le démantèlement d'un vaste essai clinique « sauvage et illégal », dont il était l'auteur. Plus de 400 patients cobayes avaient reçu des patchs de valentonine, une substance dont ce fervent catholique disait avoir eu la révélation divine, et capable, selon lui, de guérir les maladies neurodégénératives et les insomnies…





Je pense que c’est surtout SA PLAINTE contre l’Institut Pasteur qui pose problème au Gouvernement de Macron (= Attali)


Car au delà de l’ Institut, c’est surtout l’activité des Scientifiques qui y travaillent et donc leur implication, qui est dénoncée par FORTILLAN!
 
Le laboratoire P4 de Wuhan : une histoire française! (scientifiques de l’ Institut Pasteur = création du Laboratoire Wuhan).
Sarkozy, Hollande et leurs gouvernements respectifs ont approfondi cette ‘grande amitié’, qui devait aboutir à l’ouverture du laboratoire P4 de l’institut de virologie de Wuhan.” (P4, signifiant “pathogène de classe 4”, c’est-à-dire les virus hautement dangereux pour lesquels aucun remède n’a été découvert.)

Un accord de coopération a été conclu en 2017”, explique Der Standard. “La Chine a payé 40 millions d’euros pour la construction du bâtiment, tandis que la France a fourni des technologies de sécurité très convoitées – pour rappel, il existe moins de 30 laboratoires P4 dans le monde.”

D’ailleurs, précise The Irish Times, “les services de renseignement militaire et le ministère des Affaires étrangères étaient défavorables au projet de labo P4, estimant qu’il pourrait être utilisé à des fins de guerre biologique. (Rien ne prouve que cela se soit jamais produit.)

Il faut dire que “pour Paris, Wuhan n’était pas seulement destiné à accueillir un laboratoire, c’était un instrument de sa politique commerciale.

Plusieurs grandes entreprises comme Peugeot, Renault, Schneider et Pernod-Ricard sont en effet présentes dans cette ville de onze millions d’habitants”.

Wuhan est copiloté par le Professeur Yves LEVY, mari de Agnès BUZIN.

le sceau de la fabrication COVID19?
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Oui bien sûr:rolleyes:




Le patient, souffrant de la maladie de Parkinson, a hésité avant de se confier à son docteur. Et pour cause, la consigne avait été claire : « On lui avait demandé de ne pas en parler à son médecin.


Il ne voulait pas être exclu du protocole », rapporte le professeur Philippe Damier.



Alors, quand le neurologue au CHU
de Nantes (Loire-Atlantique) a reçu au printemps cette information bizarre de l'une de ses collègues, il a immédiatement prévenu l'ANSM.



Résultat : une enquête qui a permis au gendarme du médicament en France de débusquer un inquiétant essai clinique mené en toute clandestinité.


« De manière sauvage », précise même l'autorité de santé qui a lancé l'alerte ce jeudi après-midi. Elle interdit « immédiatement » l'étude et a saisi la justice. Le pôle santé du parquet de Paris est chargé de l'affaire.

De quoi parle-t-on ?​



« Nous avons découvert qu'au moins 350 personnes ont été recrutées pour participer à une expérimentation. Il s'agissait de tester des patchs cutanés à base notamment de Valentonine, un dérivé de mélatonine, l'hormone du sommeil, avec pour objectif de traiter des maladies graves comme Alzheimer ou Parkinson.


Cela sans aucune autorisation, dans l'illégalité la plus totale et sans aucune connaissance des effets de ces substances », nous détaille Bernard Celli, directeur de l'inspection à l'ANSM. « Un risque pour la santé des participants ne peut être exclu », reconnaît-il. D'autant plus qu'il aurait été demandé aux patients d'arrêter leur traitement usuel pendant ces essais. « Cela peut entraîner des complications graves », nous confie le professeur Philippe Damier.

Qui a mené ces essais ?​

Une structure, baptisée Fonds Josefa, aux relents mystiques.


Sur son site Internet, il est question de Dieu et de soi-disant « révélation » d'un système « veille sommeil dans la création » qui serait à l'origine des affections neurodégénératives telles qu'Alzheimer ou Parkinson.



D'où les patchs de cousins de la mélatonine. « On est sur des pratiques proches du charlatanisme », prévient l'ANSM. Anne Josso, secrétaire générale de la Miviludes, nous indique que le service de lutte contre les dérives sectaires, a effectué en décembre 2018, un premier signalement sur les agissements « inquiétants » de ce Fonds.



À sa tête, on retrouve un « ingénieur chimiste, pharmacien » (selon son CV en ligne), le professeur Jean-Bernard Fourtillan, 76 ans. Quant au vice-président, ce n'est autre que le contesté professeur Henri Joyeux, connu pour ses positions controversées sur les vaccins. Mardi, ce dernier n'a pas répondu à nos sollicitations. Est-il impliqué? « Charge à la justice de pousser les investigations », note l'ANSM.

 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB

Où les tests avaient-ils lieu ?​

En partie au sein d'un monastère, l'abbaye Sainte-Croix à Saint-Benoît, près de Poitiers. « Des patients passaient une nuit sur place », indique Bernard Celli. Là-bas, le patch d'hormones était apposé aux malades le soir avant de leur faire un prélèvement de sang le matin.


Ce sont des investigations menées en septembre dans un laboratoire recueillant les analyses sanguines qui ont permis à l'ANSM de remonter le fil.


Selon nos informations, il aurait été demandé à des participants à l'essai d'effectuer un don au Fonds Josefa. « La justice fera toute la lumière », reste prudente l'ANSM.

Ce «traitement» a-t-il fait ses preuves ?​

« Ni la qualité, ni les effets ni la tolérance des substances utilisées - la Valentonine et 6-méthoxy-harmalan - ne sont connus », répète l'ANSM. « Des tests ont montré un potentiel intérêt sur des modèles cellulaires mais il n'y a pas de données scientifiques sur l'homme », reprend Philippe Damier. Pour le neurologue, remonté, ce type de pratiques « jouent sur la détresse des patients souffrant de pathologies pour lesquelles il n'existe pas de traitement curatif. »

Que doivent faire les patients qui ont participé ?​



L'alerte de l'ANSM est claire : « nous demandons au Professeur Jean-Bernard Fourtillan, de cesser immédiatement cet essai et d'informer chaque participant de cette interdiction ». L'association a huit jours pour fournir les preuves de son information aux personnes concernées. « Il ne faut plus que les patients utilisent ces patchs », nous précise le directeur de l'inspection Bernard Celli. Ils doivent consulter rapidement leur médecin traitant pour l'informer de la situation et pouvoir bénéficier d'un bilan de santé.




article du 19/09/2020 bien avant l'affaire covid
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
@morjani, @Yancine... Voyons...
Vous avez juste le cheminement classique d'un cas d'alienation mentale qui a été precedee par une alienation sociale.
Rien de magique... Pas de complot.
Imaginez la triade ego-autrui-reel. L'ego, c'est le moi, autrui, les autres et le reel le monde dans lequel nous evoluons.
Quand on accepte et que l'on va vers l'autre comme element du reel, on est équilibré.


On a ce professeur qui a été rejeté par ses pairs a cause de ses dernières recherches farfelues. S'etant coupé d'autrui mais gardant un pied dans le reel, il a glissé inexorablement vers "l'autoréférence et la mégalomanie"*. C'est l'aliénation sociale.

Puis, sans suivi, il s'est déconnecté du reel et de la reconnaissance d'autrui. Reste ego... Dans la solitude de la folie. Hôpital psy. C'est le cas de notre ami. C'est l'aliénation mentale.

Existe une troisième forme d'alienation, et celle là beaucoup sont embourbés dedans, c'est l'alienation culturelle. C'est quand ego et autrui rejettent le reel.
C'est a dire que l'ego reçoit la reconnaissance d'autrui mais cette reconnaissance se joue de part et d'autre dans un monde psychique, fantasmé, déconnecté de la réalité. C'est le cas de certains bladinautes comme celui de certains politiques, chercheurs et praticiens.
Bref, je vous laisse un court extrait d'un article du Pr Christophe Dejours qui resume la chute du gars...


WP_20201214_15_25_52_Pro (2).jpg


Et vous savez quoi ? Raoult ça lui pend au nez. Il a passé l'alienation sociale avec le Covid et sa chloroquine.
Pas étonnant qu'il ait épousé une psychiatre. Son garde-fou...
PS: Si tu venais à répondre @morjani, de un évite les mots comme islamophobe, faux, ignoble, sataniste, satanique, iSSraël, secte, sioniste, juif, facho... Et de deux fais que ta réponse soit constructive basée sur les observations que je t'expose et non une énième esquive 😘...
 
@morjani, @Yancine... Voyons...
Vous avez juste le cheminement classique d'un cas d'alienation mentale
C'est toi qui le dit, tu vas dans le sens tout simplement de ce que dit ton église cathoDique et qui condamne les hérétiques qui osent aller contre la dictature du bigpharma.
Il y a des médecins qui s'opposent à tout cela et sont tous victime des meme procédés marginalisation médiatique.s
 
@morjani, @Yancine... Voyons...
Vous avez juste le cheminement classique d'un cas d'alienation mentale qui a été precedee par une alienation sociale.
Rien de magique... Pas de complot.
Imaginez la triade ego-autrui-reel. L'ego, c'est le moi, autrui, les autres et le reel le monde dans lequel nous evoluons.
Quand on accepte et que l'on va vers l'autre comme element du reel, on est équilibré.


On a ce professeur qui a été rejeté par ses pairs a cause de ses dernières recherches farfelues. S'etant coupé d'autrui mais gardant un pied dans le reel, il a glissé inexorablement vers "l'autoréférence et la mégalomanie"*. C'est l'aliénation sociale.

Puis, sans suivi, il s'est déconnecté du reel et de la reconnaissance d'autrui. Reste ego... Dans la solitude de la folie. Hôpital psy. C'est le cas de notre ami. C'est l'aliénation mentale.

Existe une troisième forme d'alienation, et celle là beaucoup sont embourbés dedans, c'est l'alienation culturelle. C'est quand ego et autrui rejettent le reel.
C'est a dire que l'ego reçoit la reconnaissance d'autrui mais cette reconnaissance se joue de part et d'autre dans un monde psychique, fantasmé, déconnecté de la réalité. C'est le cas de certains bladinautes comme celui de certains politiques, chercheurs et praticiens.
Bref, je vous laisse un court extrait d'un article du Pr Christophe Dejours qui resume la chute du gars...


Regarde la pièce jointe 273489


Et vous savez quoi ? Raoult ça lui pend au nez. Il a passé l'alienation sociale avec le Covid et sa chloroquine.
Pas étonnant qu'il ait épousé une psychiatre. Son garde-fou...
PS: Si tu venais à répondre @morjani, de un évite les mots comme islamophobe, faux, ignoble, sataniste, satanique, iSSraël, secte, sioniste, juif, facho... Et de deux fais que ta réponse soit constructive basée sur les observations que je t'expose et non une énième esquive 😘...
Je te propose de regarder cette excellente vidéo qui résume parfaitement la situation démentielle appliquée aux français par un psychopathe pervers œuvrant pour l’état profond et absolument pas pour le bien des français
 
@morjani, @Yancine... Voyons...
Vous avez juste le cheminement classique d'un cas d'alienation mentale qui a été precedee par une alienation sociale.
Rien de magique... Pas de complot.
Imaginez la triade ego-autrui-reel. L'ego, c'est le moi, autrui, les autres et le reel le monde dans lequel nous evoluons.
Quand on accepte et que l'on va vers l'autre comme element du reel, on est équilibré.


On a ce professeur qui a été rejeté par ses pairs a cause de ses dernières recherches farfelues. S'etant coupé d'autrui mais gardant un pied dans le reel, il a glissé inexorablement vers "l'autoréférence et la mégalomanie"*. C'est l'aliénation sociale.

Puis, sans suivi, il s'est déconnecté du reel et de la reconnaissance d'autrui. Reste ego... Dans la solitude de la folie. Hôpital psy. C'est le cas de notre ami. C'est l'aliénation mentale.

Existe une troisième forme d'alienation, et celle là beaucoup sont embourbés dedans, c'est l'alienation culturelle. C'est quand ego et autrui rejettent le reel.
C'est a dire que l'ego reçoit la reconnaissance d'autrui mais cette reconnaissance se joue de part et d'autre dans un monde psychique, fantasmé, déconnecté de la réalité. C'est le cas de certains bladinautes comme celui de certains politiques, chercheurs et praticiens.
Bref, je vous laisse un court extrait d'un article du Pr Christophe Dejours qui resume la chute du gars...


Regarde la pièce jointe 273489


Et vous savez quoi ? Raoult ça lui pend au nez. Il a passé l'alienation sociale avec le Covid et sa chloroquine.
Pas étonnant qu'il ait épousé une psychiatre. Son garde-fou...
PS: Si tu venais à répondre @morjani, de un évite les mots comme islamophobe, faux, ignoble, sataniste, satanique, iSSraël, secte, sioniste, juif, facho... Et de deux fais que ta réponse soit constructive basée sur les observations que je t'expose et non une énième esquive 😘...
Aujourd’hui, comme sous l’occupation,la commandentur « MACRONIENNE » exige les « LES AUSWEIS » des Français, nous sommes revenu 70 ans en arrière, et nous franchissons encore un échelon supplémentaire, comme sous l’URSS, les internements psychiatriques,ne dit-on que l’histoire,est un éternel recommencement..!!??

 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB

Dernières nouvelles de Jean-Bernard Fourtillan : Disparition inquietante de sa femme Marianne​

"Depuis vendredi dernier, nous n'avons plus de nouvelles de Jean-Bernard Fourtillan et de sa famille.

Sa femme qui est proche de lui a également disparue, elle ne répond plus et c'est très inquiétant car ils étaient ensemble avec leurs amis depuis 5 mois.
Il n'est pas concevable qu'elle soit partie sans en informer ses amis sur place.

En France, un Préfet peut décider de l'internement en psychiatrie de n'importe qui. Une fois hospitalisée, la personne internée a en théorie le droit de faire une demande de libération auprès d'un juge des libertés dans les 12 jours.

Cependant si la personne internée est droguée, un psychiatre peut facilement décider d'une prolongation. La France a malheureusement une très mauvaise réputation pour interner des personnes saines d'esprit pour des raisons politiques.

L'équipe d'Agora TV s'est rendue au centre hospitalier psychiatrique fermé d'Uzes pour tenter de le voir. Même son médecin n'a aucun droit. La situation est pire que la prison.

Si vous voulez aider le Professeur Fourtillan, recherchez sa femme qui semble être la seule qui peut agir pour ses intérêts."

https://youtu.be/NRN-BGyevLE
 
Oui , la situation est grave pour le Pr Fourtillan et sa famille mais contrairement aux apparences , elle l’est bien plus pour ceux, politiques, personnel administratif et médical , médias qui ont ourdi le complot dénommé « COVID 19 « . à l’échelle nationale et internationale .
Le travail effectué par Jean Bernard Fourtillan reste et a été largement diffusé et les labos mis en cause ne peuvent maintenant s’en sortir sauf à se lancer avec l’aide de l’appareil d’état dans une vague sans précédent d’éliminations ciblées …
Cela reste possible mais désormais les conséquences s’annoncent incalculables .

Fourtillan a eu son compte bancaire gelé

http://www.francesoir.fr/societe-fa...n-qui-est-apparu-dans-hold-interne-en-hopital
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oui , la situation est grave pour le Pr Fourtillan et sa famille mais contrairement aux apparences , elle l’est bien plus pour ceux, politiques, personnel administratif et médical , médias qui ont ourdi le complot dénommé « COVID 19 « . à l’échelle nationale et internationale .
Le travail effectué par Jean Bernard Fourtillan reste et a été largement diffusé et les labos mis en cause ne peuvent maintenant s’en sortir sauf à se lancer avec l’aide de l’appareil d’état dans une vague sans précédent d’éliminations ciblées …
Cela reste possible mais désormais les conséquences s’annoncent incalculables .

Fourtillan a eu son compte bancaire gelé

http://www.francesoir.fr/societe-fa...n-qui-est-apparu-dans-hold-interne-en-hopital
Interné et compte gelé, ils vont loin.
Ca fait peur de leur resister . Ils veulent dissuader les amateurs.
 

Allemagne

Alors qu’il est en plein live sur youtube, la police allemande défonce la porte et arrête le docteur Andreas Noack parce-qu’il est « corona-sceptique », il est de suite plaqué au sol comme étant un dangereux terroriste.


 

godless

On est bien peu de chose.
VIB

Allemagne

Alors qu’il est en plein live sur youtube, la police allemande défonce la porte et arrête le docteur Andreas Noack parce-qu’il est « corona-sceptique », il est de suite plaqué au sol comme étant un dangereux terroriste.


Où peut-on trouver confirmation que la raison de l'interpellation est le fait d'être corona-sceptique...???
 
Oui , la situation est grave pour le Pr Fourtillan et sa famille mais contrairement aux apparences , elle l’est bien plus pour ceux, politiques, personnel administratif et médical , médias qui ont ourdi le complot dénommé « COVID 19 « . à l’échelle nationale et internationale .
Le travail effectué par Jean Bernard Fourtillan reste et a été largement diffusé et les labos mis en cause ne peuvent maintenant s’en sortir sauf à se lancer avec l’aide de l’appareil d’état dans une vague sans précédent d’éliminations ciblées …
Cela reste possible mais désormais les conséquences s’annoncent incalculables .

Fourtillan a eu son compte bancaire gelé

http://www.francesoir.fr/societe-fa...n-qui-est-apparu-dans-hold-interne-en-hopital
Un très grand professeur! Je t'invite à voir ses vidéos sur YT, remarquable ! On se délecte à écouter l'intelligence s'exprimer !
 
Oui , la situation est grave pour le Pr Fourtillan et sa famille mais contrairement aux apparences , elle l’est bien plus pour ceux, politiques, personnel administratif et médical , médias qui ont ourdi le complot dénommé « COVID 19 « . à l’échelle nationale et internationale .
Le travail effectué par Jean Bernard Fourtillan reste et a été largement diffusé et les labos mis en cause ne peuvent maintenant s’en sortir sauf à se lancer avec l’aide de l’appareil d’état dans une vague sans précédent d’éliminations ciblées …
Cela reste possible mais désormais les conséquences s’annoncent incalculables .

Fourtillan a eu son compte bancaire gelé

http://www.francesoir.fr/societe-fa...n-qui-est-apparu-dans-hold-interne-en-hopital
Carrément !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils mettent les moyens, ils sont effectivement En Marche !
 

Allemagne

Alors qu’il est en plein live sur youtube, la police allemande défonce la porte et arrête le docteur Andreas Noack parce-qu’il est « corona-sceptique », il est de suite plaqué au sol comme étant un dangereux terroriste.


A mon avis c'est dans les déclarations et les propos tenus par ce Docteur, ses tendances quoi, qu'ils ont déduit que son arrestation est le fait du corona-sceptisme ! A mon avis ;-)
 
S'ils vont s'en prendre aux privés sceptiques, aussi...on est mal sur ce forum .
« Allez-vivre en dictature », disait il n’y a pas très longtemps Mr Macron… Pas besoin d’aller très loin : nous y sommes ! Il ne faudra pas qu’ils viennent se plaindre, ces richards sociopathes, si le peuple décide un jour de les juger et de les condamner à l’échafaud…
 
Un très grand professeur! Je t'invite à voir ses vidéos sur YT, remarquable ! On se délecte à écouter l'intelligence s'exprimer !
Sa femme qui est proche de lui a également disparue, elle ne répond plus et c’est très inquiétant car ils étaient ensemble avec leurs amis depuis 5 mois.


Cet internement ignoble est bien là preuve qu’il a complètement raison ! Si les révélations n’étaient que fantaisistes, il aurait été facile pour l’institut Pasteur de le démontrer et de déposer une plainte. Or, le pouvoir préfère clairement une manœuvre immonde autant que sournoise… Nous devons donc considérer que ce reportage est l’expression de la vérité, vérité qui doit être étouffée… Mais ça a exactement l’effet contraire.
 
Carrément !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils mettent les moyens, ils sont effectivement En Marche !
On voudrait valider le dépôt de plainte du professeur Fourtillan contre l’institut Pasteur qu’on ne s’y prendrait pas autrement . Tout cela démontre bien à quel point cette opération COVID relève du complot ourdi contre le peuple dont les éléments les plus en pointe se voit interdire le droit à l’expression publique et la privation de libertés .
Depuis longtemps ce genre de situation était plus ou moins latent , et le pouvoir mis à mal dans la réalisation de ses intentions odieuses se révèle pour ce qu’il est depuis belle lurette à savoir un pouvoir totalitaire .
 
Où peut-on trouver confirmation que la raison de l'interpellation est le fait d'être corona-sceptique...???
Les personnes qu’ont peut appeler des éclaireurs sur ce scandale sanitaire disparaissent soit des plateaux de télévision, soit physiquement, soit mortellement comme Brandy Vaughan. Il se passe quelque chose de très grave.
Il faut réagir vite !
Je crois qu’il n’y a pas d’autre lecture sensée que celle que vous venez de voir : faire taire ceux qui se révèlent vraiment dangereux pour le « Plan ».
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les personnes qu’ont peut appeler des éclaireurs sur ce scandale sanitaire disparaissent soit des plateaux de télévision, soit physiquement, soit mortellement comme Brandy Vaughan. Il se passe quelque chose de très grave.
Il faut réagir vite !
Je crois qu’il n’y a pas d’autre lecture sensée que celle que vous venez de voir : faire taire ceux qui se révèlent vraiment dangereux pour le « Plan ».
Je cherche justement une lecture sensée (car celle proposée ici me paraît un peu trop téléguidée et loin d'être "la seule") en posant la question: quelles sont les raisons officielles de cette interpellation? Vous vous êtes au moins renseignés là-dessus?🤔
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
@morjani, je n'ai rien de cathodique...
Contrairement à toi, je me base sur de reels travaux de recherche. Je lis ( tu te souviens de ça ? ).
Quant à votre alienation culturelle, il faudra songer à consulter.
@morjani, @yancine,@magicnanou,
Fourtillan a de grosses casseroles au cu.l depuis 2019 par rapport au scandale des essais médicaux non autorisés violant de nombreux règlements de sécurité.
Je tiens à vois rappeler que concernant ces essais ( mené avec Joyeux, le médecin qui tuait ses patients en les traitant avec des complements alimentaires à base de squale ) qui ont été menes dans une communauté catholique extrémiste, le fameux produit appelé Valentonine lui aurait été revele par Dieu lui meme dans un songe. Une jeanne d'arc de la médecine...

Je cite ses paroles du site du fonds Josepha et écoute celle là @morjani 😅

Indiquant avoir fait une dépression après avoir «dépensé tous ses biens» dans ses travaux de recherche, il aurait eu une revelation après avoir rencontré des religieuses du Sacré-Coeur de Jésus. «J’ai compris que le système Veille-Sommeil m’avait été révélé pour soigner les nombreux malades souffrant de dysfonctionnements de ce système», indique-t-il.
La valentonine «m’est apparue en quelques secondes, alors que je me trouvais dans des circonstances exceptionnelles. J’étais sans doute la bonne personne au bon moment (...), dans ma petitesse d’homme de foi aimant et écoutant Dieu, fort de mes connaissances dans des domaines aussi variés que la chimie, les sciences pharmaceutiques et médicales.»

Révélé par Dieu...

Allah lui parle, lui balance la formule...
Fourtillan se prend pour un prophète depuis avril 1994 ( date de la revelation de la molecule par Allah )
Donc écoutez, @morjani et @Yancine, libre à vous en bon takfiri de relayer les debilités d'un faux prophete
( ça s'appelle comme ça en religion ) timbré depuis les 90s qui juge nocif les vaccins mais ne se gêne pas pour risquer d'empoisonner plusieurs centaines de personnes avec une molecule divine en violant les protocoles de securité élémentaires et en exerçant illégalement le metier de pharmacien ( le conseil de l'ordre des pharmaciens a depose plainte en 2019 pour exercice illegal de la pharmacie... )

Ce mec est un aliéné mental dangereux ( ben oui, depuis 1994 il a eu le temps de murir le mec, et l'internement qu'il a eu est réservé aux gens dangereux pour eux meme ou les autres ), qui se trouve exactement là où il doit être : Dans un asile avec une piqure de valium dans le cu.l...

Je vous pensais pas aussi crédules... Mais libre à vous de suivre et de soutenir un faux prophete, ça m'étonne de toi @morjani. CQFD.
 
@Korozif

si tes accusations sont vrai,pourquoi l'avoir laissé faire tout ce temps?
et croire en dieu ne veut pas dire être taré beaucoup de savants sont croyants et sans être croyant s'inspire des livres sacrés pour avancé leur recherches

l'incrédule c'est le mouton qui avance sans se posé de question :)
 
Haut