prédiction , signification de rêve en islam

Salam Aaleykoum ,

J' ai 18ans je viens de commencer là prière et je persiste à continué et a être assidu dans la pratique de l'islam .


"SôbHanàAllah"

Cet nuit j'ai fait un rêve moi qui n'as pas l'habitude de beaucoup revé là nuit et surtout moin m'en souvenir ..
J'ai réver d'avoir un fils dont je me souviens plus l'age je pense 1ans et une petite fille dont je venais d'accoucher très belle maShàllàh Linà , je l'aimais plus que tout à priori et si je m'en souviens bien je réfléchissais je pensais à mes parents car j'étais souvent méchante avec eux et je prenais conscience et puis aussi je ne savais pas qui étais le père ou je ne m'en souviens plus Starfallah et je voyais ma mere je crois je m'en souviens plus ..
J'étais très heureuse mais c'étais comme si il me manquait quelque chose je sais pas quoi mais c'était peut etre quelque chose d'important j'en sais rien .
Celà étant dis je suis pas marié ni fiancé , j'ai toujours été celibataire et je n'ai jammais pensé a ce point à avoir des enfants ..
Cependant je fais appel a vos connaissance si jammais quelqu un si connais sur les rêves ques ce qu il signifie par rapport à l'islam si sa veut dire quelque chose

Merci

Qu'Allah nous guide amine
 
je ne pense pas que quelqu'un t'expliquerai ton rêve..c'est une science que seul yussuf 3alaihi assalama detenait...tout ce que je peux te dire c'est kheir wasalam:)
 
Haut