Les prédictions dans Les Simpsons (trump, coronavirus...)

Bonsoir

Je ne sais pas s’il y a des complotistes parmi vous, il y a un sujet qui est ressorti ces derniers jours concernant le fait que les Simpsons ont put prédire près d’une trentaines d’événements dont :

L'élection de Donald Trump, la visite de Trump au KSA, l'incendie de Notre-Dame, l’invasion de la zone 51, la guerre en Syrie, le virus Ebola et plus récemment le Coronavirus en Chine

cet article n’est pas complet, il manque une dizaine de présages.

Qu’en pensez-vous?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
faudrait demander à le poster dans GENERAL je pense...

ici c'est actu internationales, on suit déjà l'actu sur le virus et trump....
 
Est-ce que vous pensez que le Coronavirus a été mis en place volontairement par le système à titre de solution pour réduire la population? Sachant qu’il y a une surpopulation extrême (facteur parmi les facteurs du dérèglement climatique) en Chine. Vous pensez pas que c’était prévu d’avance?

 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Bonsoir

Je ne sais pas s’il y a des complotistes parmi vous, il y a un sujet qui est ressorti ces derniers jours concernant le fait que les Simpsons ont put prédire près d’une trentaines d’événements dont :

L'élection de Donald Trump, la visite de Trump au KSA, l'incendie de Notre-Dame, l’invasion de la zone 51, la guerre en Syrie, le virus Ebola et plus récemment le Coronavirus en Chine

cet article n’est pas complet, il manque une dizaine de présages.

Qu’en pensez-vous?
Franchement... il y'a bien trop de coïncidence pour que se ne soit que des coïncidences...
 

Pièces jointes

  • trump-simpsons.jpg
    trump-simpsons.jpg
    160 KB · Affichages: 5
Est-ce que vous pensez que le Coronavirus a été mis en place volontairement par le système à titre de solution pour réduire la population? Sachant qu’il y a une surpopulation extrême (facteur parmi les facteurs du dérèglement climatique) en Chine. Vous pensez pas que c’était prévu d’avance?

Mais non,justement plus il y a de chinois,plus ils vont dominer le monde,plus ils se font de fric
 
Est-ce que vous pensez que le Coronavirus a été mis en place volontairement par le système à titre de solution pour réduire la population? Sachant qu’il y a une surpopulation extrême (facteur parmi les facteurs du dérèglement climatique) en Chine. Vous pensez pas que c’était prévu d’avance?

Posssible, tout comme le sida en Afrique.
 
Les Simpsons sont des Illuminatis haut placés, ils nous narguent les enflures. Faut les boycott.
À chaque fois que je le dis, on me prend pour une illuminée. D’ailleurs, il n’y a pas que Les Simpsons. Il y a un dessin animé avec un blond pour personnage principale, avec un t-shirt noir, qui avait prédit 2/3 catastrophes également. Je retrouve plus le nom. Il date des années 80-90. Mais chez les Simpsons on en a une trentaine (et encore, c’est à voir).
 
Mais non,justement plus il y a de chinois,plus ils vont dominer le monde,plus ils se font de fric
Ça n’est peut-être pas les chinois qui sont à l’origine de ce virus. Ça fait des années et des années et des années, des décennies qu’on parle de trouver une solution au surpeuplement chinois, qui a possède d’ailleurs une population vieillissante, natalités limités, etc. C’est un cercle vicieux en fait. Qui dit surpeuplement dit surconsommation, qui dit surconsommation dit pollution etc. Ça touche à l’enjeu majeur qu’est le climat. Franchement je ne sais pas.
 
Ça n’est peut-être pas les chinois qui sont à l’origine de ce virus. Ça fait des années et des années et des années, des décennies qu’on parle de trouver une solution au surpeuplement chinois, qui a possède d’ailleurs une population vieillissante, natalités limités, etc. C’est un cercle vieux en fait. Qui dit surpeuplement dit surconsommation, qui dit surconsommation dit pollution etc. Franchement je ne sais pas.
La chine et les pays asiatique ont connu beaucoup d'épidémie à travers le temps,l’Europe aussi,!l’Amérique,l’Australie ça fait parti du cours des choses,j'ai jamais pensée une seconde que c'était volontaire,à part peut être le sida auquele j'ai pensée fortement que c'était une maladie militaire
 
Haut