Elles préfèrent dire que c'est les hommes qui les choisissent

On entends souvent des femmes dire que c'est leurs mecs qui les ont choisies, par honte d'être catalogué en dirait. Alors que l'on sait tous que c'est tout simplement impossible , un mec qui la choisie et qui ne lui plaît pas va être rejeté, un mec qui la choisie et qui lui plaît va être accepté... elles ont le dernier mot.

Es que pour vous "choisir" rime avec prostituée ou femme a multiple conquête, tous ce que votre partenaire ou futur partenaire n'aimerais pas entendre selon vous ?!
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
C’est tjrs le plus faible physiquement ou psychiquement qui est passif et subit le choix en face.

Femme ou homme c’est pareil. Certaines femmes vous sautent dessus comme sur un bon gâteau quand vous validez les critères essentiellement physiques. Idem pour les hommes pour peu que la femme consent.

++
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C’est tjrs le plus faible physiquement ou psychiquement qui est passif et subit le choix en face.

Femme ou homme c’est pareil. Certaines femmes vous sautent dessus comme sur un bon gâteau quand vous validez les critères essentiellement physiques. Idem pour les hommes pour peu que la femme consent.

++

Je connais un laideron qui a recalé une très belle femme 🤭
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Je connais un laideron qui a recalé une très belle femme 🤭
Peut être. Belles filles comme beaux mecs, ils choisissent qui ils veulent. C’est la sélection naturelle et ce sera tjrs comme ça. Qu’après avoir fait les 400 coups, l’un ou l’une revoit ses exigences à la baisse pour éviter de se retrouver seul(e) c’est autre chose.

Ensuite, on est tjrs le ***.ne d’un autre. Le beau se fera recaler par celle qu’il croyait accessible. Idem pour la belle !
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
On entends souvent des femmes dire que c'est leurs mecs qui les ont choisies, par honte d'être catalogué en dirait. Alors que l'on sait tous que c'est tout simplement impossible , un mec qui la choisie et qui ne lui plaît pas va être rejeté, un mec qui la choisie et qui lui plaît va être accepté... elles ont le dernier mot.

Es que pour vous "choisir" rime avec prostituée ou femme a multiple conquête, tous ce que votre partenaire ou futur partenaire n'aimerais pas entendre selon vous ?!
Je ne comprends jamais rien à tes sujets, mais alors là...
Dans quel sens "choisir" ? C'est toujours mutuel s'il y a concrétisation du couple en fait...
Si c'est dans le sens, qui fait le premier pas, je ne vois pas le rapport avec la prostitution /réputation...
Et comme il a été dit, les hommes jettent leur dévolu, acceptent ou recalent de la même façon que les femmes. Je ne vois pas le rapport avec le genre.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ils y a énormément d'hommes en couple qui discutent avec des femmes célibataires, alors s'ils n'obtiennent pas leur plan évidemment vous allez avoir une impression d'être recalé.

Il y a des hommes célibataires qui recalent des femmes célibataires même si elles sont belles .
 
On entends souvent des femmes dire que c'est leurs mecs qui les ont choisies, par honte d'être catalogué en dirait. Alors que l'on sait tous que c'est tout simplement impossible , un mec qui la choisie et qui ne lui plaît pas va être rejeté, un mec qui la choisie et qui lui plaît va être accepté... elles ont le dernier mot.

Es que pour vous "choisir" rime avec prostituée ou femme a multiple conquête, tous ce que votre partenaire ou futur partenaire n'aimerais pas entendre selon vous ?!
Quand 2 personnes se plaisent, elles se choisissent nan? Faut que ça soit réciproque sinan y a anguille sous roche.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ptdrrr
T’as pas tord, même si t’extrapole un peu sur la prostitution :D
L’homme propose, la femme dispose, et c'est toujours elle qui a le dernier mot.
Encore plus de nos jours, où les femmes ont un nombre incalculable de choix avec les réseaux sociaux.
Mais c’est de bonne guerre, elles te diront toujours que dans un couple les 2 se pecho mutuellement :D
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ça c'est clair qu'on a grave le choix

Même moi en tant que misandre, je les dénigre ouvertement mais ils me courtisent qd mm

Des êtres méprisables sans dignité aucune .
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Mdrrr , des adeptes des relations SM peut-être...
Sa me fait penser à Kylian Mbappe qui s'est fait afficher par une instagrameuse qui l’avait recaler de ses dm..
Ça se trouve dans les dm de la meuf il y’avait des hommes encore plus riche et célèbre que lui, et lui n’était qu’un parmi d’autres.
 
On entends souvent des femmes dire que c'est leurs mecs qui les ont choisies, par honte d'être catalogué en dirait. Alors que l'on sait tous que c'est tout simplement impossible , un mec qui la choisie et qui ne lui plaît pas va être rejeté, un mec qui la choisie et qui lui plaît va être accepté... elles ont le dernier mot.

Es que pour vous "choisir" rime avec prostituée ou femme a multiple conquête, tous ce que votre partenaire ou futur partenaire n'aimerais pas entendre selon
choisir avec le jeu
plouf plouf un deux trois ce sera toi
lol
 
Haut