Vous préférez Aldi ou Lidl ?

Bonjour

Il y a évidemment d autres supermarchés mais entre ces deux là, vous préférez lequel ?

Les gens ont plus tendance a favoriser le Lidl par rapport au Aldi mais aujourd'hui j ai comparé plusieurs produits des deux magasins et franchement le goût est bcp mieux chez les produits Aldi : j ai entre autre teste le cheese cottage et la ricotta. Résultats sans appel!


Vous?
ni l'un ni l'autre
je préfére CArrefour ou Leclerc où la fidélité est récompensée et les magasins mieux achalandés
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
je vais quasi jamais au Lidl, mais une fois j'y suis allé et j'ai acheté un truc que j'achète d'habitude ailleurs (patisserie succès au noix), franchement il était aussi bon et beaucoup moins cher que là où j'achète d'habitude (genre 30% de moins),
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
J'aime bien Trader Joe's (Aldi aux Etats Unis). Il y en a un ici a Colorodo Springs que je visite de temps en temps, a part ca the usual: Walmart, 7-Eleven, ... En Allemagne, je perefere egalement Aldi a Lidl, mais la, ca qui manque a Aldi, je le trouve chez Edeka.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
J'aime bien Trader Joe's (Aldi aux Etats Unis). Il y en a un ici a Colorodo Springs que je visite de temps en temps, a part ca the usual: Walmart, 7-Eleven, ... En Allemagne, je perefere egalement Aldi a Lidl, mais la, ca qui manque a Aldi, je le trouve chez Edeka.


hey ca fait longtemps

comment vas tu?
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Bonjour

Il y a évidemment d autres supermarchés mais entre ces deux là, vous préférez lequel ?

Les gens ont plus tendance a favoriser le Lidl par rapport au Aldi mais aujourd'hui j ai comparé plusieurs produits des deux magasins et franchement le goût est bcp mieux chez les produits Aldi : j ai entre autre teste le cheese cottage et la ricotta. Résultats sans appel!


Vous?
Lidl, mais Aldi ayant acheté Lidl, ils vont devenir identiques
 
Bonjour

Il y a évidemment d autres supermarchés mais entre ces deux là, vous préférez lequel ?

Les gens ont plus tendance a favoriser le Lidl par rapport au Aldi mais aujourd'hui j ai comparé plusieurs produits des deux magasins et franchement le goût est bcp mieux chez les produits Aldi : j ai entre autre teste le cheese cottage et la ricotta. Résultats sans appel!


Vous?
Vu que les supermarchés Aldi sont rare, je pense bien que les produits frais en sont de meilleurs qualités nutritives.

:wazaa:

Y-a-t'il aussi le carré du bricoleur chez Aldi comme à Lidl ?
 
Moi c'est carrefour depuis toujours :timide:

Sinon je dirai Lidl par rapport à Aldi ( car à Aldi, je n'y vais quasi jamais )
je sais pourquoi tu prefere carrefour lol
tu devrais essayer leclerc cest moins cher
par contre niveau gateau preparé, carrefour ca degomme tous les autres supermarché
surtout leur foret noir
miam miam
 
Perso jai pas de préference
mais javous qu a lidl il y a plus de choix
et faut avouer que leur pain et viennoiserie sont vraiment bonnes
et aldi cest des petits magasins généralment
et yen a pas bcp en france
 
J'aime bien Trader Joe's (Aldi aux Etats Unis). Il y en a un ici a Colorodo Springs que je visite de temps en temps, a part ca the usual: Walmart, 7-Eleven, ... En Allemagne, je perefere egalement Aldi a Lidl, mais la, ca qui manque a Aldi, je le trouve chez Edeka.
Trader Joe’s cest l’équivalent du Aldi ?
j’ai tjs cru que c’était un truc bobo
Je trouve quasi jamais ce que je veux mdrrr
Comme quoi

bon sinon, jvais tjs au Franprix ou au Auchan près de chez moi... flemme.
Mais sinon, je préfère le Leclerc
 
Haut