Vous préferez un bogoss petit de taille (1m75) ou un homme banal mais grand de taille (1m85) ?

Vous préférez un bogoss petit de taille (1m75) ou un homme banal mais grand de taille (1m85) ?

  • Je choisis le bogoss petit de taille

    Votes: 13 39.4%
  • Je choisis l'homme banal mais grand de taille

    Votes: 20 60.6%

  • Total des votants
    33
Mon ex fiancé était un bogoss, avec un corps musclé de surfeur, il me soulevait dans les corps comme si j'avais été un sachet de chips, mais il était " petit ", il faisait une tête de moins, ce n'était pas un soucis, c'était mon mini super héros.

Jet Lee, JCVD, Stallone, Jackie Chan, Jason Statham……………… ils font tous environ 1m75.

Je croyais que tu pesais une tonne?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Une tête en plus que sa femme, c’est bien. Si la femme fait 1m55 et l’homme 1m90 ça craint
J'en croise des couples comme ça, on dirait des pères avec leur fille, mais bon, si ils s'aiment c'est le principal, mon frère ainé et un copain du collège font 2m30, le copain du collège j'ai eu du mal à le reconnaitre quand je l'ai revu, c'était le plus petit de la classe, sa croissance a été très tardive.
 
Avec du recul, de l'âge, on réalise que les préférences ne sont que du flan et fort heureusement.

Quand le charme opère, il opère ... petit ou grand, moche ou beau... combien de gens n'ont pas fini dans les bras du parfait contraire de ce qu'ils/elles attendaient au départ.
 
Haut