Vous préferez un bogoss petit de taille (1m75) ou un homme banal mais grand de taille (1m85) ?

Vous préférez un bogoss petit de taille (1m75) ou un homme banal mais grand de taille (1m85) ?

  • Je choisis le bogoss petit de taille

    Votes: 13 39.4%
  • Je choisis l'homme banal mais grand de taille

    Votes: 20 60.6%

  • Total des votants
    33

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
.

Salam.. les Accros du Physique ,,

Pour moi Next la Bogoss'itude !!!

Vaut mieux un Homme Normal :

ni trop beau, ni trop moche
ni trop petit, ni trop grand

ni trop riche, ni trop pauvre
ni trop gentil, ni trop méchant

Un Homme du Juste Milieu ;) , un Homme Pieux .. :)

C'est avec ce Genre d'Homme que le Bonheur se Trouve .. Atteindre l'Amour Éternel :love:

A Bonne Entendeuse...

.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
.

Salam.. les Accros du Physique ,,

Pour moi Next la Bogoss'itude !!!

Vaut mieux un Homme Normal :

ni trop beau, ni trop moche
ni trop petit, ni trop grand

ni trop riche, ni trop pauvre
ni trop gentil, ni trop méchant

Un Homme du Juste Milieu , un Homme Pieux ..

C'est avec ce Genre d'Homme que le Bonheur se Trouve .. Atteindre l'Amour Éternel :love:

A Bonne Entendeuse...

.
:rolleyes:..tu parle de moi?..:p

Je plaisante!..^^
Trouver le juste milieu chez une personne n'est pas chose facile, parfois cette même personne à une carapace qui est très dure de percer!..
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
J'ai bien envie de d'appeler aussi @marokaine2frans , @meli93 , @mehdi671 ,, @purarabica ,pour "flinguer" le post.. mais bon, pas d'énergie inutilement ^^

Coucou toi,

Je tiens juste à préciser que tu es passé de : "j'ai bien envie" au "j'appelle untel à la barre" :claque:
==> Bah oui à Jason khouya, tu nous as cité donc obligée de pointer ma ganache :p

L'mouhim, pour ne pas faire d'HS, je vais me permettre de répondre au sujet lol.
Èna, je préfère celui qui sera doté de la beauté intérieure :timide:
==> Oui c'est une phrase bateau, et alors qu'est ce qu'il y a : on se tape ? :fou: :D

Plus sérieusement lol, si je ne connais pas le jeune homme en question : je vais le préférer bogoss et grand de taille.
Si je le connais et que "j'accroche" car le feeling aura opéré, et bien peu importe son physique car si je suis bien avec lui : je le regarderai avec les yeux de l'amour :cool:. Je pense que c'est comme ça que réagi la majorité des gens donc la question n'a pas lieu d'être tellement ça coule de source :p.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Coucou toi,

Je tiens juste à préciser que tu es passé de : "j'ai bien envie" au "j'appelle untel à la barre" :claque:
==> Bah oui à Jason khouya, tu nous as cité donc obligée de pointer ma ganache :p

L'mouhim, pour ne pas faire d'HS, je vais me permettre de répondre au sujet lol.
Èna, je préfère celui qui sera doté de la beauté intérieure :timide:
==> Oui c'est une phrase bateau, et alors qu'est ce qu'il y a : on se tape ? :fou: :D

Plus sérieusement lol, si je ne connais pas le jeune homme en question : je vais le préférer bogoss et grand de taille.
Si je le connais et que "j'accroche" car le feeling aura opéré, et bien peu importe son physique car si je suis bien avec lui : je le regarderai avec les yeux de l'amour :cool:. Je pense que c'est comme ça que réagi la majorité des gens donc la question n'a pas lieu d'être tellement ça coule de source :p.
Le tien sera grand avec selham et tale3 fou9 el 3awd avec corne de gazelle dans une main et . Moulay sultan.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Le tien sera grand avec selham et tale3 fou9 el 3awd avec corne de gazelle dans une main et . Moulay sultan.

Salam a3likoum à sidi Caliente,

C'est gentil de me projeter m3a ce genre d'homme :mignon: (en mode tawla ou tjrida :p) ; mais wallah à khouya que bagha n'koun gheir m3a rajel li 3èndou l'i-mène fi l'9liyèb in sha Allah :cool:. En principe, lorsque tu "tombes" sur ce genre de personne (quelqu'un de mouimine), le simple fait de les côtoyer c'est quelque chose car fi8oum de très belles qualités qui ne peuvent que les rendre attirant et ce, peu importe le physique dièl8oum.

Bè3da èna, je ne cherche pas qu'un physique et je ne te cache pas que ceux qui font une fixette là-dessus (sur l'apparence corporelle) : ne m'intéressent pas. 3zizine 3liya ceux li 3ènd8oum lssiyèn tayèb car c'est cette caractéristique qui les conduira à gagner mon cœur : chose qui n'est pas le cas lorsque je peux avoir face à moi un bogoss certes, mais qui n'a rien dans la tête mis à part le fait de se focaliser sur le paraître :p.
Je tiens à préciser que je n'ai jamais dit être un cadeau en mode 9ôrtassa lol donc même si je ne suis pas miss monde, té èna 3èndi l'7a9 né tkhéyèr m3a rassèti et ce, même si je dois nexter chi wè7èd zwiwène :claque: :D.

L'mouhim, si momo 3winèti est aussi fniwène que dréyèf : ce sera le jakpot in sha Allah lol

PS : je n'ai pas compris le terme "selham". Voulais-tu plutôt dire séloum (échelle/escabeau) ?
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Coucou toi,

Je tiens juste à préciser que tu es passé de : "j'ai bien envie" au "j'appelle untel à la barre" :claque:
==> Bah oui à Jason khouya, tu nous as cité donc obligée de pointer ma ganache :p

L'mouhim, pour ne pas faire d'HS, je vais me permettre de répondre au sujet lol.
Èna, je préfère celui qui sera doté de la beauté intérieure :timide:
==> Oui c'est une phrase bateau, et alors qu'est ce qu'il y a : on se tape ? :fou: :D

Plus sérieusement lol, si je ne connais pas le jeune homme en question : je vais le préférer bogoss et grand de taille.
Si je le connais et que "j'accroche" car le feeling aura opéré, et bien peu importe son physique car si je suis bien avec lui : je le regarderai avec les yeux de l'amour :cool:. Je pense que c'est comme ça que réagi la majorité des gens donc la question n'a pas lieu d'être tellement ça coule de source :p.
Coucou toi aussi!..^^

Bah oui c'est fait bel 3ani aussi!..^^

Haa oui c'est vrai.. tu es gde de taille..donc forcément, un homme à ta juste....valeur!..^^
Beautés intérieur est indispensable c'est certain!..

Jolis pavés!.. décidemment!.. ^^
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Coucou toi aussi!..^^

Bah oui c'est fait bel 3ani aussi!..^^

Haa oui c'est vrai.. tu es gde de taille..donc forcément, un homme à ta juste....valeur!..^^
Beautés intérieur est indispensable c'est certain!..

Jolis pavés!.. décidemment!.. ^^

Bien ou bien mon petit Rifain ? :mignon:

Je sais bien que c'était fait bél3èni mais ça me permettait de te faire un petit clin d'œil :p

J'ai une taille normale el hamdoulilah mais effectivement, en montant sur des échasses (des talons lol) : je prends de la hauteur :p. Qu'Allah mette sur nos chemins des personnes fi dine li tèb3ine la sounnah de notre prophète bien aimé Mohamed (sws) :cool:.

Merci mon petit Jbiyèl :timide:
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Salam a3likoum à sidi Caliente,

C'est gentil de me projeter m3a ce genre d'homme :mignon: (en mode tawla ou tjrida :p) ; mais wallah à khouya que bagha n'koun gheir m3a rajel li 3èndou l'i-mène fi l'9liyèb in sha Allah :cool:. En principe, lorsque tu "tombes" sur ce genre de personne (quelqu'un de mouimine), le simple fait de les côtoyer c'est quelque chose car fi8oum de très belles qualités qui ne peuvent que les rendre attirant et ce, peu importe le physique dièl8oum.

Bè3da èna, je ne cherche pas qu'un physique et je ne te cache pas que ceux qui font une fixette là-dessus (sur l'apparence corporelle) : ne m'intéressent pas. 3zizine 3liya ceux li 3ènd8oum lssiyèn tayèb car c'est cette caractéristique qui les conduira à gagner mon cœur : chose qui n'est pas le cas lorsque je peux avoir face à moi un bogoss certes, mais qui n'a rien dans la tête mis à part le fait de se focaliser sur le paraître :p.
Je tiens à préciser que je n'ai jamais dit être un cadeau en mode 9ôrtassa lol donc même si je ne suis pas miss monde, té èna 3èndi l'7a9 né tkhéyèr m3a rassèti et ce, même si je dois nexter chi wè7èd zwiwène :claque: :D.

L'mouhim, si momo 3winèti est aussi fniwène que dréyèf : ce sera le jakpot in sha Allah lol

PS : je n'ai pas compris le terme "selham". Voulais-tu plutôt dire séloum (échelle/escabeau) ?
Selham c'est le truc qui se porte avec jelaba. Regarde internet.
Allah yi jin lik chi rajel machi rwijel
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Selham c'est le truc qui se porte avec jelaba. Regarde internet.
Allah yi jin lik chi rajel machi rwijel

J'ai été voir sur le net : merci pour l'info car je ne savais pas que ça s'appelait de cette manière là.
J'ai appris un nouveau mot grâce à toi : merci :cool:.

Amine ya rabbi l'3èlèmine : merci à khouiyi Caliente :mignon:
Je te confirme que sur ce coup là, il est préférable de ne pas saghèr le mot "rajel" :p

PS : T'es chou, merci encore frérot :cool:
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Bien ou bien mon petit Rifain ? :mignon:

Je sais bien que c'était fait bél3èni mais ça me permettait de te faire un petit clin d'œil :p

J'ai une taille normale el hamdoulilah mais effectivement, en montant sur des échasses (des talons lol) : je prends de la hauteur :p. Qu'Allah mette sur nos chemins des personnes fi dine li tèb3ine la sounnah de notre prophète bien aimé Mohamed (sws) :cool:.

Merci mon petit Jbiyèl :timide:
De rien soeurette dyel Casawyette!..

InchaAllah 3la kouli kheyr!..
 
Pour ne pas être égoïste on va demander aux hommes qu'est ce qu'ils préfèrent une femme de 1m50 ou une femme de 1m80
Avec un caché confirmé belle
Le poid hein une de 50kg ou lautre de 80kg sorte poids lourd
Aller les mecs soyez généreux dans vos choix
 
Salut,

Pour être honnête, je n’ai pas vraiment de préférence. Toutefois, mon futur petit ami ne devrait pas faire 2 mètres, lol. Sinon, ça sera trop compliqué ! Je suis déjà sortie avec quelqu’un qui mesurait 1m80 et ça s’est bien passé ! J Et toi, tu préfères quoi ? Grand ou petit ?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Plus de 1m80 : rajèl
1m70-1m79 : rwijèl
Moins de 1m70: bibiya :joueur:

Moi celles qui me font rire se sont les filles de moins d'1m65 qui veulent des mecs de plus d'1m80 :D
 
Haut