Vous préferez un bogoss petit de taille (1m75) ou un homme banal mais grand de taille (1m85) ?

Vous préférez un bogoss petit de taille (1m75) ou un homme banal mais grand de taille (1m85) ?

  • Je choisis le bogoss petit de taille

    Votes: 13 39.4%
  • Je choisis l'homme banal mais grand de taille

    Votes: 20 60.6%

  • Total des votants
    33

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je préfère les mecs qui mesurent 1m80-85 mais 1m75 je trouve ça normal perso, je dirai pas grand mais petit pour moi c'est un mec de moins d'1m70
Après on a tous et toutes nos propres référentiels...et ça dépend de la ta taille à toi pour commencer... moi 1.80 je trouve ça très bien mais pas graaaand je penche pour le 1.85-1.90
 
ça reste un idéal après
Et j'imagine que si tu t'entendais bien et que tu trouves toutes les qualités chez un homme d'1m75 que tu lui laisserais sa chance
c est pas la taille du type qui faut regarder de nos jours mais la taille du smartphone et de son prix
au plus le smartphone est grand au plus le mariage ne tiendra pas
si les deux ont un gigantesque smartphone ca vaut même pas la peine de se marier ces des frais de mariage inutiles
par contre si vous avez un tout petit gsm a 10 euros tout les deux qu on laisse a dans le hall de l entrtee des qu on rentre a la maison
alors ce mariage c est parti pour l eternité
le smartphone est un être vivant et pas un bon ami c est un plutot le contraire
 
Après on a tous et toutes nos propres référentiels...et ça dépend de la ta taille à toi pour commencer... moi 1.80 je trouve ça très bien mais pas graaaand je penche pour le 1.85-1.90
dans certain film tu va trouver le patron d une mafia super puissant qui fait travailler 2000 personnes qui sont sous ordres
le type est dans une chaise roulante fait 1 metres 60
c est le cerveau qui les principal
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
c est pas la taille du type qui faut regarder de nos jours mais la taille du smartphone et de son prix
au plus le smartphone est grand au plus le mariage ne tiendra pas
si les deux ont un gigantesque smartphone ca vaut même pas la peine de se marier ces des frais de mariage inutiles
par contre si vous avez un tout petit gsm a 10 euros tout les deux qu on laisse a dans le hall de l entrtee des qu on rentre a la maison
alors ce mariage c est parti pour l eternité
le smartphone est un être vivant et pas un bon ami c est un plutot le contraire
La taille du smartphone, la taille de sa voiture la taille de son porte feuille, la taille de sa queue la taille de ces fesses, la taille de ses mains la taille de son thorax...
T'as des tailles à développer mon bonhomme pour être dans le premier rang:D
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
dans certain film tu va trouver le patron d une mafia super puissant qui fait travailler 2000 personnes qui sont sous ordres
le type est dans une chaise roulante fait 1 metres 60
c est le cerveau qui les principal
Dans ce cas c'est la taille de son porte feuille qui a tranché
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Je suis sure qu'ils sont tous aux mains d'un marionettiste tres puissant.
Y'a deux façons pour commander les autres , par les armes ( force) ou par l'argent.
Dans chaque cas, tu mettras la force et l'argent nécessaire au fur et à mesure de l'évolution de la situation.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce qui compte c est l autre taille. Tu as beau a faire 2m50 si c est petit c est mort.
En fait l'apparence physique est juste un accrochage pour l apparence sexuel.
Ce qui compte c est ce qui se passe dans le rectangle
 
Haut