Vous préferez un bogoss petit de taille (1m75) ou un homme banal mais grand de taille (1m85) ?

Vous préférez un bogoss petit de taille (1m75) ou un homme banal mais grand de taille (1m85) ?

  • Je choisis le bogoss petit de taille

    Votes: 13 39.4%
  • Je choisis l'homme banal mais grand de taille

    Votes: 20 60.6%

  • Total des votants
    33

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Mon ex fiancé était un bogoss, avec un corps musclé de surfeur, il me soulevait dans les corps comme si j'avais été un sachet de chips, mais il était " petit ", il faisait une tête de moins, ce n'était pas un soucis, c'était mon mini super héros.

Jet Lee, JCVD, Stallone, Jackie Chan, Jason Statham……………… ils font tous environ 1m75.
 
Mon ex fiancé était un bogoss, avec un corps musclé de surfeur, il me soulevait dans les corps comme si j'avais été un sachet de chips, mais il était " petit ", il faisait une tête de moins, ce n'était pas un soucis, c'était mon mini super héros.

Jet Lee, JCVD, Stallone, Jackie Chan, Jason Statham……………… ils font tous environ 1m75.

Il faisait une tête de moins que toi ?

Donc ça veut dire que les femmes accordent beaucoup d'importance au visage de l'homme quitte à ce qu'il soit petit :indigne:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
C'est des petits :D
Presque tous les acteurs de la série de films " Expendables " font dans les 1m75.:p
Il faisait une tête de moins que toi ?

Donc ça veut dire que les femmes accordent beaucoup d'importance au visage de l'homme quitte à ce qu'il soit petit

Je dirais que dans la réalité, même si certaines fantasment sur les hommes de grande taille, la taille n'a pas autant d'importance au final pour le choix.
Moi je fantasmais sur les hommes très grands et pourtant quasi tous mes ex font dans les 1m75 et même moins.
 
A

AncienMembre

Non connecté
1,75 m c est pas petit du tout ! Mon mari fait 1,77 m et c est très bien ...ces questions ne mènent pas a grand chose

La ds l'absolu tu vas dire moi je préfère ci je préfère ça , et desfois c est tout l'inverse qui se passera .
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Mon ex fiancé était un bogoss, avec un corps musclé de surfeur, il me soulevait dans les corps comme si j'avais été un sachet de chips, mais il était " petit ", il faisait une tête de moins, ce n'était pas un soucis, c'était mon mini super héros.

Jet Lee, JCVD, Stallone, Jackie Chan, Jason Statham……………… ils font tous environ 1m75.


Pour être précis......:wazaa:

Statham: 1m 78
Stallone : 1m 77
Jackie Chan :1m 74
Jet les : 1 m 68
Van damme : 1m 77
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
La grandeur d un homme ne se mesure pas à sa hauteur mais plutôt à sa profondeur c est comme la salle de mariage ce n est pas la superficie de la pièce qui déterminera la réussite de ton couple ! Dans la vie il faut savoir tout doser et regarde même le plus petit grain de poivre pique :D
 

meli93

VIB
Oui c'est petit il suffit qu'une femme mettent des talons et elle peut dépasser les 1m75 !

Oui en talon elle pas tjr haut percher .

Meme quand je portais je mettais 5 cm de talon , et bien mes ex faisais minimum entre 1m75 et 1m83

Ce que tapl " petit " en talon je faisais sa taille , alors a moins que tu te balades avec une femme en louboudin ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour certaines femmes oui

Je pense que la moyenne pour les femmes marocaines c'est 165 cm, en général, 175 cm c'est une taille normale pour un mec au Maroc, il n'est pas considéré petit.

Si c'est 170 cm et moins, alors oui, il sera considéré petit.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Mon frère ainé fait 2m30, un géant mais bogoss, il est architecte paysagiste en ayant commencé fleuriste, on peut dire qu'il a une belle vue de sa hauteur.
 
Haut