Vous préférez être célibataire ou en couple ?

J'aime bien les deux.

J'aime le côté absolument aucun compte à rendre quand t'es célibataire, d'être vêtue telle une sans papiers venue sans le sou, avoir pour repas un bol de céréales pour gros soir de flème, pouvoir encore caresser l'espoir de finir avec le prince charmant, faire tous mes projets qu'en fonction de ma petite personne, je veux partir vivre à l'étranger ? Ok, go !
Rentrer fatiguée (ou pas) et le plaisir de ne pas devoir faire la conversation à quelqu'un, choisir ses bonnes émissions pourries à la télé, etc

La vie de couple, pour vivre tous ces moments complices, avoir quelqu'un qui t'aime et prends soin de toi, partager des projets communs, les câlins, trouver quelqu'un en rentrant qui t'as préparé à manger et qui va t'écouter quand t'as eu une sale journée, partager les voyages, rire, rire et rire, quelqu'un avec qui tu partages toutes les difficultés du quotidien, etc ...

Donc, j'aime bien les deux disons qu'ils ont chacun leurs avantages. Mais je préfèerais une vie de couple avec un homme avec lequel je trouverai plus d'avantage de vivre à ses côtés que sans.
 
réveille toi, c est un monde révolu :p
J'aime bien les deux.

J'aime le côté absolument aucun compte à rendre quand t'es célibataire, d'être vêtue telle une sans papiers venue sans le sou, avoir pour repas un bol de céréales pour gros soir de flème, pouvoir encore caresser l'espoir de finir avec le prince charmant, faire tous mes projets qu'en fonction de ma petite personne, je veux partir vivre à l'étranger ? Ok, go !
Rentrer fatiguée (ou pas) et le plaisir de ne pas devoir faire la conversation à quelqu'un, choisir ses bonnes émissions pourries à la télé, etc

La vie de couple, pour vivre tous ces moments complices, avoir quelqu'un qui t'aime et prends soin de toi, partager des projets communs, les câlins, trouver quelqu'un en rentrant qui t'as préparé à manger et qui va t'écouter quand t'as eu une sale journée, partager les voyages, rire, rire et rire, quelqu'un avec qui tu partages toutes les difficultés du quotidien, etc ...

Donc, j'aime bien les deux disons qu'ils ont chacun leurs avantages. Mais je préfèerais une vie de couple avec un homme avec lequel je trouverai plus d'avantage de vivre à ses côtés que sans.
 
"La vie de couple, pour vivre tous ces moments complices, avoir quelqu'un qui t'aime et prends soin de toi, partager des projets communs, les câlins, trouver quelqu'un en rentrant qui t'as préparé à manger et qui va t'écouter quand t'as eu une sale journée, partager les voyages, rire, rire et rire, quelqu'un avec qui tu partages toutes les difficultés du quotidien, etc ."

Tout ça c 'est du rêve, du passé... aujourd'hui tu vis en couple tout en ayant de très bon avocats sous la main, en cachant tes économies dans un compte en Suisse, en verrouillant ton téléphone grâce a un logiciel qui ne reconnait que ton fond d’œil, en te mariant en biens séparés tout en veillant à bien répertorier tes biens ( fait appel a des experts agrées auprès des tribunaux pour estimer la valeurs de tes biens ) avant le mariage et en certifiant tes comptes par un expert comptable et un notaire, et vérifie que ton épouse n'a pas engagé un tueur à gage si jamais tu prends une assurance vie, etc etc :D


Qu'es-ce qu'on est bien tout seul :p

Développe...
 
Haut