Vous préférez un homme chaste ou expérimenté

Alors chaste ou expérimenté

  • Chaste

    Votes: 7 63.6%
  • Expérimenté

    Votes: 4 36.4%

  • Total des votants
    11

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Je vais juste rajouter un truc c'est pas parce que des hommes et des femmes ce trouvent sur un forum qu'ils ou elles cherchent forcément à faire des rencontres ou je ne sais quoi
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide

Tu te trompes j'aime trop, peut être même plus que toi

Le "problème" c'est que les femmes une unique partie ça leur suffit elles ce contente de peut j'ai déjà lancer des défis du genre la femme qui réussi à tenir 2 voir 3 ti par jpose des lové mais j'ai toujours gagner mes paris
 
Dernière édition:
Tu te trompes j'aime trop, peut être même plus que toi

Le "problème" c'est que les femmes une unique partie ça leur suffit elles ce contente de peut j'ai déjà lancer des défis du genre la femme qui réussi à tenir 2 voir 3 ti par jpose des lové mais j'ai toujours gagné mes paris
Le gars oeuvre en sous marin !

Partage frerot !
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Le gars oeuvre en sous marin !

Partage frerot !

NaByc3A.gif
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Pour moi un homme chaste = homme moche voir trop moche voir horriblement moche voir irregardable :D:D:D

Pourquoi eh ben en général pour les hommes la chasteté n'est pas un choix !!!
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Humour de beauf ;)

Tu ne me connais pas encore très bien ni un minimum d'ailleurs

Mais en gros je vais t'expliquer vite fait

Je suis celui ou celle que les autres veulent que je soit, je me fond dans la masse comme un aspro effervescent fond dans un verre

Ai je réellement un humour "de bof" dans la vie de tout les jours, suis je un bof ou non c'est les questions que tu devrais te poser mais c'est surtout les questions auxquels tu n'obtiendras pas de réponses concrètes me concernant

Sur ces belles paroles, bonne journée et au plaisir de te lire ;)
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
J'ai étais marier mon mari etais chaste comme moi mnt si je doit me remarier je prefere que mon mari sois expérimenter aussi je me vois pas personnellement lui apprendre pck souvent les gens chaste savent pas s'y prendre 😂😂

Quoi qu'il en soit en cple il faut tout faire pr éviter de tomber dans une monotonie sexuelle
 
Haut