Vous préférez nike ou adidas?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Nike ou Adidas : Qui est le meilleur ?



personnellement quand je compare les prix, j'ai la nette impression que nike est plus cher que adidas mais en même temps que la qualité est meilleur chez nike, c'est mon impression mais je sais que dans la presse on dit plutot que les deux markes se valent...sans prendre parti pour l'un ou l autre :
Depuis plusieurs années déjà, le combat entre Nike et Adidas sur la scène commerciale ne cesse de battre son plein. En effet, ces deux immenses corporations multinationales, qui dominent le marché des équipements de sport, notamment les sneakers, mais aussi de la mode urbaine, sont dans un bras de fer incessant sur tous les fronts


Et vous, vous préférez Nike ou Adidas?
 
Dernière édition:
Une préférence pour Adidas
Quand les chaussures ou même fringues Adidas sont mort je suis toujours plus deg contrairement au Nike

En plus perso sur la durée j'ai l'impression qu'adidas est plus solide

J'ai acheté des Nike fin d'année dernière, allez je leurs donne jusqu'en janvier 2020 max (enfin elles seront bonnes pour aller me balader avec mais plus pour bosser avec)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Nike a plus de style, addidas est plus pro.

je trouve les produits nike plus stylés aussi. J ai des baskets adidas et des nikes, je préfère les nikes.


J'aime aussi le style de Nike, mais question confort Adidas, mais surtout Reebok ou The North Face les plus confortables jamais portées.


on a tous des expériences différentes, je me suis toujours mieux senti avec Nike, c'est pour ça ke c''est plus cher ke adidas a mon humble avis. ils ont des materiaux peut etre de meilleure kalité?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon fils ainé a acheté récemment une paire Adidas blanche. C'est du plastique et il transpire terriblement dedans.

vu le prix payé, c'est du vol de vendre des chaussures aussi nulles.

moi je préfère acheter des chaussures chez Decathlon.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi j’adore les Stan
Je les trouve belles mais j en porte pas car j ai les pieds plats et le bout arrondi de la chaussure ne m emballe pas ...mais j adore sur les pieds de celles qui les portent bien...même en portant celles de ma fille une pointure en dessous de la mienne j arrive pas à avoir le pied "ramassé"ds la chaussure..je suis new balance.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Toute façon c'est de l'asiatique donc on s'en fout y'a les mêmes à Hay Hassani ou Derb Sultan pour beaucoup moins cher....:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toute façon c'est de l'asiatique donc on s'en fout y'a les mêmes à Hay Hassani ou Derb Sultan pour beaucoup moins cher....:D

alors par contre on a acheté au maroc au marché des contrefaçons et c'était vraiment de la camelotte, les fausses Converse ont duré 2 semaines, le faux sac Vuitton a perdu sa bandoulière en une semaine.

Je ne sais pas si le vrai est plus durable...
 
Mon fils ainé a acheté récemment une paire Adidas blanche. C'est du plastique et il transpire terriblement dedans.

vu le prix payé, c'est du vol de vendre des chaussures aussi nulles.

moi je préfère acheter des chaussures chez Decathlon.
je me dirige aussi de plus en plus sur des vetements à bon prix comme kiabi

il me reste quelques paires de marques en shoes... mais tu peux en avoir à de très bon prix... 30-40 euros la paire neuve
 
alors par contre on a acheté au maroc au marché des contrefaçons et c'était vraiment de la camelotte, les fausses Converse ont duré 2 semaines, le faux sac Vuitton a perdu sa bandoulière en une semaine.

Je ne sais pas si le vrai est plus durable...
les marques ont une qualité de fabrication

j ai de la marque au pied en ce moment, elle prend facilement une année
 
Boycottez le Dikat Americano sioniste et les entreprises américano sionistes comme Nike. Préférez une marque européenne comme ADIDAS. Fuck Trump et son Diktat!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nike ou Adidas : Qui est le meilleur ?



personnellement quand je compare les prix, j'ai la nette impression que nike est plus cher que adidas mais en même temps que la qualité est meilleur chez nike, c'est mon impression mais je sais que dans la presse on dit plutot que les deux markes se valent...sans prendre parti pour l'un ou l autre :
Depuis plusieurs années déjà, le combat entre Nike et Adidas sur la scène commerciale ne cesse de battre son plein. En effet, ces deux immenses corporations multinationales, qui dominent le marché des équipements de sport, notamment les sneakers, mais aussi de la mode urbaine, sont dans un bras de fer incessant sur tous les fronts


Et vous, vous préférez Nike ou Adidas?
a l'epoque j'avais acheter les predator d'addidas de zidane elle ont fait 2 mois apres la semelle c'est craquer cetait quand j'etais en 1998 et pour nike j'ai acheter une fois une paire de tn mes pieds puer et c'est pas adapter pour faire de la marche que ceux soit pour aller a l'ecole ou autre part donc javais le droit qu'au chaussure orthopedique qui couter une mine d'or a cause de mon traumatisme cranien a mon epoque dans les année 90 sa s'appeller loup blanc
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Chez nous ça dure 1 an comme pour des neuves ...quand au Vuitton franchement c'est moche tout le monde porte de la contrefaçon dans les quartiers de France ....

alors par contre on a acheté au maroc au marché des contrefaçons et c'était vraiment de la camelotte, les fausses Converse ont duré 2 semaines, le faux sac Vuitton a perdu sa bandoulière en une semaine.

Je ne sais pas si le vrai est plus durable...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
alors par contre on a acheté au maroc au marché des contrefaçons et c'était vraiment de la camelotte, les fausses Converse ont duré 2 semaines, le faux sac Vuitton a perdu sa bandoulière en une semaine.

Je ne sais pas si le vrai est plus durable...


Il faut nuancer... pour les trainings les imitations sont très bonnes, voir excellentes. Je ne regrette aucunement mon nike barca. Par contre les baskets j ai jamais acheté .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faut nuancer... pour les trainings les imitations sont très bonnes, voir excellentes. Je ne regrette aucunement mon nike barca. Par contre les baskets j ai jamais acheté .

ah merci pour l'info, c'est quoi les "training" ? Et où faut il aller les acheter alors ?
quand je vais au Maroc (ou en Tunisie) on voit plein de contrefaçons mais après cette expérience négative je n'ose plus rien acheter...
 
Haut