Vous préférez réussir professionnellement ou sentimentalement ?

Vous préférez réussir dans quel domaine ?


  • Total des votants
    24

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam


Vous préférez réussir dans quel domaine ?

Si vous deviez n'en choisir qu'un.

Professionnel : bon job, salaire élevé, passionné par ce travail, des collègues géniaux, des horaires souples ....

Sentimental : mari / femme aimant(e)
Cocon familial très solide
De beaux enfants


A vous.
 
Salam


Vous préférez réussir dans quel domaine ?

Si vous deviez n'en choisir qu'un.

Professionnel : bon job, salaire élevé, passionné par ce travail, des collègues géniaux, des horaires souples ....

Sentimental : mari / femme aimant(e)
Cocon familial très solide
De beaux enfants


A vous.

Toutes les femmes ne fonderont pas de famille, elles sont incapables ou ne sont pas faites pour ça, une partie passera sa vie exploité par un patron, des banques, l'Etat et un tas d'autres aspirateurs à énergie et ce pour nada.
Pour les hommes c'est pareil, le système fait tout pour produire des mecs incapable fonder un foyer, de le diriger comme il se doit et d'assumer toutes leurs responsabilités.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

Pro car je pourrais tjs m'offrir des filles comme zahia ou nabilla avec mon fric et des bébés éprouvette ( je selectionnerait la donneuse car jamais de la vie je ferais un enfant avec elles)

Et l'amour dure 3 ans enfin quand on a de la chance c'est prouvé scientifiquement lol

Et puis vivre d'amour et d'eau fraîche au rsa dans une bergerie du larzac en jouant à Charles ingalls c pas trop mon truc mdr
 
Toutes les femmes ne fonderont pas de famille, elles sont incapables ou ne sont pas faites pour ça, une partie passera sa vie exploité par un patron, des banques, l'Etat et un tas d'autres aspirateurs à énergie et ce pour nada.
Pour les hommes c'est pareil, le système fait tout pour produire des mecs incapable fonder un foyer, de le diriger comme il se doit et d'assumer toutes leurs responsabilités.
Salam,
pourtant on pousse à la famille, à la procréation, etc.
On fustige même les filles qui n'ont pas ou qui ne veulent pas d'enfants.
 
Salam,
pourtant on pousse à la famille, à la procréation, etc.
On fustige même les filles qui n'ont pas ou qui ne veulent pas d'enfants.
Le système tout entier formate entre autre à l'individualisme, à la recherche du bonheur comme sens de la vie et à la liberté consumériste avec tout ces poisons idéologiques bien installés au fond des esprits, il est impossible de fonder une famille, l’effondrement démographique en est la démonstration par le réel la plus édifiante!
 
Le système tout entier formate entre autre à l'individualisme, à la recherche du bonheur comme sens de la vie et à la liberté consumériste avec tout ces poisons idéologiques bien installés au fond des esprits, il est impossible de fonder une famille, l’effondrement démographique en est la démonstration par le réel la plus édifiante!
Tu es adepte de cette idée ?

 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Pro car je pourrais tjs m'offrir des filles comme zahia ou nabilla avec mon fric et des bébés éprouvette ( je selectionnerait la donneuse car jamais de la vie je ferais un enfant avec elles)

Et l'amour dure 3 ans enfin quand on a de la chance c'est prouvé scientifiquement lol

Et puis vivre d'amour et d'eau fraîche au rsa dans une bergerie du larzac en jouant à Charles ingalls c pas trop mon truc mdr


C horrible comment tu parles des femmes
Ta mère est une femme.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam


Vous préférez réussir dans quel domaine ?

Si vous deviez n'en choisir qu'un.

Professionnel : bon job, salaire élevé, passionné par ce travail, des collègues géniaux, des horaires souples ....

Sentimental : mari / femme aimant(e)
Cocon familial très solide
De beaux enfants


A vous.


Salam,
L'un ne va pas sans l'autre à mon sens.
Pourquoi devoir choisir ?

Si je ne trouve pas de personne compatible.. je me concentre sur ma vie pro.
Si j'ai une vie perso épanouie je développe en parallèle ma carrière pro.

On veut nous faire croire qu'on ne peut pas avoir les deux. Mais si c'est possible. J'y crois.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam,
L'un ne va pas sans l'autre à mon sens.
Pourquoi devoir choisir ?

Si je ne trouve pas de personne compatible.. je me concentre sur ma vie pro.
Si j'ai une vie perso épanouie je développe en parallèle ma carrière pro.

On veut nous faire croire qu'on ne peut pas avoir les deux. Mais si c'est possible. J'y crois.


Mais Moi je demande si vous ne deviez en choisir qu'UN ????


C pas compliqué qd mm.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Le système tout entier formate entre autre à l'individualisme, à la recherche du bonheur comme sens de la vie et à la liberté consumériste avec tout ces poisons idéologiques bien installés au fond des esprits, il est impossible de fonder une famille, l’effondrement démographique en est la démonstration par le réel la plus édifiante!


Tu exagères

Le schéma familial est quand même bien présent.

C l explosion des divorces le problème.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je parlais des allusions sexuelles....




Il est encore + idiot que je pensais ....
Oh là là ... Et c moi l'idiot...

Si tu n'as pas compris que j'vais compris ton message c'est bien car tu n'as même pas compris mon premier message et son second degré qui montre le ridicule du choix à faire sur ton post... que je pousse à l'exergue en caricaturant mes postures ... la fille de joie débile vs Charles ingalls...

Remarque j'aurais pu tout aussi prendre la posture inverse et parler de consumérisme en faisant primer les sentiments et le noyau familial et en faire une réponse semblable...

Mais bon c qui le vrai idiot finalement ?

Car je rejoint le post plus haut il n'y a pas à choisir si tu veux une traduction simpliste..


Et la prochaine fois évite de me traiter d'idiot ça m'éviterade t'afficher ainsi...Et achète toi un sens critique qui te permettra de découvrir les voies impénétrables visiblement à l'heure actuelle à ton esprit du second degré et de la remise en question au passage tu sera mignon
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Cela dit toi qui dénonce le matérialisme de la société c'est étonnant que tu parles de salaire dans la réussite... honnêtement je n'ai jamais pensé à ça dans le choix de mes études ou de mon métier... la preuve je me suis tourné vers l'enseignement... une vocation et un investissement personnel qui me permet de vivre convenablement hamdoullah mais pas dans l'opulence... et si j'avais du choisir mon métier en pensant réussite pro=salaire, j'aurais opté pour un autre parcours...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sentimental sans hésiter

J ai travaille qd j étais jeune mais j ai jamais été ambitieuse ni aimer travailler a l extérieur ...( J entends déjà les critiques .....non j étais pas fainéante je prenais desfois 3 contrats en même temps je connaissais pas le chômage je travaillais par recommandations de bouche a oreille ...j ai même été rappelée lors de ma 1ere grossesse j ai décline )

Fonder ma famille pour moi c était l'essentiel et ça le reste avec l éducation de nos enfants et le bien être ds notre foyer
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam


Vous préférez réussir dans quel domaine ?

Si vous deviez n'en choisir qu'un.

Professionnel : bon job, salaire élevé, passionné par ce travail, des collègues géniaux, des horaires souples ....

Sentimental : mari / femme aimant(e)
Cocon familial très solide
De beaux enfants


A vous.
wa alaykoum salam wa rahmatallah
Une femme patiente et endurante l'argent tant que tu mange à ta faim ta un toit sur ta tête tu peut te vetir le reste n'a pas d'importance surtout que les pauvres rentreront 500 ans avant les riches et les aumônes des pauvres ont plus de valeur que les aumônes des riches chez dieu en plus tu peut être éprouver par l'argent quand tu a pas le minimum tu ne peut pas éduquer ton âme face au problème de l'argent en plus tu dort pas tranquille tu pense que tout le monde en veut à ton argent tes amitié sont fausses il sont alimenter par l'argent quand ta de l'argent une épouse pieuse à moins de contrainte que l'argent l'amour ne se monnaiye pas c'est un sentiment sincères quand c'est réciproque et sa dure à travers le temps tandis que ta situation professionnelle tu peut la perdre rien n'est acquis dans la vie regard kadafi ou saddam hussein
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Cela dit toi qui dénonce le matérialisme de la société c'est étonnant que tu parles de salaire dans la réussite... honnêtement je n'ai jamais pensé à ça dans le choix de mes études ou de mon métier... la preuve je me suis tourné vers l'enseignement... une vocation et un investissement personnel qui me permet de vivre convenablement hamdoullah mais pas dans l'opulence... et si j'avais du choisir mon métier en pensant réussite pro=salaire, j'aurais opté pour un autre parcours...


J'ai dit bon salaire car je sais que les hommes adorent l'argent.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Sentimental sans hésiter

J ai travaille qd j étais jeune mais j ai jamais été ambitieuse ni aimer travailler a l extérieur ...( J entends déjà les critiques .....non j étais pas fainéante je prenais desfois 3 contrats en même temps je connaissais pas le chômage je travaillais par recommandations de bouche a oreille ...j ai même été rappelée lors de ma 1ere grossesse j ai décline )

Fonder ma famille pour moi c était l'essentiel et ça le reste avec l éducation de nos enfants et le bien être ds notre foyer


Merci pour ta réponse et tes arguments.

Ouf.. enfin qqun qui a compris mon post
 
Haut