Préjugés et hommes.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shougun
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Que pensez-vous d'un homme qui prend soin de sa peau : pommade + soin du visage (enlever les points noirs) + adoucir la peau. C'est tout.

Certains me disaient qu'un homme doit être rustre. Moi je pense : Dieu est beauté et il aime la beauté. Sans exagérer, je trouve qu'un soin du visage n'est pas trop femmelette.

Qu'en pensez-vous ?

Par exemple, si vous, femmes, vous apprenez qu'un homme entre chez l'esthéticien (ne je pense pas), vous vous moquez ?

Oui je me moque, prendre soin de soi oui mais pas tomber dans l'excès. Un homme avec du fond de teint c'est beurkkkkk

Bonjour,

Que pensez-vous d'un homme qui prend soin de sa peau : pommade + soin du visage (enlever les points noirs) + adoucir la peau. C'est tout.

Certains me disaient qu'un homme doit être rustre. Moi je pense : Dieu est beauté et il aime la beauté. Sans exagérer, je trouve qu'un soin du visage n'est pas trop femmelette.

Qu'en pensez-vous ?

Par exemple, si vous, femmes, vous apprenez qu'un homme entre chez l'esthéticien (ne je pense pas), vous vous moquez ?
Je trouve que c'est tout à fait normal de prendre soin de son corps, encore plus quand il s'agit d'enlever des boutons sur le visage.
Mais après, chacun fait ce qu'il veut et si je vois un homme entrer chez l'esthéticienne, je n'en pense rien et je trace ma route.

Bonjour,

Qu'en pensez-vous ?

Y a pas d'estheticiens y a que des ethéticiennes ! T'es fou ? Pour qu'ilsnfassent du body-body... Jamais !:D
Je propose moi-même à mon mari de se faire un masque

moi je pense que oui l'homme doit prendre soin de sa peau sans rentré dans l excet moi mon mri prend soin de sa peau et je trouve sa bien wallah sa prouvre quil est fier de sa personne

Bonjour,

Qu'en pensez-vous ?

Une crème hydratante devrai suffire...sinon les hommes n'ont pas vraiment de problème de peau contrairement aux femmes sujettes aux fluctuations hormonales (ça influe beaucoup sur la peau) ^^...au pire des cas une crème des-incrustante pour les pores et points noires...mais j'avoue que je fais pas attention à ce genre d'imperfection sur un homme...

pour les points noirs ,je pourrais comprendre.mais partir aux salons d esthétiques là ça craint trop.déjà ,je ne me rase rarememt la barbe ,que la tendeuse.

Bonjour,

Qu'en pensez-vous ?

Ce que je sais moi, c'est que l'homme doit etre propre sans être propre façon femme, La peau avec des boutons etc oui il faut prendre soin de ça pr un homme qui tient à ne pas etre gené par des trucs pareils, prendre soin de sois est une tres bonne chose, mais d'arriver jusqu'à aller souvent chez une esthéticienne pr se faire une beauté et mettre du k7ol ou ché pas quoi des conneries pareils je trouve ça effectivement exageré.

Retour