Premier amour, j'ai la larme à l'oeil

inchallah mon général !

des cannettes d'oasis tropical et des fraises tagada seront au rdv !

mdrrrrrr

oui camarade,

Nous nous abreuverons de cette délicieuse potion magique que nous accompagnerons de fraise tagada, je ferais meme un gateau au chocolat aux fraises tagada, et je dessinerai notre saint drapeau communiste à l'aide de pate a sucre!! nous allons feter la victoire final aux porte de berlin et l'anéantissement du nazisme feministe de bladi!!!!!!!!!!!!

mdrrrrrr

oui camarade,

nous nous abreuverons de cette délicieuse potion magique que nous accompagnerons de fraise tagada, je ferais meme un gateau au chocolat aux fraises tagada, et je dessinerai notre saint drapeau communiste à l'aide de pate a sucre!! Nous allons feter la victoire final aux porte de berlin et l'anéantissement du nazisme feministe de bladi!!!!!!!!!!!!

buvez un verre a ma santeeeeeeeeeee

Elle revient tel un souvenir poignant, un souvenir lancinant, elle me replonge tantôt dans un spleen ,celui de l'âbime et des larmes, l'insondable douleur, celui qui me fait la hair ..

tantôt vers l'idéal... la pureté des premiers sentiments, une synesthesie impétueuse, ineffable et magique....

Celle qui a chamboulé mon être, marmot que j'étais, en me rendant tout simplement heureux..

elle revient tel un spectre, au travers d'une place, un parfum, une saveur, une chanson... le temps a oblitéré son image, mais mon coeur, l'a définitivement figé.. elle est là..

les sémaphore du spleen tente de l'éblouir, mais elle s'eclipse de nouveau...laissant dans sa fuite, un être resigné...

elle se scelle de nouveau, tel un secret d'alcove, dans les tréfonds de ma mémoire..

les fleurs du mal ....

ah we nos

la magie d'un texte est quelque chose de subjectif surtout...

endoftheroad est juste un saltimbanque, ses écrits sont à prendre au 1000 ieme degrés

C'est une idée, la fin de la route comme un présage à ma futur expulsion de bladi...

je n'arrete pas de me faire exclure des forums, d'où ce pseudo...(hommage aussi à une chanson que j'aime bien)

Boyz II...

J'ai usé tout leur album quand j'etais plus jeune...

J'ai d'ailleurs tjs qq titres dans mon ipod !!

Elle revient tel un souvenir poignant, un souvenir lancinant, elle me replonge tantôt dans un spleen ,celui de l'âbime et des larmes, l'insondable douleur, celui qui me fait la hair ..

tantôt vers l'idéal... la pureté des premiers sentiments, une synesthesie impétueuse, ineffable et magique....

Celle qui a chamboulé mon être, marmot que j'étais, en me rendant tout simplement heureux..

elle revient tel un spectre, au travers d'une place, un parfum, une saveur, une chanson... le temps a oblitéré son image, mais mon coeur, l'a définitivement figé.. elle est là..

les sémaphore du spleen tente de l'éblouir, mais elle s'eclipse de nouveau...laissant dans sa fuite, un être resigné...

elle se scelle de nouveau, tel un secret d'alcove, dans les tréfonds de ma mémoire..

tu es dangereux!!!!!!! ohhhhh je te cite tu dis que (tu as la larme à l'oeuil?)

Dans sEs sentiments les plus dérisoires se retrouvaient tous ces traits de caractère . C'est quand livrée a elle même , dans ses derniers retranchements . Quand l'on touchait a l'intime , que sa véritable nature se révélait
Elle était innocente et pure comme un diamant perdu en plein geyser , que l'on prend avec délicatesse et dont on constate la beauté .
Je la désirais , elle s'éloignait
Je la rapprochais , je la quitta .

Retour