C'es qui mon premier amour ?

Alors il y'a x c'es le premier mec avec qui je suis sortie
et y le mec qui m'a dépuceler

J'étais amoureuse d'x mais depuis que j'ai rencontrer y je n'avais plus d'amour pour x et j'étais amoureuse d'y

qui es mon premier amour ?
 
Alors il y'a x c'es le premier mec avec qui je suis sortie
et y le mec qui m'a dépuceler

J'étais amoureuse d'x mais depuis que j'ai rencontrer y je n'avais plus d'amour pour x et j'étais amoureuse d'y

qui es mon premier amour ?

tout d'abord

Montrons que (Société , et, amour, dépucelage) est une algèbre sur le corps commutatif Relation

* (Société, relation, amour) est un espace vectoriel sur Relation (évident)

* la loi "dépucelage" est définie de Société x Société dans Société (loi de composition interne souvent dans le lit)

* la loi "dépucelage" est distributive par rapport à la loi "sexe" (homme1 a "dépucelé" (fille1 "et" fille 2) = homme1 a "dépucelé" fille1 "et" homme1 a "dépucelé" fille2)

pour tout (a, b) dans RelationxRelation et pour tout (x, y) dans SociétéxSociété, (x avec amour a) dépucelle (y avec amour b) = (avec un ab) amour (x dépucelle y).

Vu que celui qui t'as dépucelé et l'autre appartiennent à l'algèbre (Société , et, amour, dépucelage), et que l'amour est commutatif et associatif, tu aimes les deux .. ou pas du tout
 
tout d'abord

Montrons que (Société , et, amour, dépucelage) est une algèbre sur le corps commutatif Relation

* (Société, relation, amour) est un espace vectoriel sur Relation (évident)

* la loi "dépucelage" est définie de Société x Société dans Société (loi de composition interne souvent dans le lit)

* la loi "dépucelage" est distributive par rapport à la loi "sexe" (homme1 a "dépucelé" (fille1 "et" fille 2) = homme1 a "dépucelé" fille1 "et" homme1 a "dépucelé" fille2)

pour tout (a, b) dans RelationxRelation et pour tout (x, y) dans SociétéxSociété, (x avec amour a) dépucelle (y avec amour b) = (avec un ab) amour (x dépucelle y).

Vu que celui qui t'as dépucelé et l'autre appartiennent à l'algèbre (Société , et, amour, dépucelage), et que l'amour est commutatif et associatif, tu aimes les deux .. ou pas du tout


Pas mal ... mais t'as pas posé l'équation clairement.

y= ax + B ?
 
Alors il y'a x c'es le premier mec avec qui je suis sortie
et y le mec qui m'a dépuceler

J'étais amoureuse d'x mais depuis que j'ai rencontrer y je n'avais plus d'amour pour x et j'étais amoureuse d'y

qui es mon premier amour ?

c'est celui qui t'a déviergé, celui là, tu l'oubliera jamais quoi qu'il arrive, il te marquera à vie.
 
La vie n'est que calcul H Da pirate :intello:

Je propose: ax+by = c

( Sachant que C est censé représenté le champ Marokina67) T'en dis quoi?

Je pense qu'on aurait du traité ça sous forme de proba., ça nous aurait plus avancé!

emmm dans ce cas il nous faudrait plus de données. mais j'avoue que sous forme de proba ça passe bien :D, il faut attendre le retour de Marokina67 pour pouvoir trouver une solution ^^
 
emmm dans ce cas il nous faudrait plus de données. mais j'avoue que sous forme de proba ça passe bien :D, il faut attendre le retour de Marokina67 pour pouvoir trouver une solution ^^


Ben va pour les proba alors! :D
J'ai un dé non truqué, je commence à construire l'arbre...



______________1/2___________________A
l_________________________________B
1/2

Arghhh ça passe pas, il m'enlève les espaces...
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Alors il y'a x c'es le premier mec avec qui je suis sortie
et y le mec qui m'a dépuceler

J'étais amoureuse d'x mais depuis que j'ai rencontrer y je n'avais plus d'amour pour x et j'étais amoureuse d'y

qui es mon premier amour ?
Si X ou Y était ton amour, tu ne vas pas te poser cette question.

Aucun des deux.

PS : Bienvenue au club de la scientification de l'amour.
 
S

Soomy

Non connecté
Alors il y'a x c'es le premier mec avec qui je suis sortie
et y le mec qui m'a dépuceler
J'étais amoureuse d'x mais depuis que j'ai rencontrer y je n'avais plus d'amour pour x et j'étais amoureuse d'y
qui es mon premier amour ?
C'est une équation à trois inconnues ça ??
J'ai jamais été douée pour les maths
 
Haut