Premier amour

une question ouverte: qui est parmi vous n'a pas cessé de penser à son premier amour à un amour de l’adolescence ou même de l'enfance?! ça vous est déjà arrivé de croiser cette personne après des années et sentir que cet amour est encore vivant? il me semble que les plus grande histoire d'amour terminent toujours mal!!!! j'ai hâte de vous lire :)
tu peux y penser en souriant ou avec une pointe de nostalgie mais de là à ce que cet Amour soit encore vivant non enfin pas pour moi
c'est un amour particulier parce que c'est le premier donc t'es souvent un peu débile, naïf donc normal que ça marque

je suis pas dans un délire romantico-gnangan perso jme dis que si c'est fini, c'est pas pour rien et faut passer à autre chose
la vie a tellement mieux à nous offrir alors pourtant se tourner vers le passé et fantasmer dessus
 

allissia

l'air de rien............
tu peux y penser en souriant ou avec une pointe de nostalgie mais de là à ce que cet Amour soit encore vivant non enfin pas pour moi
c'est un amour particulier parce que c'est le premier donc t'es souvent un peu débile, naïf donc normal que ça marque

je suis pas dans un délire romantico-gnangan perso jme dis que si c'est fini, c'est pas pour rien et faut passer à autre chose
la vie a tellement mieux à nous offrir alors pourtant se tourner vers le passé et fantasmer dessus
c'est vrai bien que certaine fois la nostalgie est là ..............mais bon la vie se charge de nouvelles rencontres et expériences.
 
une question ouverte: qui est parmi vous n'a pas cessé de penser à son premier amour à un amour de l’adolescence ou même de l'enfance?! ça vous est déjà arrivé de croiser cette personne après des années et sentir que cet amour est encore vivant? il me semble que les plus grande histoire d'amour terminent toujours mal!!!! j'ai hâte de vous lire


Mon 1er amour je le vis aujourd'hui :love:

Il m'est apparu tard et c'est tant mieux :rouge:
 

insaf00

SOLEIL
tu peux y penser en souriant ou avec une pointe de nostalgie mais de là à ce que cet Amour soit encore vivant non enfin pas pour moi
c'est un amour particulier parce que c'est le premier donc t'es souvent un peu débile, naïf donc normal que ça marque

je suis pas dans un délire romantico-gnangan perso jme dis que si c'est fini, c'est pas pour rien et faut passer à autre chose
la vie a tellement mieux à nous offrir alors pourtant se tourner vers le passé et fantasmer dessus

on est attaché au passé car c'est la phase qu'on connait le plus dans sa vie et l'être humain par nature veut tout garder et conserver autours de lui même les évènements terminés
 
on est attaché au passé car c'est la phase qu'on connait le plus dans sa vie et l'être humain par nature veut tout garder et conserver autours de lui même les évènements terminés

C'est tout simplement la seule phase qu'on peut connaitre ! lol

Le futur par définition on ne peut pas le connaitre

Le présent est juste l'instant T , seul le passé peut être défini :D Si je te demande combien de temps dure le présent tu me réponds quoi ?

Et pour la fin du message je suis pas d'accord , on est nostalgique que des bons moments , donc non l'être humain ne veut pas " tout " garder
 
Haut