Premier cas de coronavirus en Algérie !

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
j'ai pas bien compris ton message mais comptebled ne représente pas le maroc mais juste sa petite personne et semblable parceque jamais dans ma vie j'ai souhaité la maladie ou la mort même à mon pire ennemie ou encore que je me réjouis allah y ster du sort de quelqu'un ou de tout un pays


Tu n as toujours pas digéré quand j ai dénoncé tes propos racistes sur les maghrébins la semaines passée..
Aucune leçons a recevoir de la part d un petit raciste encore plus radicale que le RN et qui a tenu plusieurs fois des propos raciste. Tu ne représente aucunement les maghrebins. Tu représente par contre la haine, la frustration et la mauvaise foi.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
J ai parlé de deux faits d actualité mais elle ne comprend pas. Trop complexe pour elle

ai fait part de deux faits d actualité

1) premier cas de virus en algerie
2) l Algérie a décidé de fermer les frontières alors que le Maroc demande sa réouverture
3) on peut en déduire que maintenant le Maroc ne va pas demander l ouverture des frontières

T'es d'une profonde mauvaise foi.

Ça se voit que t'as jamais été à la frontière. Elle est tout sauf hermétique.

Le Maroc doit avoir sa part de ressortissants qui pourraient importer le virus depuis tous les pays où il se trouve et ce n'est pas que la Chine désormais puisqu'il se répand.

++
 

benami

Premier Сasual Dating Legitimate Girls
5880537935782bc11743487d402fc375.jpg
 
ya vraiment des malade mentaux ici .titre (premier cas de coronavirus chez les dz ) et sa parle politique ,frontière ,mechoui, roue tourne etc ...
vous méritais des grande gifle dans la gueule !
 
Tu n as toujours pas digéré quand j ai dénoncé tes propos racistes sur les maghrébins la semaines passée..
Aucune leçons a recevoir de la part d un petit raciste encore plus radicale que le RN et qui a tenu plusieurs fois des propos raciste. Tu ne représente aucunement les maghrebins. Tu représente par contre la haine, la frustration et la mauvaise foi.
tu a raison sur le fait que je sois raciste sur les maghrébins de ton espèce mais tu a tors quand tu dis que j'ai pas digéré tes propos malheureusement tu n'est pas un cas unique et ca date pas d'hier des maghrébin de ton espèce qui ridiculisent les autres maghrébins donc coté digestion ne t'en fait pas pour elle mes organes se sont adaptés
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
tu a raison sur le fait que je sois raciste sur les maghrébins de ton espèce mais tu a tors quand tu dis que j'ai pas digéré tes propos malheureusement tu n'est pas un cas unique et ca date pas d'hier des maghrébin de ton espèce qui ridiculisent les autres maghrébins donc coté digestion ne t'en fait pas pour elle mes organes se sont adaptés


Je n aime pas les racailles racistes de maghrébin de ton espèce, plein de haine , de mauvaise foi et de frustration ! Tu as posté plusieurs fois des propos racistes! La prochaine fois que tu tiens des propos racistes, negrophobe ou antisémites je te signale directement aux autorités compétentes en France !
 
Haut