Premier cas de coronavirus en Algérie !

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
La roue tourne ca veut dire quoi?

Pas de figure


Je parlais sur la frontière fermée !!! Alors ferme la! Pas d attaque sinon je répond systématiquement !

Pour ta gouverne ça fait des années que le Maroc demande a l Algérie d ouvrir les frontières... Le gouvernement algérien a toujours refusé.... J ai simplement dit que maintenant le Maroc ne le demandera pas vu la situation !
 

Ninive

Nomad addict
Je parlais sur la frontière fermée !!! Alors ferme la! Pas d attaque sinon je répond systématiquement !

Pourquoi tu t énerves si tu es si sur de ce que tu as dit? Detends toi

Cest quoi le rapport entre coronavirus, le fait que ce virus tue des gens et le conflit entre maroc et algérie?

Tu te sers d un drame pour distiller ta haine de l algérie

Pas de figure basta
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Pourquoi tu t énerves si tu es si sur de ce que tu as dit? Detends toi

Cest quoi le rapport entre coronavirus, le fait que ce virus tue des gens et le conflit entre maroc et algérie?

Tu te sers d un drame pour distiller ta haine de l algérie

Pas de figure basta

Je m enerve pas, je remet a sa place une personne qui détourne le sujet comme toi!

C est toi qui a de la haine.. t es venu détourner ce sujet.....va cracher ta haine ailleurs et oust d ici....pas de propos parasite svp

T es pas obligé de me lire et moi je te lis jamais....ça te va? Du balai!

Des gens comme toi je les ignorer... Juste des propos parasites
 

Ninive

Nomad addict
Je m enerve pas, je remet a sa place une personne qui détourne le sujet comme toi!

C est toi qui a de la haine.. t es venu détourner ce sujet.....va cracher ta haine ailleurs et oust d ici....pas de parasite svp

Des gens comme toi je les ignorer... Juste des propos parasites

Pourquoi tu reponds pas a la question

1/ tu evoques la fermeture de la frontiere algeor marocaine
2/ tu parles du coronavirus qui semble touché mtn l algérie
3/ tu te rejouis en disant que la roue tourne

Quel est le rapport entre les deux premiers?

Je pense que cette question simple est a ta portée enfin j espere...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Pourquoi tu reponds pas a la question

1/ tu evoques la fermeture de la frontiere algeor marocaine
2/ tu parles du coronavirus qui semble touché mtn l algérie
3/ tu te rejouis en disant que la roue tourne

Quel est le rapport entre les deux premiers?

Je pense que cette question simple est a ta portée enfin j espere...


Des gens comme toi avec des propos bête et stupide je les ignore

Tu crois que je vais répondre a une frustrée ? Je te dis des gens qui ont un comportement parasite je les ignore !


J appuie sur le bouton ignorer!

Du vent!
 

Ninive

Nomad addict
Des gens comme toi bête et stupide je les ignore

Tu crois que je vais répondre a une frustrée ? Je te dis des gens qui ont un comportement parasite je les ignore !


J appuie sur le bouton ignorer!

Du vent!
Tu devrais egalement appuyer sur le bouton haine anti algériens au moins pour eviter de faire des connections ridicules

Quand la haine ronge la cervelle
Pas de figure
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
[
Tu devrais egalement appuyer sur le bouton haine anti algériens au moins pour eviter de faire connections ridicules

Quand la haine ronge la cervelle
Pas de figure

J ai fait part de deux faits d actualité

1) premier cas de virus en algerie
2) l Algérie a décidé de fermer les frontières alors que le Maroc demande sa réouverture
3) on peut en déduire que maintenant le Maroc ne va pas demander l ouverture des frontières

La dernier fois tu avais tenus des propos antisémites. Tu sais que c est condamné par la loi? Alors continue a m embeter et je te signale aux autorités compétentes en France
 

Ninive

Nomad addict
[

La dernier fois tu avais tenus des propos antisémites. Tu sais que c est condamné par la loi? Alors continue a m embeter et je te signale aux autorités compétentes en France

Réponds a la question simple qui t a été posé au lieu d essayer de detourner le sujet

Je répète peut etre que ca va finir par rentrer dans ta cervelle
Quel est le rapport encore coronavirus et la fermeture de la frontiere algero marocaine qui occupe l actualité de puis des decenies?

On se sent acculé, coinçé dans son bullshit et sa haine?
Tiens donc
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
He l antisémite on se calme !

Tas un problème toi. La réponse est en gras!

J ai fait part de deux faits d actualité

1) premier cas de virus en algerie
2) l Algérie a décidé de fermer les frontières alors que le Maroc demande sa réouverture
3) on peut en déduire que maintenant le Maroc ne va pas demander l ouverture des frontières


La dernier fois tu avais tenus des propos antisémites. Tu sais que c est condamné par la loi? Alors continue a m embeter et je te signale aux autorités compétentes en France

Réponds a la question simple qui t a été posé au lieu d essayer de detourner le sujet

Je répète peut etre que ca va finir par rentrer dans ta cervelle
Quel est le rapport encore coronavirus et la fermeture de la frontiere algero marocaine qui occupe l actualité de puis des decenies?

On se sent acculé, coinçé dans son bullshit et sa haine?
Tiens donc
 

Ninive

Nomad addict
T as un problème toi. La réponse est en gras!

J ai fait part de deux faits d actualité

1) premier cas de virus en algerie
2) l Algérie a décidé de fermer les frontières alors que le Maroc demande sa réouverture
3) on peut en déduire que maintenant le Maroc ne va pas demander l ouverture des frontières


La dernier fois tu avais tenus des propos antisémites. Tu sais que c est condamné par la loi? Alors continue a m embeter et je te signale aux autorités compétentes en France
Cest toi qui deduit tout seul du bullshit a partir de faits qui n ont absolulent rien a voir puisqu elle est fermé depuis 1994, coronavirus n est pas un parametre dans l ouverture ou la fermeture

Il n y a absolument aucun rapport entre le coronavirus et la fermeture de la frontière

Tu t es saisi de cette triste actualité pour cracher ta haine

Ta reflexion sur" la roue qui tourne" est aussi debile que tob raisonnement, il y a des deplacements entre l algerie et le maroc et la fermeture d une frontiere n est pas un cordon de securité qui empeche les virus de se deplacer, la fait que l algerie soit touchée est tres mauvaise nouvelle pour le maroc mais t es tellement aveuglée par haine ou tout simplement stupide que tu l as pas compris
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
C’est dommage vous êtes partis en règlement de comptes


J ai parlé de deux faits d actualité mais elle ne comprend pas. Trop complexe pour elle

ai fait part de deux faits d actualité

1) premier cas de virus en algerie
2) l Algérie a décidé de fermer les frontières alors que le Maroc demande sa réouverture
3) on peut en déduire que maintenant le Maroc ne va pas demander l ouverture des frontières



Elle détourne le sujet pour distiller sa haine et sa frustration... Ça me fait rappeler une ancienne collègue de bureau....plus personne ne lui adressait la parole meskina. Je vais l ignorer. J avais oublié d appuyer sur le bouton 😂😂😂 au boulot on l appelait hysteria 🤡


Voilà c est fait. J ai appuyer sur le bouton ignorer 🤡
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
où as tu vu que @compteblad se réjouissait ? Ce n'est pas du tout le cas.
il signale un cas de virus dans un pays limitrophe du Maroc, d'où la pertinence du fait que la frontière se trouve fermée.
c'est tout.
faut se calmer avant d'accuser :(



Elle crache sa haine comme d habitude... Trop bête pour comprendre de choses simples..c est la seule a parler de se réjouir..

Mais pour une personne qui a tenu des propos antisémites, je n ai aucune leçon a recevoir'... Elle respire la haine. Moi je suis anti raciste convaincu et pour le métissage. Pour l ouverture et contre le repli pour soit, c est pour cela que il faut condamner les actes anti semites

Pour t expliquer jai fait part de deux faits d actualité

1) premier cas de virus en algerie
2) l Algérie a décidé de fermer les frontières alors que le Maroc demande sa réouverture
3) on peut en déduire que maintenant le Maroc ne va pas demander l ouverture des frontières
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si un italien peut quitter l’Italie et se rendre en Algérie y’a de forte chance qu’un italien puisse quitter l’Italie et se rendre au Maroc et autre .
je vois pas pkoi on devrait se réjouir de l’un ou de l’autre mais bon
 
Tu devrais egalement appuyer sur le bouton haine anti algériens au moins pour eviter de faire des connections ridicules

Quand la haine ronge la cervelle
Pas de figure
Plutôt que de répondre à ta question pourtant simple, cette personne s'enflamme, et se lance dans l'insulte ;) ... tu as touché une corde sensible
 

benami

Premier Сasual Dating Legitimate Girls
...tain!!!
La Tunisie 8 millions de touristes!
Le Maroc 10 millions de touriste!
L'Algérie 1 touriste et il nous ramène le coronaviruss!!!
rolleyes.gif
 
c'est pas lui qui t'a traîté de sioniste ?

bref moi non plus je comprend pas ce poste mais bon!! vu le niveau du pseudo qui l'a créé faut il se cassé la tête à lui répondre? il fait déjà un caca nerveux parceque ninive lui demande des explications donc bon!

Peut être que l'explication est honteuse et dégradante et ne peut se révélé car a l'opposé de l'entraide des peuples
 
Peut être que l'explication est honteuse et dégradante et ne peut se révélé car a l'opposé de l'entraide des peuples
j'ai pas bien compris ton message mais comptebled ne représente pas le maroc mais juste sa petite personne et semblable parceque jamais dans ma vie j'ai souhaité la maladie ou la mort même à mon pire ennemie ou encore que je me réjouis allah y ster du sort de quelqu'un ou de tout un pays
 
Haut