Le premier cheveux blanc, comment avez-vous géré ?

Ninive

Nomad addict
Je n'y ai pas pensé ! Mdrrr je pense que c'est étudié pour , bref essaie et dis nous @Ninive 😁

Après si ce n'est qu'un cheveu blanc, c'est se noyer dans un verre d'eau là. Tout le monde en a ou en aura.

Quanrtt à cette histoire de repousse c'est faux, genre le bulbe pilleux va se multiplier une fois arraché ??!! Si seulement c'était vrai LOL, enfin juste pour les veuch de la tête ahaha

Ah tu veux que je test moi je vis a dublin il pleut presque tous les jours cesr ps adapter au climat si ca coule :p
 
fais toi des meches blanches , ton cheveu blanc passera inapercu parmi les autres.
j'ai remarquer qu'il n'y a que des mecs pour penser à ces mèches blanches !! sauf que dans la réalité c'est super ultra difficile de se faire une teinture blanche façon tornade dans x men ou ciri dans the witcher ... ça fini toujours en orange, jaune pipi ou encore pire en vert !!!

et elle n'ont pas que ça à faire de prendre un si grand risque et ce n'est finalement pas la solution la plus simple ... à part si tu l'enferme dans une grotte pendant 3 ans et qu'ensuite seulement tu lui fait tenter la teinture blanche ...
 
J’ai eu mes premiers cheveux blancs vers mes 15 ans, j’en avais 5 devant et quelques uns par ci par là.. les 5 de devant je les coupais régulièrement pour pas qu’on les voit et puis vers mes 18ans, les repousses se faisaient avec ma couleur naturelle jusqu’à ne plus avoir de cheveux blancs. Là, a’ 32 ans j’en ai aucun pour l’instant...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Il y a une dimension psychologique dans l'apparition des cheveux blancs.

Ce ne sont pas que la génétique, le manque de sommeil et les soucis.

Le secret c'est de garder une âme d'enfant, tout se passe dans la tête.

Les femmes qui ont gardé leur âme d'enfant ont zéro ride, zéro cheveux blanc même à + de 40 ans.
 
Haut