Vous avez fait quoi pendant le premier confinement

Madddy

VIB
j'étais un des seuls c0nnard de ce pays qui bossait donc voilà, je regardais les autres taper des grasses matinée et faire du pain maison
Pigeon Ecards GIF by sheepfilms
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je ne voulais plus acheter de khoubz , je l’avais mes légumes .
J’allais au drive .
Me rasais plus me coiffais plus ( nan c’est pas vrai ça !)
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
J'ai d'abord angoissé puis déprimé puis J'ai essayé de me remettre au piano et suivi des formations à distance! J'avais fait un potager aussi, ça m'occupait de voir pousser des tomates 😓
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'ai d'abord angoissé puis déprimé puis J'ai essayé de me remettre au piano et suivi des formations à distance! J'avais fait un potager aussi, ça m'occupait de voir pousser des tomates 😓
Super !
Tu as au moins eu un projet d’apprentissage !
Moi c’est ce que je regrette , alors que d’habitude j’aime les tutos les cours en ligne etc ..
J’étais une vraie loque
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Super !
Tu as au moins eu un projet d’apprentissage !
Moi c’est ce que je regrette , alors que d’habitude j’aime les tutos les cours en ligne etc ..
J’étais une vraie loque
Non c'est normal, au debut jetais en mode loque aussi. En plus je venais de demissioner donc a un moment je voulais redevenir active sinon cetait la dépression, je cogitais trop, donc javais pas le choix je devais rester active pour pas devenir zinzin 😅
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
J'ai acheté un truc pour détartrage de dents qui m'a coûté cher mais jusqu'à aujourd'hui je ne comprend pas comment j'ai pu l'acheter.

Minimaliste que je suis
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J’écoutais rmc chaque matin , avec la boule au ventre ( je n’écoute jamais les “ grandes gueules “habituellement )
Et plus j’écoutais plus je stressais et plus je lavais mes yaourts
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Il faisait beau on a fait des tas de picnic et grillades au bord de la rivière, forêt, etc

J'ai désinfecté quotidiennemrnt rampes d'escalier et interrupteurs: je suis concierge

De l'ordre! Du tri ++
 
Haut