premier RDV internet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dchicha
  • Date de début Date de début
combiens d'entre nous vont à des rdv en étant naturels?
Aucun(e)!

Parce que nous savons que le physique est trés important aujourd'hui.
Donc fait le maximum pour plaire!
bonne chance

Si j'était à sa place je t'aurais donner du fric pr t'acheter des vetement fisabilah....

a non ne pleures pas jtaquine bah tu t'en fiche il vient pr toi pas pr tes vetement n'empeche que tu dois etre correcte.

lol c'est pas histoire de fric des fringues j'en est pleins les placards c'est juste que je ne suis pas très maquillage, passez des heures a se coiffer etc. mais au niveau fringues sa va je ne suis pas une clocharde lol

lol c'est pas histoire de fric des fringues j'en est pleins les placards c'est juste que je ne suis pas très maquillage, passez des heures a se coiffer etc. mais au niveau fringues sa va je ne suis pas une clocharde lol

Une qui est "très maquillage" il va se dire " pkoi j'attire que les mjalkhates est ce suis men7ouss? " donc restes correcte et quand je dis correcte un tout petit maquillage tout mignon leger et khfif zwine fnikish rien de lourd rien de zbilo à la haifa wahbi.

Bonsoir!
Voila j'ai rencontré qqn sur internet, il me plait beaucoup et il aimerais bien qu'on se rencontre.

Moi aussi j'ai envie de le rencontrer mais le problème c'est que lui c'est le genre de mec très chic, BCBG et moi je ne fait pas attention a moi ( je ne suis pas une crado non plus lol) mais je veux dire par la que je met ce qui me passes sous la main sans réfléchir des heures sur sa.

j'appréhende cette rencontre, est ce que je dois faire un effort au niveau vestimentaire ou y aller comme je suis en général? les mecs vous penserais quoi si vous étiez a sa place?

il faut y aller comme tu es ,parce que si tu es belle meme si tu fait des effort ,tu reste comme tu es

Même si t'es pas très maquillage il faut quand même un minimum : un crayon noir, un peu de mascara, ombre à paupière "effet naturel" , du blush pr l'effet bonne mine (mais n'en abuse pas), du gloss qui ne soit pas trop brillant (juste pr ke tes lèvres n'aient pas l'air trop sèches). Et avant d'appliquer tout ça tu met "voile de teint" c'est super pour la peaux et ça évite l'effet too much de certains fonds de teint.

Voilà rien de bien méchant quoi :D

Une qui est "très maquillage" il va se dire " pkoi j'attire que les mjalkhates est ce suis men7ouss? " donc restes correcte et quand je dis correcte un tout petit maquillage tout mignon leger et khfif zwine fnikish rien de lourd rien de zbilo à la haifa wahbi.

sa fait longtemps que j'ai pas vu ou entendu ce mot ;)

Même si t'es pas très maquillage il faut quand même un minimum : un crayon noir, un peu de mascara, ombre à paupière "effet naturel" , du blush pr l'effet bonne mine (mais n'en abuse pas), du gloss qui ne soit pas trop brillant (juste pr ke tes lèvres n'aient pas l'air trop sèches). Et avant d'appliquer tout ça tu met "voile de teint" c'est super pour la peaux et ça évite l'effet too much de certains fonds de teint.

Voilà rien de bien méchant quoi :D

c'est le minimum syndical ça? looooool

Je me faisais la même réflexion. A croire qu'une fille est obligée de se maquiller pour ne pas paraître négligée.
N'importe quoi:eek:!

c est vrai ça, tout pousse vers l artifice et ils se plaignent après!
du moment qu elle est propre et présentable pourquoi vouloir en faire trop!
si elle a pas l habitude et qu elle tente de changer pour le rdv c'est là qu'elle va se cassrr la figure!

Ben une fille a qui le maquillage va tres bien pourquoi pas ?

C'est fait pour ca apres tout. Seulement il y a des filles chez qui certains maquillage ne va pas, il faut s'adapter.

Et puis voir une fille au naturel, ca va pas forcement faire une bonne surprise quand elle sera maquiller, donc autant la voir tout de suite maquillé :D

Ben une fille a qui le maquillage va tres bien pourquoi pas ?

C'est fait pour ca apres tout. Seulement il y a des filles chez qui certains maquillage ne va pas, il faut s'adapter.

Et puis voir une fille au naturel, ca va pas forcement faire une bonne surprise quand elle sera maquiller, donc autant la voir tout de suite maquillé :D

c'est plutot le contraire si tu la vois avec maquillage puis sans maquillage c'est la que tu sera déçu si c'est juste le maquillage qui l'embellit

c est vrai ça, tout pousse vers l artifice et ils se plaignent après!
du moment qu elle est propre et présentable pourquoi vouloir en faire trop!
si elle a pas l habitude et qu elle tente de changer pour le rdv c'est là qu'elle va se cassrr la figure!

Parfaitement!
Ben, il y en a qui ne comprennent pas qu'il y a une grande diffrénece entre prendre soin de soi et se maquiller.
On est jamais mieux que lorsqu'on est naturel! Il faut rester soi-même et c'est comme cela qu'on est en confiance.

Arretez de faire les choqués, genre vous êtes déjà aller à un premier rencard sans absolument aucun fard?
tout est dans le bon dosage et les couleurs que l'on choisis.
je ne lui ai pas conseillé de se faire un ravalement de façade non plus :eek:

Quelques petites touches qui illuminent son visage ne change pas profondément son apparence ;)

Arretez de faire les choqués, genre vous êtes déjà aller à un premier rencard sans absolument aucun fard?
tout est dans le bon dosage et les couleurs que l'on choisis.
je ne lui ai pas conseillé de se faire un ravalement de façade non plus :eek:

Quelques petites touches qui illuminent son visage ne change pas profondément son apparence ;)

Personnellement, je ne me maquille JAMAIS.

soit! chacun ses choix et sa vision des choses ;)
mais y'avais pas de quoi "dramatiser" mes conseils.

Oui mais bon, tu faisais passer les filles naturelles pour des Extra-terrestres, à croire que les artifices sont obligatoires et que s'il n'y en avait pas, elles sont forcément négligées. C'est tout mélanger!

Oui mais bon, tu faisais passer les filles naturelles pour des Extra-terrestres, à croire que les artifices sont obligatoires et que s'il n'y en avait pas, elles sont forcément négligées. C'est tout mélanger!

rhooo j'ai pas dis ça non plus arrêtes de faire ton arabe... :langue: :D

plus sérieusement, si y'a des filles qui n'ont réellement pas besoin de maquillage pour se sentir belle bein tant mieux pour elle! et au contraire elles font que des jalouses :fouuu: lol

rhooo j'ai pas dis ça non plus arrêtes de faire ton arabe...

plus sérieusement, si y'a des filles qui n'ont réellement pas besoin de maquillage pour se sentir belle bein tant mieux pour elle! et au contraire elles font que des jalouses lol

:D

Tu n'as pas dit cela, mais c'est ce qui transparait de ton intervention en filigrane.

On est d'accord.

voila en faite je l'ais rencontré

je n'ais pas fait d'effort j'y suis aller comme je suis d'habitude

lui étais assez bien car il fait très attention a son apparence
moi naturelle, même pas avec un peu de maquillage :D

et en faite le naturelle sa marche car sa c'est bien passer

Bonsoir!
Voila j'ai rencontré qqn sur internet, il me plait beaucoup et il aimerais bien qu'on se rencontre.

Moi aussi j'ai envie de le rencontrer mais le problème c'est que lui c'est le genre de mec très chic, BCBG et moi je ne fait pas attention a moi ( je ne suis pas une crado non plus lol) mais je veux dire par la que je met ce qui me passes sous la main sans réfléchir des heures sur sa.

j'appréhende cette rencontre, est ce que je dois faire un effort au niveau vestimentaire ou y aller comme je suis en général? les mecs vous penserais quoi si vous étiez a sa place?

sois prudente ,fait gaff ,
en tout cas ,les hommes sont pas les kikif

Retour