Premier redoublement et renouvellement de titre de séjour

Bonjour tout le monde
Bon comme le titre l'indique, j'ai de fortes chances de redoubler cette année à cause de problèmes personnelles qui m'ont empêchés de suivre mes cours cette année.

C'est ma première année en France et je suis en M1 informatique à Rennes.


Je souhaite savoir si la préfecture risque de me faire ***** pour renouveler mon titre de séjour sachant que j'ai des résultats vraiment catastrophiques :(


Je vous prie de m'aider car je stresse beaucoup sur ce sujet et je pense à ça tout le temps :(


Je vous remercie d'avance
 

mosdef

le temps nous le dira
Tu as fêté hein? :D

Non ne t'inquiètes pas, tu aura ton titre de séjour sans aucun problème. Mais essaies de faire de ton mieux pour être parmi les meilleurs étudiants l'année prochaine.

Mosdef, le chanteur qui ne donne pas d’autographe :langue:
 
salut
merci pour vos réponses c'est vraiment très sympa
mais faut dire que j'ai postulé pour un master qui n'"avait rien a voir avec mon cursus précédent
du coup j'ai vraiment trop galéré
mais je vais essayé de bosser l'année prochaine
je vous remercie encore une fois
:)
 
salut
merci pour vos réponses c'est vraiment très sympa
mais faut dire que j'ai postulé pour un master qui n'"avait rien a voir avec mon cursus précédent
du coup j'ai vraiment trop galéré
mais je vais essayé de bosser l'année prochaine
je vous remercie encore une fois
:)

Salut phx1988, je sais que ca fait longtemps que tu as posté ce message, mais je me retrouve dans la meme situation que toi et j'aimerai savoir quelle a été l'issue de de ta demande ? as-tu eu des problèmes à le renouveller ou pas ? merci
 
Haut