Premier rencard - premiere rencontre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
je t assure que c est possible

un coté timide, un coté fofoole, un coté affirmé, un coté réfléchis..

tout un mix

sa donne moi

tout le monde est un peu tout et son contraire selon les situations

je comprends que tu peux être fofolle à certaines moment et d'autre plus sérieuse

mais je ne comprends pas comment tu peux être timide et pas timide avec une même personne????
soit tu es timide, soit tu ne l'es pas

............
Disons que tout dépend face à qui tu es....

c est sur, mais c est aussi une façon de se protéger que de l etre...

tout le monde est un peu tout et son contraire selon les situations

je comprends que tu peux être fofolle à certaines moment et d'autre plus sérieuse

mais je ne comprends pas comment tu peux être timide et pas timide avec une même personne????
soit tu es timide, soit tu ne l'es pas

bah perso je me considère pas comme étant timide

maintenant un regard insistant peut m intimidé

Et aprés quand il s agit de passer à la caisse

est ce que vous les filles vous faites semblant de sortir un billet style pour payer? :D : D

Oui, c'est un bon moyen de voir s'il est galant (ou s'il sait faire semblant mais c'est déjà ça, de nos jours :D).
Après si vous êtes allés au restaurant, c'est normal que vous payiez tous les deux, mais bon, pour un premier rendez-vous le restaurant, ça le fait pas trop...

c est nul les terrasses

un ciné c est bien non?

Non, tu ne peux pas discuter.

Mais naaan sort pas ton portefeuille, hshouma!!!

Avant de partir tu t'excuse et tu dis que tu va te laver les mains aux WC, reste 5 minutes juste assez pour qu'il paye :D

mdrr non wallah je suis encore au taff là

MAIS JE VEUX PLUS LE VOIR J AI PRIS 2KILOS

FAUT QUE JE LES PERDE AVANT MDRR

oulaaaa l'excuse de jouz darial :eek:

après venez nous dire, pourquoi les hommes ne voient que le physique et pas ce qu'on a dans la tête :eek:

et ben c'est clair maintenant lool

mdrr
meme chui plus motivée je lui ai dit ke chiui pas trop tel, il m a dit ok je t appel kan on doit se voir lol

jmen ficheeeeeeeee lol chui instable hihi

oué en comparant sur le marché il a du bon

mais en temps normal une pige en arrière je l aurai jamais calculé

en gros tu vois tes exigences baisser au fil du temps mdrrrrrrrrrrrr :D

franchement, les femmes je vous pleins, arrivées à la trentaine, vos exigences ne deviennent que de rêves :eek:

en gros tu vois tes exigences baisser au fil du temps mdrrrrrrrrrrrr

franchement, les femmes je vous pleins, arrivées à la trentaine, vos exigences ne deviennent que de rêves :eek:

mdrr
obligééé

avec la maturité y a d autres critères, comme le statut le pognon :D mdrr
non plutot quelqu'un de réfléchis et serieux pour l avenir
ya moins le times pour jouer au big love inconscient

on recherche plus un long fleuve trankil je viens d avoir 25ans tu crois ke c cho pour moi ? lol
a t'écouté c'est pas trop ça
il te plait moyennement quoi

pk ?

j en sais trop rien, je pense qu il a plein de souci de son coté, et puis j ai l habitude aussi que les mecs s accrochent à moi et s attachent , lui j ai pas l impression, mais surement parce qu il ne me connait pas encore lol et c est pas prétentieux dma part mais c est vrai...

mdrr
obligééé

avec la maturité y a d autres critères, comme le statut le pognon :D mdrr

on recherche plus un long fleuve trankil je viens d avoir 25ans tu crois ke c cho pour moi ? lol

j en sais trop rien, je pense qu il a plein de souci de son coté, et puis j ai l habitude aussi que les mecs s accrochent à moi et s attachent , lui j ai pas l impression, mais surement parce qu il ne me connait pas encore lol et c est pas prétentieux dma part mais c est vrai...

faut etre sur qu'il est des soucis
ah moi j'aime pas les mecs qui s'attache trop qui deviennent collant je trouve ça lourd

mdrr
obligééé

avec la maturité y a d autres critères, comme le statut le pognon : D mdrr

.

non 25 ans t'es encore jeune, par contre les trentenaires sont prioritaires :fou:

j'aurai aimé que les femmes puissent demander les hommes en mariage hiihihihi, j'aurai pu faire mes papiers :rouge:

faut etre sur qu'il est des soucis
ah moi j'aime pas les mecs qui s'attache trop qui deviennent collant je trouve ça lourd

j avoue.. mais tt dépend qui..

non 25 ans t'es encore jeune, par contre les trentenaires sont prioritaires :fou:

j'aurai aimé que les femmes puissent demander les hommes en mariage hiihihihi, j'aurai pu faire mes papiers :rouge:

MDRRRR t'es troppppp marrantttt !!

belll kwarateeee

Retour