Ouhouu, allah ikemel bikheyr!!
Alors primo; soit naturel... !
Vestimentairement : Habilles toi joliement. Sois classe... ça fait craqué! ( pas abusé hein, classe et naturel enfin tout dépend de toi même dans la vie de tout les jours comment tu es. Sois ' mestoura" Un bon minimum, oublies les décolletés et les pantalons serrés si c'est dans tes habitudes... Faut que tu mettes en valeur ce que tu as, tout en respectant d'un bon niveau les règles de la pudeur. Tu veux du sérieux rappelles-toi, pas aller dans une chambre d'hôtel juste après...
physiquement: Tu dois être trèèès propre

fais gaffe surtout à tes mains que t'aies pas des ongles de sorcière sales :eeek:
Sois bien coiffée ou arrange bien ton hijab, pas un truc viite viite fais ... Ce qui te va le mieux!
Maquilles-toi comme d'habitude, quand tu es au top légèrement voir presque invisiblement!
Sois au top de toi même encore une fois, tout en étant naturel!
Ton comportement: Sois souriante!!!! Tu peux faire la timide, je pense qu'un homme doit aimer ça, genre le regard par terre ou ailleurs, le petit sourire sur le coin de la bouche... Surtout si c'est pour du sérieux, fais pas ta sans gêne hein :-D
Sois à l'aise afin qu'il y'ait une situation "détendu" . Sans pour autant te lâcher trop!
Rigole quand il rigole, quand il fais rigoler et surtout, fais le rigoler! Un petit minimum...
étonnes-le..; parles surtout ne fais pas la pierre, c'est désagréable..
ET surtout surtout une règle à ne pas enfreindre: laisse le parler!!!
Fais pas ta machine à parler, blablablbalaaa! Tu vois que tu l'interrompt ou parle beaucoup ( ou même pas) tu fais un peu la victime " Oooh, désolée je t'ai interrompue , tu disais???:rouge-:"
Fais attention à sentir bon, mais ne plonge pas dans le parfum...
Voil) voilààà, si t'as besoin de plus dis moi
ps: Ne balances pas tout de toi! sois honnête pas un minimum de mensonges ne font pas de mal... style, ou t'habite exactement etc