voillà
un chien elle doit l emmener au dernier rdv
pas le premier
tu vois t as déconné là amhan
la khassak tdi l3ssa o t3ti lbabah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voillà
un chien elle doit l emmener au dernier rdv
pas le premier
tu vois t as déconné là amhan
salut j'ai fait connaissance d'un mec on a fixé un rendez vous pour demain nchalah c'est la premiere fois que je donne mon num a qq'un qui me suit a la rue mais franchement il me plait !
Alors pour ce rendez vous je suis tres inquiete je sais pas comment me comporter etre sincere ou non
je cherche une relation sérieuse je veux plus m'amuser je veux aimer et etre aimée !!!
vraiment je sais pas comment parler avec lui une aide SVP
Une relation sérieuse avec fricotage sans mariage est à l'image d'une relation free&teuf.
Si vous lui avez donné votre numéro de téléphone dans la rue, c'est que vous êtes naïves. Ho il est beau...n'importe quoi. Son niveau d'étude, son psychique, sa moralité, vous en faites quoi ?
Et on vient se plaindre qu'une femme s'est faite poignarder ou violer...
ça dépend de la personne a qui on donne notre num je connais tres bien les malades !!! pour ce mec il parait tres gentil et puis je lui pas donné mon adresse on peut changer le numéro !!
Je veux le connaitre avant de penser a ce qu'il va arriver ;je veux parler avec lui ,savoir comment ce jeune genil charmant pense ,voila une curiosité avant de me lancer !!
pareil une fois comme toi
mais le mec quand il m a parlé au tel loool j ai vite annulé le rdv
parle lui au tel avant et fixe un rdv dans un lieu publique surtout