Premier renouvellement titre de séjour étudiant

Bonjour,
Je suis étudiant en école d'architecture sur Paris, et le temps est venu de renouveler mon titre de séjour, mais j'ai l'impression d’être dans la *****.
J'ai essayé depuis le début de réussir ma première année , sauf que j'en ai trop fait.... je dormais pas 4 nuits par semaine , mon
corps tenait le coup mais mon moral était au plus bas j'ai déprimé et puis jai pas été aux partiels du premier semestre et puis ce deuxième semestre j'ai presque pas été en cours .
Donc pour mon titre de séjour:
-Je ne peux pas avoir de certificat d'assiduité
-Mes notes sont horribles, plein de zéros partout
-Et en venant en France il était stipulé que mes parents devaient m'envoyer au moins 415/mois c'est passer a 615/mois et sur mon dernier relever j'ai que 5XX euros de virement
-Je ne pourrais me réinscrire que en juillet , mais mon rendez -vous est pour le 26 Juin


Pensez vous que j'ai une chance d'avoir mon titre (Préfecture du val-de-marne)?

Je remercie d'avance les personnes qui auront lu ce post et ceux qui pourront m'aider a y voir plus clair ! choukran
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
fais toi faire un certificat médical pour expliquer ton état de dépression......
c'est la meilleure façon que je connaisse

je n'ai pas compris pour le montant du virement qui a changé :
décidé par qui ?
tu as un courrier ?
il vient de où ?

merci de répondre
mam
 
En 2011 avant de venir mes parents devaient menvoyer au moins 450 euros par moi (c'est ce qui etait ecrit)
en 2012 jvai a la prefecture on me donne un papier avec les documents a ramener
des: releves bancaires avec un virement mensuel de au moins 615 euros
 
Bonjour,

Je suis étudiante marocaine c'est ma première année en France je suis arrivée le 25 août 2012 et je dépend de la préfecture de Bobigny.