Le premier spray qui rend ivre sans les effets néfastes de l'alcool

les corps médical et chercheurs n'en finissent pas de mettre en garde contre l'alcool, tous étant unanimes pour appeler à une consommation avec modération, évitant non seulement les accidents, mais permettant également de préserver la santé de l'individu. Deux inventeurs ont lancé un produit qui ravira médecins et spécialistes, un spray qui rend ivre, mais sans les effets néfastes de l'alcool.

Sous le nom original de « Wahh Quantum Sensations », ce spray garantit en un pschitt les sensations appréciées par les amateurs de boissons alcoolisées, la gueule de bois en moins. Mis au point par un scientifique franco-américain, David Edward et un designer français du nom de Philippe Starck, cet aérosol très spécial de la taille d'un rouge à lèvres produit les effets escomptés en une seule pulvérisation. Selon les concepteurs, il faudrait 1 000 pulvérisations pour obtenir les effets néfastes d'un verre d'alcool.

« La question est comment se faire du bien sans se faire du mal. Wahh est une alternative qui propose l'idée d'ivresse sans ses effets néfastes » explique Philippe Starck, qui a également précisé que le produit sera commercialisé au prix de 20 euros. A bon entendeur.



Source : 24 heures
 
Haut