Pour un premier son je ne suis pas déçu...

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam moi j' aime bien...penses -tu avoir trouvé ton style...je veux dire parce que ta chanson tu l'a faites sous forme d' une histoire c'est à dire que tu la raconte chronologiquement sur plusieurs mois ...
c' est une chanson qui a un thème et qui n'est pas à coup de punchlines ça a plus un coté poétique
 
Salam moi j' aime bien...penses -tu avoir trouvé ton style...je veux dire parce que ta chanson tu l'a faites sous forme d' une histoire c'est à dire que tu la raconte chronologiquement sur plusieurs mois ...
c' est une chanson qui a un thème et qui n'est pas à coup de punchlines ça a plus un coté poétique
Salam merci

Oui c''est une histoire mais j'ai d'autres sons à venir où c'est plus ghetto.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui c'est vrai. Je lui avais fait beaucoup de promesses et elle y a cru...

Je suis un scélérat :D
Mais pourquoi tu lui as fait des promesses que tu savais d'emblée que tu ne tiendrais pas? :D
Parce que tu es un scélérat oui mais tu avais peut être une ambition plus... d'ordre euhhhh... sexuel? :D appelons un chat un chat

Tu t'es excusé?
 
Mais pourquoi tu lui as fait des promesses que tu savais d'emblée que tu ne tiendrais pas? :D
Parce que tu es un scélérat oui mais tu avais peut être une ambition plus... d'ordre euhhhh... sexuel? :D appelons un chat un chat

Tu t'es excusé?
Même moi j'y croyais à mes promesses ! et j'avoue que mes ambitions se bordaient à pas plus haut que la ceinture :D

À vrai dire je lui ai envoyé la chanson et depuis elle ne me parle plus :D
 
Haut