Pour un premier son je ne suis pas déçu...

tu veux accumuler de la matière pour ton futur son!
Oh Nwidiya pardonne moi
Je me sens comme un gros caca
Mais je peux pas sans toi
Oh nwidiya reviens moi
Tu verras on ira à l'île de Groix
Je ne suis pas un scélérat :D
Mais parfois je mange du rat lol

hahahahahahahahhah


Ma chéghé Nwidiya
Viens on fait la khotoba
Sors moi de ma chicha
Toi et moi inshallah

Ma cheghé Nwidiya
Entiya omria ya hbiba
Sans toi je suis un rebeu gilfra
J'ai trop besoin de toi

:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais ça te dit pas un amour passionné, un mariage grandiose, quelques gosses, le succès... et puis un divorce, un ex absent pour ses enfants et des dettes, obligé de faire le ménage en part-time le soir?!! :eek:

Nan sérieux :D
D'accord mais à condition qu'on vienne te chercher via le GIGN à la maison, qu'ils fassent tout sauter! à 6h du matin quand on dort encore profondément (enfin moi je me réveille un peu avant en général mais je ferai exprès de dormir encore à cette heure là.. :D ) qu'ils emmènent les enfants à la DDASS, qu'on te foute en taule, et que je reprenne une vie normale!

Moi ça me va :D
 
D'accord mais à condition qu'on vienne te chercher via le GIGN à la maison, qu'ils fassent tout sauter! à 6h du matin quand on dort encore profondément (enfin moi je me réveille un peu avant en général mais je ferai exprès de dormir encore à cette heure là.. :D ) qu'ils emmènent les enfants à la DDASS, qu'on te foute en taule, et que je reprenne une vie normale!

Moi ça me va :D
Et puis tu viendras me voir au parloir tous les jours me rapporter des clopes et du shnouf et on continuera à procréer normal :love:

Ahh le scénario catastrophique!.. :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et puis tu viendras me voir au parloir tous les jours me rapporter des clopes et du shnouf et on continuera à procréer normal :love:

Ahh le scénario catastrophique!.. :D
Tu auras le droit à ton panier repas... avec pleins d'orange du tagine et de la hrera!
On fera pleins de bébés parloirs!
Tout bien comme dans les films! :D
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
@Yamani83 il y a un autre Yamani sur YouTube qui fait du rap...il faut que tu changes de nom de scène.

Concernant le sujet de ta chanson...pourquoi avoir laissé cette fille ...que tu as aimée? Tu as peut être des troubles de l'attachement...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Yamani83 il y a un autre Yamani sur YouTube qui fait du rap...il faut que tu changes de nom de scène.

Concernant le sujet de ta chanson...pourquoi avoir laissé cette fille ...que tu as aimée? Tu as peut être des troubles de l'attachement...
Nan il a des troubles du comportement... bah c'est à cause de l'abus de drogue... me dit-on dans l'oreillette :D
Son but dans la vie c'est faire un max de victimes et ensuite d'écrire des chansons à leur sujet... pour dire qu'il est un scélérat, mais genre un scélérat light parce que quand même il reconnait ses erreurs (il lui reste un atome de coeur :D )... mais ne les regrette pas... néanmoins il les assume :D
 
Haut