La première église du diable à ouvert en colombie

Incroyable mais vrai… ! Nous venons de passer de la fiction à la réalité en Colombie. Pour cause, une Eglise dédiée à Lucifer érigée en Colombie a ouvert ses portes.
Telle annoncée il y’a un an, le temple qui sera dédié au culte du diable dont l’annonce a suscité beaucoup de controverses dans le département de Quindio, dans l’ouest de la Colombie, a comme promis vu le jour. Un temple bourré des images hallucinantes où la croix est renversée et des statues de Lucifer jonchent la salle avec des signes sataniques et un prêtre qui défend son « dieu ».
est à noter que l’Église Luciferina Semillas de Luz est l’organisation qui a décidé de construire un temple dans la ville de Quimbaya. Elle avait annoncé que ce projet, tant décrié, coûtera environ 400 millions de pesos (soit environ 22 millions de dollars), argent essentiellement fourni par les membres de cette communauté.
A en croire le dirigeant de l’Église, Victor Damian Rozo, il n’y avait aucune pratique satanique, d’acte dégradant ou bien violent, contrairement à ce qu’affirment certains médias et une partie du clergé catholique. Selon lui, le culte de la communauté est rendu à un ange de lumière chassé du Paradis après qu’il se soit rebellé contre Dieu, qu’il surnomme lui-même « Le Dictateur ».

https://www.activiteparanormale.com...AAlcguDwhCPDleK6xPtw5oblPBsXidrI3o5V3tOXrp1So
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
une croix à l'endroit ou à l'envers, c'est du kif kif bourique, tjrs une croix et tjrs un faux dieu d'adoré
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Tu es deja toi meme une preuve en soi, apres peut être aussi que tu n'as pas les aptitudes intellectuelles suffisantes pour l'apprécier..
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
la tolérance, bin si je pense que je le suis.
l'amour, est une affaire du cœur et je doute qu'elle se décide, pi faut pas exagérer non plus, et cesser avec cette hypocrisie de l'amour chrétien, personne n'aiment les kkon, pas meme le pape.
Ensuite, bin on n'est pas tous parfait.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Encore de vieilles infos de 2017-2018 :rolleyes:







Plus récent




🙄



:)))
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Toutes les religions sont parodiques suffit de lire la thora, la bible et le coran avec nos valeurs et notre culture du 21ème siècle il y a pas plus parodique :D

Non, une religion est pas parodique par définition si ses adeptes la prennent au sérieux, croient qu’elle est vraie et s’en inspirent pour faire des rituels et interagir avec les autres personnes et former une communauté. En particulier quand ladite religion impose des sacrifices et des renoncements, ou des rituels pesants.

Qu’une religion soit bizarre ou archaïque à certains égards, cela est une autre question.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
la tolérance, bin si je pense que je le suis.
l'amour, est une affaire du cœur et je doute qu'elle se décide, pi faut pas exagérer non plus, et cesser avec cette hypocrisie de l'amour chrétien, personne n'aiment les kkon, pas meme le pape.
Ensuite, bin on n'est pas tous parfait.

Aimer les (bro)kons est une chose. Aimer au sens d’avoir de l’attachement, de la sympathie, de l’amitié.

Respecter leurs droits en tant que personnes, cela est autre chose. Cela ne suppose pas d’avoir des sentiments de sympathie, mais seulement d’obéir à sa conscience.
 
Non, une religion est pas parodique par définition si ses adeptes la prennent au sérieux, croient qu’elle est vraie et s’en inspirent pour faire des rituels et interagir avec les autres personnes et former une communauté. En particulier quand ladite religion impose des sacrifices et des renoncements, ou des rituels pesants.

Qu’une religion soit bizarre ou archaïque à certains égards, cela est une autre question.
Bein pourquoi les adeptes de l'eglise du diable là prendrait pas au serieux :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bein pourquoi les adeptes de l'eglise du diable là prendrait pas au serieux :D

Parce que cette idée est tordue, au moins dans la culture occidentale. De plus, peu de gens croient de nos jours que le DÉMON existe réellement, il est devenu un être folklorique comme les lutins, les dieux grecs...
 

Fan2Pizza

l'athée du quartier
Une église sataniste a ouvert ses portes il y'a longtemps aux états-unis.
c’était un un pied de nez au lobby chrétien us ; des republicains avaient érige une structure en marbre contenant les dix commandements à l'entrée d'un palais de justice et des "satanistes" voulaient à leur tour y poser statue de Lucifer.
Ces "satanistes" us sont plutôt des pour de la neutralité religieuse aux usa.
Pour le cas du Mexique, je ne connais pas.

.
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
Et ton allah tu crois pas que c'est un faux dieu aprés tout on a aucune preuve que ce soit le vrai dieu :D


il est vrai que le coran est une parodie de la bible....

dans la bible salomon séduit la reine de saba par sa sagesse, c'est un homme une femme chabada chabada...zéro miracle...

lisons la version parodique du coran ....





Mais je suis sûr d’une chose, je sais reconnaître un texte qui a la structure d’un conte de fée. C’est à dire d’un texte qui fourmille du surnaturel, qui ne donne aucune indication précise de date, de lieu, de nom de personnage, bref toutes choses que l’historien pourrait vérifier… Tout le monde connaît le « il était une fois, dans un pays lointain » qui signe le conte de fée…

Et bien je suis en mesure d’affirmer que le texte ci dessous est un conte de fée :

Le coran sourate 27 les fourmis

15. Nous avons effectivement donné à David et à Salomon une science; et ils dirent: ‹Louange à Allah qui nous a favorisés à beaucoup de Ses serviteurs croyants›.
16. Et Salomon hérita de David et dit: ‹Ô hommes! On nous a appris le langage des oiseaux; et on nous a donné part de toutes choses. C'est là vraiment la grâce évidente.
17. Et furent rassemblées pour Salomon, ses armées de djinns, d'hommes et d'oiseaux, et furent placées en rangs.
18. Quand ils arrivèrent à la Vallée des Fourmis, une fourmi dit: ‹Ô fourmis, entrez dans vos demeures, [de peur] que Salomon et ses armées ne vous écrasent [sous leurs pieds] sans s'en rendre compte›.!
19. Il sourit, amusé par ses propos et dit: ‹Permets-moi Seigneur, de rendre grâce pour le bienfait dont Tu m'as comblé ainsi que mes père et mère, et que je fasse une bonne oeuvre que tu agrées et fais-moi entrer, par Ta miséricorde, parmi Tes serviteurs vertueux›.
20. Puis il passa en revue les oiseaux et dit: ‹Pourquoi ne vois-je pas la huppe? est-elle parmi les absents?
21. Je la châtierai sévèrement! ou je l'égorgerai! ou bien elle m'apportera un argument explicite›.
. 22. Mais elle n'était restée (absente) que peu de temps et dit: ‹J'ai appris ce que tu n'as point appris; et je te rapporte de Sabaa› une nouvelle sûre:
23. J'ai trouvé qu'une femme est leur reine, que de toute chose elle a été comblée et qu'elle a un tròne magnifique.


. 24. Je l'ai trouvée, elle et son peuple, se prosternant devant le soleil au lieu d'Allah. Le Diable leur a embelli leurs actions, et les a détournés du droit chemin, et ils ne sont pas bien guidés.
25. Que ne se prosternent-ils devant Allah qui fait sortir ce qui est caché dans les cieux et la terre, et qui sait ce que vous cachez et aussi ce que vous divulguez?






Ce texte est un conte de fée décrivant les cironstances de la rencontre entre salomon et la rein de saba.




Pour mémoire la version biblique n’est peut être pas vrai ? le texte est peut être embelli, la rencontre n’a peut-être jamais eu lieu ? mais en tout cas le texte n’est pas un conté de fée jugez par vous même :

La Bible de Jérusalem
1 Rois, chapitre 10
1R 10:1- La reine de Saba apprit la renommée de Salomon et vint éprouver celui-ci par des énigmes.
1R 10:2- Elle arriva à Jérusalem avec une très grande suite, des chameaux chargés d'aromates, d'or en énorme quantité et de pierres précieuses. Quand elle fut arrivée auprès de Salomon, elle lui proposa tout ce qu'elle avait médité,
1R 10:3- mais Salomon l'éclaira sur toutes ses questions et aucune ne fut pour le roi un secret qu'il ne pût élucider.
1R 10:4- Lorsque la reine de Saba vit toute la sagesse de Salomon, le palais qu'il s'était construit,
1R 10:5- le menu de sa table, le placement de ses officiers, le service de ses gens et leur livrée, son service à boire, les holocaustes qu'il offrait au Temple de Yahvé, le cœur lui manqua
1R 10:6- et elle dit au roi : " Ce que j'ai entendu dire sur toi et ta sagesse dans mon pays était donc vrai !


c'est clair le texte du coran est une parodie assez risible de la bible

salut
 
Haut