Ma première fois en france

Salam/ Coucou tout le monde,

Quelle est la meilleure période selon vous pour visiter la France? je suppose qu'il fait très froid en hiver donc pour bien en profiter serait t-il mieux d'arriver avant décembre?

Quelles villes et endroits devrais-je visiter pour ma première fois notamment si je vous dis que je passerais deux semaines entre Nantes et Paris .

Donnez mois des astuces/bons plans pour optimiser les charges ( transport/restau/shopping...) je vous serais reconnaissante.

Merci d'avance.
 
De Mai à Avril, c'est très bien pour les régions où se situe les deux villes que tu viens de citées

Nantes est une ville où le fleuve de la Loire y la traverse. C'est beau car au long de ce fleuve, il y a plusieurs château à visiter.

Paris, la capitale. Je ne connais pas trop.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salam,

Nantes je connais comme ma poche, tu as l'incontournable château des ducs, l'éléphant est aussi à voir, le miroir d'eau...le hangar à bananes, notamment le soir c'est illuminé et il y a de tout genre comme bar et resto.

Il y a de très beaux parcs également. Et l'ancienne prison se visite aussi depuis cette année, perso je n'y ai pas encore mis les pieds.

Il fait encore doux en ce moment, bon aujourd'hui il a plu ! Après si tu attends décembre il y aura les illuminations de Noël...

Il y a plein de choses à voir, si ça me revient, Je viendrai te le dire !

Bienvenue chez nous.
 
Salam,

Nantes je connais comme ma poche, tu as l'incontournable château des ducs, l'éléphant est aussi à voir, le miroir d'eau...le hangar à bananes, notamment le soir c'est illuminé et il y a de tout genre comme bar et resto.

Il y a de très beaux parcs également. Et l'ancienne prison se visite aussi depuis cette année, perso je n'y ai pas encore mis les pieds.

Il fait encore doux en ce moment, bon aujourd'hui il a plu ! Après si tu attends décembre il y aura les illuminations de Noël...

Il y a plein de choses à voir, si ça me revient, Je viendrai te le dire !

Bienvenue chez nous.


Merci @Nassou75 ça donne vraiment envie !
 
Haut