Mais d'où tu sors ces informations là c'est ARCHI FAUX COMPLÈTEMENT RIDICULE ! Je te répète lorsque tu veux juger ou faire le procès de quelqu'un ou l'accuser c'est aussi de l'honnêteté intellectuelle et de la moralité de se renseigner de poser des questions ... chose que tu n'as pas faite ...
ADAM LEMHAMEDI a adhéré à la
fédération royale marocaine de ski et de montagne bien avant qu'il participe à cette compétition. La fédération marocaine avait conclu une entente avec l'équipe canadienne pour qu'il continue de s'entraîner avec cette équipe (Canada) d'ailleurs c'était intelligent parcequ'il évolue dans un club de Québec et il connaissait déjà ses coéquipiers ... DONC il a pris l'avion pour la compétition en étant le seul marocain qui participe et il accompagnait l'équipe canadienne c'était ridicule qu'ils lui disent non prend le vol à partir du Maroc ... Et voilà ce que ça a donné Si Eastwood a compris tout de travers ...
Autre chose, il a joué avec un habillement où il y avait le drapeau canadien parcequ'il préférait cette combinaison ça lui fitait bien... c'était d'ailleurs drôle mais tout le monde a joué la flexibilité dans cette histoire ... Le Canada et le Maroc et c'est ça la beauté du sport il faut représenter un pays quelque part mais fianlement c'est l'accomplissement sportif qui compte
SI Eastwood Si Yassine ADAM LEMHAMEDI a participé à cette compétition avec la nationalité marocaine et il a adhéré à la fédération bien avant cette compétiton et les organisateurs de la compétition ne sont pas stupides pour accepter un tel revirement de situation à la dernière minute ... Il y a des réglements ..
Mon conseil renseignez vous un peu SVP sur ce qui s'est passé mais aussi prenez connaissance du règlement sportif et des compétitions internationales vous n'aurez même pas à vous mettre dans une telle situation de gêne et d'ignorance .... Merci
P.S. koune khmamamtou 3ire chwiya l'adhésion à la férdération maocaine du ski et de la montagne ça prend du temps il faut faire la demanden et les démarches prennent le temps vous pensez ana je vais me réveiller demain gagner une médaille d'or et juste le fait de porter le drapeau marocain sur mon dos fera office d'adhésion ... COME OOOOOOON !!!!!