La première personne avec qui vous êtes sorti

Musulman c'est automatiquement pratiquant non ?

Muslim = soumission envers Allah non ?

Ne pas confondre maghrébin et musulman cela na pas du tout la même connotation

Ce qui revient à dire que musulman pratiquant est un pléonasme

Merci je confonds pas maghrébins et musulmans je sais faire la différence. Mais il y a des maghrébins qui assument qu'ils sont pas musulmans et d'autres qui sont musulmans non pratiquants comme il y a des chrétiens non pratiquants. va dire aux gars des quartiers qui picolent et forniquent que c'est pas des musulmans
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
@sandymenthe

sandymenthe à dit:
et d'autres qui sont musulmans non pratiquants

à ma connaissance il n'existe pas de demie mesure

Musulman c'est obligatoirement pratiquant (d'un point de vue islamique)

Pour les chrétiens je ne pourrais pas te répondre
 
Bein si c'est quand même une ex d'autant plus s'il y a eu consommation même les ados qui font juste bisous bisous parlent de leurs ex 😃
C'est pour sa que je t'ai dit qu'on est pas pareil, on a pas les mêmes codes.

il veut se donner bonne conscience donc il parle pas d'ex :D

sa future femme aussi pourra dire "non j'ai pas d'ex" meme si elle est sortie avec 15 gars

:D

Pas du tout j'assume mon passé mais j'appelle pas sa ex c'est tout.
Arrête de te mentir à toi meme
Tu es sorti avec des femmes... Ce sont des ex.

"Ex" c'est la version soft... les muslims le voient d'une autre façon... Tu sais laquelle.

Tu me parle de Muslim sachent qu'il y a 1 milliard 500 millions de musulmans dans la planète je ne les connais pas tous malheureusement tu pourrais être un peut plus précis ?
 
@sandymenthe



à ma connaissance il n'existe pas de demie mesure

Musulman c'est obligatoirement pratiquant (d'un point de vue islamique)

Pour les chrétiens je ne pourrais pas te répondre
Pourtant tu as pleins de musulmans pas pratiquants qui se contentent de faire le ramadan et de pas manger de porc et certains ont même jamais lu le coran. Ils sont juste musulmans de culture ils suivent les traditions familiales.
 
C'est pour sa que je t'ai dit qu'on est pas pareil, on a pas les mêmes codes.



Pas du tout j'assume mon passé mais j'appelle pas sa ex c'est tout.
C'est pas grave si tu as eu des plans Q tu épouseras une fille qui aura aussi eu des plans Q et comme ça vous serez quitte. C'est comme ça qu'on dit dans le coran "aux femmes chastes, des hommes chastes aux fornicateurs, des fornicatrices."
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Pourtant tu as pleins de musulmans pas pratiquants qui se contentent de faire le ramadan et de pas manger de porc et certains ont même jamais lu le coran. Ils sont juste musulmans de culture ils suivent les traditions familiales.

Tu confonds énormément maghrébins et musulmans

Après épiloguer sur le sujet ne va pas changer grand chose au schmilblick
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
C'est pas grave si tu as eu des plans Q tu épouseras une fille qui aura aussi eu des plans Q et comme ça vous serez quitte. C'est comme ça qu'on dit dans le coran "aux femmes chastes, des hommes chastes aux fo

Complement d'info :
Sens du verset :

Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur ; et cela a été interdit aux croyants.﴿ [s. An-Noûr (la Lumière) : v. 3]

Pour finir :
36. Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident.

Ps: "croyant(e)s" = musulman(e)s qui a la foi et pratique.
 
Tu confonds énormément maghrébins et musulmans

Après épiloguer sur le sujet ne va pas changer grand chose au schmilblick
tu es bouché ou quoi je confonds rien du tout mais il y a des musulmans qui se disent musulmans alors qu'ils pratiquent pas c'est la réalité. Un maghrébin non musulman aura aucune peine à se dire athée, juif, chrétien, bouddhiste, agnostique, paien.....Bon peut être pas devant ses parents 😃
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
tu es bouché ou quoi je confonds rien du tout mais il y a des musulmans qui se disent musulmans alors qu'ils pratiquent pas c'est la réalité. Un maghrébin non musulman aura aucune peine à se dire athée, juif, chrétien, bouddhiste, agnostique, paien.....Bon peut être pas devant ses parents 😃

Non ni boucher ni charcutier :D je suis moi tout simplement
 
C'est pour sa que je t'ai dit qu'on est pas pareil, on a pas les mêmes codes.



Pas du tout j'assume mon passé mais j'appelle pas sa ex c'est tout.


Tu me parle de Muslim sachent qu'il y a 1 milliard 500 millions de musulmans dans la planète je ne les connais pas tous malheureusement tu pourrais être un peut plus précis ?

Je parle pas des gens... Tu fais ce que tu veux de ta vie.
Mais les codes de l'islam sont très clairs.
Après, tu as le droit de les suivre ou non.
 
Coucou,
Je pense rarement à la première personne avec qui je suis sortie. Pour moi, c’est du passé, je préfère aller de l’avant dans ma vie. Je suis déjà passée à autre chose ! Il faut profiter et apprendre à vivre l’instant présent. Après tout, c’est mon avis ! :) Bonne journée !
 
Haut