Première réaction de hind achabi, libérée après deux ans de prison pour « adultère » (vidéo)

Libérée le 10 août dernier après avoir purgé deux ans de prison ferme pour adultère, Hind Achabi vient de publier une vidéo sur YouTube, dans laquelle elle tient à remercier ses soutiens durant cette période difficile.
« Sans vos prières pour ma famille et moi-même, je ne pense pas que j'aurai pu surmonter cette période difficile », explique la présidente de la compagnie aérienne Dalia Air Développement.
« C'est votre soutien à ma famille et à moi-même qui m'a permis de surpasser mon calvaire », ajoute (...)

- Société / Relation amoureuse, Code pénal marocain, Vidéos

Lire la suite ...
 
Il semble qu'elle ait été victime d'une machination et de la vengeance de son ex mari koweitien chiite avec lequel elle avait divorcé. Divorce reconnu et accepté par écrit.
Curieuse décision à l'époque du tribunal marocain alors qu'elle s'était remarié selon le rite sunnite avec M Bennani au Mali.
 
Il semble qu'elle ait été victime d'une machination et de la vengeance de son ex mari koweitien chiite avec lequel elle avait divorcé. Divorce reconnu et accepté par écrit.
Curieuse décision à l'époque du tribunal marocain alors qu'elle s'était remarié selon le rite sunnite avec M Bennani au Mali.

Surtout ce que je ne comprend pas c que son mari en a pris pour 7 mois et elle 2 ans....:eek:
 
Ouai.. mais bon... 7 mois pour relations sexuelles illicites faut mettre 100% des hommes pubères marocains en prison, et adultères faut mettre 100% des hommes marocains mariés et 50% des femmes marocaines mariées en prison aussi....
Les lois sont là, pas toujours pour les appliquer à tout le monde, mais pour les utiliser contre vous en cas de besoin ;)
 
Il semble qu'elle ait été victime d'une machination et de la vengeance de son ex mari koweitien chiite avec lequel elle avait divorcé. Divorce reconnu et accepté par écrit.
Curieuse décision à l'époque du tribunal marocain alors qu'elle s'était remarié selon le rite sunnite avec M Bennani au Mali.
Aucune preuve...elle s'est mariée avec ce ambassadeur koweïtien serieux, a eu des gosses puis s'est enrichie grâce a lui pour finir par en avoir marre est retourné au bled pour se marié avec ce qui reste..un homme d'affaires marocain polygame.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une casablancaise qui a ouvert une compagnie aerienne de lux mais fini encore une par retourné au source.
Je savais pour son job mais je savais pas c'était une quoi - merci pour la précision
 
Dernière modification par un modérateur:
Il semble qu'elle ait été victime d'une machination et de la vengeance de son ex mari koweitien chiite avec lequel elle avait divorcé. Divorce reconnu et accepté par écrit.
Curieuse décision à l'époque du tribunal marocain alors qu'elle s'était remarié selon le rite sunnite avec M Bennani au Mali.
Il semble ..
Mais bon, le tribunal n'a tout de meme pas jugé cette affaire sur l'unique accusation de son époux.
Si elle en a pris pr 2 piges, il y a un bien un dossier solide
Elle aurait pt etre pu chercher un moyen de faire invalider son premier mariage, car le type etait chiite, je crois que cela aurait été faisable
 
Haut