Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lah isle7![]()
Amine, lah yj3leha hiya ou khouha ikounou oulad nass .
Amine, lah yj3leha hiya ou khouha ikounou oulad nass .
La chance qu'elle a. D'autres petites filles sont obligées de travailler comme domestiques et finissent souvent par être maltraitées.
rahoum deja oulad nass OULAD ASL OUMAFSAL....3alaouiyin bennaniyyin...lol
Llah ij3aloum ikoun salihine lwalidihoum oubladhoum.
La chance qu'elle a. D'autres petites filles sont obligées de travailler comme domestiques et finissent souvent par être maltraitées.
Normal c'est une Princesse et,tu sais l'argent ne fait pas le bonheur meme s'il y contribue beaucoup.
Tiens , c'est fini le baise main, enfin, il était temps.
Oui c'est sur, mais je ne trouve pas ça normal de naître riche par filiation. C'est trop injuste pour les autres. Nous devons tous naître à poil et faire nos preuves pour s'en sortir.
Tiens , c'est fini le baise main, enfin, il était temps.
elle est trop hlouwa![]()
elle est marante. un enfant comme tous les enfants saint d'esprit.
Oui ,de plus elle parait trés intélligente,éveillés et trés a mature pour son age
Oui c'est sur, mais je ne trouve pas ça normal de naître riche par filiation. C'est trop injuste pour les autres. Nous devons tous naître à poil et faire nos preuves pour s'en sortir.
Oulad nass : est une expression algérienne.
.
Oulad nass : est une expression algérienne.
.
Oui ,de plus elle parait trés intélligente,éveillés et trés a mature pour son age
Pauvres algeriennesLa chance qu'elle a. D'autres petites filles sont obligées de travailler comme domestiques et finissent souvent par être maltraitées.
9oulli 3lach.
Pauvres algeriennes![]()
Est-ce que l'imam aura le droit de la frapper avec la règle sur les doigts quant elle sera dissipée.
ya ould nnass en apuyant sur le n : est une expression courante dans le langage algérien s'emploie en répondant à quelqu'un qui te contrarie. souvent en marocain "a maskine"
ould nass sans appuyer sur le n : quelqu'un de bien en marocain : oueld flane - langage de rue : oueld moa da8ri![]()
.
je savais pas tt ca ....merci.
![]()
9oulli 3lach.