Ma première tasse de café demain matin

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Mmmhhh café du matin le kif mdr. Bonne fête a tous 🥳🥳🥳🥳Regarde la pièce jointe 210961

t appelle ca un café ??
un café c est noir .. ton truc la ca donne vraiment pas envie .. c est un dégradé de marron avec du blanc au dessus .. c est quoi ?? un café liegois .. vraiment toute les traditions se perdent dans se monde .. les bonnes on garde les pourrie evidemment

et en plus t a besoin d une machine pour faire ca ?? ..bienot vous allez acheter des machine pour faire une machine qui sert a faire des machines pour des machines ... et tout ca .. juste pour avoir une machine a la maison ..
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
tient en parlant de machine ..

c est l heure des fantômes depuis treize minute .. faite gaffe a vos âmes ils aiment bien roder autour .. je les connais bien moi c est enfoiré de fantôme


qui serai capable de m aimer pour ce que je suis et non plus pour ce que je fait !!
qui veut une danse avec un démon ??
 

KINGjulian

Modérateur
t appelle ca un café ??
un café c est noir .. ton truc la ca donne vraiment pas envie .. c est un dégradé de marron avec du blanc au dessus .. c est quoi ?? un café liegois .. vraiment toute les traditions se perdent dans se monde .. les bonnes on garde les pourrie evidemment

et en plus t a besoin d une machine pour faire ca ?? ..bienot vous allez acheter des machine pour faire une machine qui sert a faire des machines pour des machines ... et tout ca .. juste pour avoir une machine a la maison ..

J'avoue rien de mieux qu'un café noir
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
mais au milieu bon dieu ! .; qu elle soit douce ou pas ca reste une patate !!
la patate en entrée ou en dessert .. mais on est ou là ??
la patate c est en purée avec un bon steak ou .. un gigot d agneau .. un bon gigot .
quoique .. en salade avec un ptit filet d hareng . ...
 
mais au milieu bon dieu ! .; qu elle soit douce ou pas ca reste une patate !!
la patate en entrée ou en dessert .. mais on est ou là ??
la patate c est en purée avec un bon steak ou .. un gigot d agneau .. un bon gigot .
quoique .. en salade avec un ptit filet d hareng . ...
ahahah

c est meilleur avec du karibou ou de l elan... sa te donne le droit de faire des sauts...

mdr
 
mais il aime pas ce genre de sic .. tu le connais pas c est un ouf
c est ça qu il aime .. des truc chelou avec des oiseaux qui boitent et des hommes qui souffrent
des music qui te donne envie de te pendre avec un rouleau compresseur
Lah ister :D je savais que c'était pas son genre, mais j'essaie d'imposer mes goûts et mes choix, je suis une femme à fort caractère et c'est moi qui commande :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Lah ister :D je savais que c'était pas son genre, mais j'essaie d'imposer mes goûts et mes choix, je suis une femme à fort caractère et c'est moi qui commande :D

Pas de concessions musicales madame. Au fait, voilà la sonnerie de mon réveil.

 
Haut