Ma première visite au maroc ! que me conseillez-vous pour un long week-end ?

ouiii c'est mieux de se faire son propre avis !

peut être qu'il a été en été et que c'est une période différente là en tout cas c'était bien
maintenant j'ai envie de découvrir d'autres villes du maroc pourquoi pas agadir l'été

SURTOUT PAS l'été pour Agadir... tu auras du brouillard jusqu'à 14h de juin à sept... les meilleurs moment pour Agadir, c'est Nov.- Avril

Maintenant ça dépend ce que tu veux faire et en fonction de ça tu choisis la destination.
 
@mehdi671 bsahtek!!!!
Alors l'hôtel? T'as aimé ?
J'ai lu que t'as aimé ton séjour, génial !
Quatre jours c'est court effectivement, mais c'est bien pour une première fois.
Maintenant tu sais que tu peux y retourner sans hésiter !
La prochaine fois, je m'incruste avec toi :p
 
SURTOUT PAS l'été pour Agadir... tu auras du brouillard jusqu'à 14h de juin à sept... les meilleurs moment pour Agadir, c'est Nov.- Avril

Maintenant ça dépend ce que tu veux faire et en fonction de ça tu choisis la destination.

je pense que si je vais à agadir c'est surtout pour profiter de la plage la journée et le soir ambiance cabaret musique restau j'ai bcp aimé
cool si en avril il fait assez chaud pour se baigner



@mehdi671 bsahtek!!!!
Alors l'hôtel? T'as aimé ?
J'ai lu que t'as aimé ton séjour, génial !
Quatre jours c'est court effectivement, mais c'est bien pour une première fois.
Maintenant tu sais que tu peux y retourner sans hésiter !
La prochaine fois, je m'incruste avec toi :p

ahah avec plaisir !!! on s'amuserait trop !! l'hôtel jai aimé ouiiiiii la chicha en bas était bien le chanteur hummmm mdrrr
le matin j'ai abusé avec le petit déjeuner j'ai mangé comme jamais lol et surtout le lit c'est abusé c la meilleure literie que j'ai testée !! en tout cas merci l'hotel top et très bien situé !
 
je pense que si je vais à agadir c'est surtout pour profiter de la plage la journée et le soir ambiance cabaret musique restau j'ai bcp aimé
cool si en avril il fait assez chaud pour se baigner

Agadir tu peux te baigner 330 jours par an... la différence entre Agadir et Kech, c'est 1) la plage, 2) le type de touristes...Agadir c plutôt allemand et ketch c'est le reste de la planète
 
Haut