Ma première voiture....

C'était une renault 21 achetée en 2001 sur un marché de Paris.

Elle était d'année 1989.

Un bon diesel.

J'ai retrouvé par hasard une photo datant de 2003 dans mes affaires.

Cette photo avait prise lors de vacances du côté de Besançon.

Ps: Elle était sale car la veille il avait plu, puis comme il me restait quelque clichés dans mon appareil jetable de l'époque...

mon père en avait une, une break, moteur essence par contre....que des galères, a fini par la jeté par dessus un ravin :D

moi, c'est 205 GTI, rouge, intérieur tissus rouge, et jantes...c'était en 1999, donc çà avait de la gueule à cette époque et encore aujourd'hui d'ailleurs (les GTI sont très recherché)
 
mon père en avait une, une break, moteur essence par contre....que des galères, a fini par la jeté par dessus un ravin :D

moi, c'est 205 GTI, rouge, intérieur tissus rouge, et jantes...c'était en 1999, donc çà avait de la gueule à cette époque et encore aujourd'hui d'ailleurs (les GTI sont très recherché)
Une plume la 205 gti, je faisais du 2 roue avec loooooooooooooool
 
salam

une dizaines? c'est beaucoup! et tu les as tous railler de ta vie? lool

lool moi? j'en est aucune...j'ai pas de voiture! lool
j'ai encore une 206 au fond de la campagne chez mes parents, une voiture cabane :p
oui j'ai changé régulièrement, la j’arrête j'aime beaucoup la mienne

tu préfère être coté passager, capricieuse looooooooooool
 

madalena

Contributeur
Contributeur
j'ai encore une 206 au fond de la campagne chez mes parents, une voiture cabane :p
oui j'ai changé régulièrement, la j’arrête j'aime beaucoup la mienne

tu préfère être coté passager, capricieuse looooooooooool

salam

lool ok! tu l'a garde comme souvenir! lol
il était temps que tu trouve la bonne! lool

ah non! moi j'ai mes pieds et ça me suffit! lool
 
Fiat Panda...Celle de la femme que j'allais épousée.
Environ 120 000 bornes au compteur. Le garagiste avait dit: ne dépassez pas 110 kmh.

Un jour sur l'autoroute je la monte à 130...Badamoum...Moteur naze.
Adieu la Panda...bonjour la Twingo.

Le bon temps.
Systématiquement quand on montait dans les Cévennes, la chatte chiait dans sa boîte. Le stress toussa toussa...
20 minutes à nettoyer la boite et la chatte au bord de la route avec une envie de dégueuler pas possible.

Quand la Twingo est partie à la casse, ma femme a pleuré.
C'est drôle les Twingo et les femmes.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
looooooooooooooooooooool courageuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non non une voiture c'est pas mal sa aide, prend une petite du style twingo c'est super pour une femme


salam

lool j'oublierai jamais! je le ferai plus, c'était difficile de la conduire! lool

oui! il m'en faut! ça aide beaucoup!^^
 
C'était une renault 21 achetée en 2001 sur un marché de Paris.

Elle était d'année 1989.

Un bon diesel.

J'ai retrouvé par hasard une photo datant de 2003 dans mes affaires.

Cette photo avait prise lors de vacances du côté de Besançon.

Ps: Elle était sale car la veille il avait plu, puis comme il me restait quelque clichés dans mon appareil jetable de l'époque...

Ma 1ère voiture, beh c'est ma voiture actuelle ( c'etait mon bb mais bon je m'en suis lassée lol), une 206, je l'ai depuis plus de 7 ans meskina.. Mais là elle est fatiguée, je cherche à la changer par une autre plus jeune et plus fraîche :D
 
C'était une renault 21 achetée en 2001 sur un marché de Paris.

Elle était d'année 1989.

Un bon diesel.

J'ai retrouvé par hasard une photo datant de 2003 dans mes affaires.

Cette photo avait prise lors de vacances du côté de Besançon.

Ps: Elle était sale car la veille il avait plu, puis comme il me restait quelque clichés dans mon appareil jetable de l'époque...
tu faisais quoi au Mambo Bar ?
 
Haut