Ma première voiture....

BEJAADI

Garde à vous
VIB
C'était une renault 21 achetée en 2001 sur un marché de Paris.

Elle était d'année 1989.

Un bon diesel.

J'ai retrouvé par hasard une photo datant de 2003 dans mes affaires.

Cette photo avait prise lors de vacances du côté de Besançon.

Ps: Elle était sale car la veille il avait plu, puis comme il me restait quelque clichés dans mon appareil jetable de l'époque...
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    125.9 KB · Affichages: 56

KINGjulian

Modérateur
C'était une renault 21 achetée en 2001 sur un marché de Paris.

Elle était d'année 1989.

Un bon diesel.

J'ai retrouvé par hasard une photo datant de 2003 dans mes affaires.

Cette photo avait prise lors de vacances du côté de Besançon.

Ps: Elle était sale car la veille il avait plu, puis comme il me restait quelque clichés dans mon appareil jetable de l'époque...

Tu es surtout mal garé ! Sur un arrêt de bus ! :D
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
une renault twingo de 94, je l'ai envoyé à la casse, elle avait presque 20 ans :(
J'ai gardé en souvenir, l'allume cigare, la plaque et de la taule :D

Tu sais comment elle a finie?

Alors que je faisais mon boulot d'étudiant le soir dans une usine, le matin je quitte l'usine et des mecs sont rentrés dans l'usine pour couper le grillage et me la voler.

Je ne l'ai jamais retrouvée.
 
Tu sais comment elle a finie?

Alors que je faisais mon boulot d'étudiant le soir dans une usine, le matin je me réveille et des mecs sont rentrés dans l'usine pour couper le grillage et me la voler.

Je ne l'ai jamais retrouvée.
Oui ils l'ont écrabouillé. J'aurai pu y assister mais ils écrabouillait des trams c’était trop long pour attendre.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Elle a fini en pièces détachées
Elle est morte mais grâce à elle d'autres voitures ont pu guérir :D

En fait ma renault 21 dans le marché qd je l'ai vue ça été un coup de foudre.

Mais qd je l'ai ramenée chez moi les rebeux à qui je l'avais acheté avaient trafiqué le compteur.

Il me l'avaient vendue pour 150 000 km, mais en réalité elle en avait parcouru 229 000 km.

L'alternateur etait grillé, mais pour masquer cette panne, il avaient demonté l'ampoule de tableau de bord pour ne pas que l'acheteur voit la panne.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
En fait ma renault 21 dans le marché qd je l'ai vue ça été un coup de foudre.

Mais qd je l'ai ramenée chez moi les rebeux à qui je l'avais acheté avaient trafiqué le compteur.

Il me l'avaient vendue pour 150 000 km, mais en réalité elle en avait parcouru 229 000 km.

L'alternateur etait grillé, mais pour masquer cette panne, il avaient demonté l'ampoule de tableau de bord pour ne pas que l'acheteur voit la panne.
Ohhh les salo
Bon en même temps y avait tout ce qui fallait en casse pour réparer ta caisse :)
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Ohhh les salo
Bon en même temps y avait tout ce qui fallait en casse pour réparer ta caisse :)

Le truc, c'etait des mecs qui écumaient les concessions en province pour acheter les voitures reprises aux clients des voitures neuves.

Puis ils les trafiquaient puis venaient les vendre sur les marchés de la RP.

Mais ça restait une belle voiture.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je ne l'ai toujours pas eue, mais un jour, j'aurai ma NewBeattle... je ne sais pas pourquoi mais je suis fascinée par cette voiture depuis sa sortie.
 
Haut