Vos premiers cheveux blancs ?

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam



A quel âge avez-vous eu votre premier cheveu blanc ?




Moi j'en ai toujours pas
Hemdoullilah



Les gens de mon entourage en ont presque tous , même ceux moins âgés que moi



A vous
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

Je suis née avec un cheveux blanc :D c'était marrant il était visible au sommet du crâne..... jamais arraché.

Sinon, les 15 dernièrs cheveux blanc du moins gris qui ont surgit d'un coup c'était l'année passée.....

Un matin je me lève et là je les vois.... ça me dérange pas...... je fais partie de ceux qui laisseront leur cheveux devenir totalement gris sans chercher à couvrir.
 
A 23 ans 1 cheveu blanc ds ma meche devant sur le côté ...

Et chaque grossesse j ai des cheveux blancs en plus ds cette meche ...

Au final maintenant a 41 ans ( ouïe ça fait mal de l ecrire lol ) , j ai une petite meche entièrement blanche sur le cote .... mais ça me gene pas ... Je mets régulièrement du henné ça me fait une meche un peu plus claire ..

J en ai pas ailleurs


Ma gm jusqu'à 95 ans n a eu que qq cheveux blancs sur les tempes ... Elle etait rouquine un peu
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Je suis née avec un cheveux blanc :D c'était marrant il était visible au sommet du crâne..... jamais arraché.

Sinon, les 15 dernièrs cheveux blanc du moins gris qui ont surgit d'un coup c'était l'année passée.....

Un matin je me lève et là je les vois.... ça me dérange pas...... je fais partie de ceux qui laisseront leur cheveux devenir totalement gris sans chercher à couvrir.


Ah oui 15 d'un coup

Tu étais dans une période de stress ou d 'insomnies ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
A 23 ans 1 cheveu blanc ds ma meche devant sur le côté ...

Et chaque grossesse j ai des cheveux blancs en plus ds cette meche ...

Au final maintenant a 41 ans ( ouïe ça fait mal de l ecrire lol ) , j ai une petite meche entièrement blanche sur le cote .... mais ça me gene pas ... Je mets régulièrement du henné ça me fait une meche un peu plus claire ..

J en ai pas ailleurs


Ma gm jusqu'à 95 ans n a eu que qq cheveux blancs sur les tempes ... Elle etait rouquine un peu

Oui c'est hormonal
Les grossesses accélèrent les cheveux blancs

Mes amies qui ont des enfants ont toutes des cheveux blancs , même celles de moins de 30 ans
 

DuneDuRif

>>Osef l'Avis/la Vie des Gens
VIB
Oui c'est hormonal
Les grossesses accélèrent les cheveux blancs

Mes amies qui ont des enfants ont toutes des cheveux blancs , même celles de moins de 30 ans

Eh bien... pour l'instant je peux dire que je suis pas encore concernée.. Sinon je suis convaincue que pour la plupart les couleurs chimiques pour cheveux fait apparaître ce processus avant l'heure.
 
Dernière édition:
Haut