À jamais les premiers !!

C'est vrai que ça peut se siffler même moi je me demande mais qu'est ce qui lui a pris
Ajoute à cela qu'ils n'ont pas assez concrétisé leur domination, trop d'approximations dans la dernière passe et deux buts sur hors jeu... ils ont eu l'occasion de tuer le match, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, vendanger autant et se relâcher comme ça à 20 minutes de la fin contre le Réal c'est une faute professionnelle, ils n'apprendront jamais.
 
Nasser al khelaifi : Comment faire pour gagner cette ldc ? Je pensais que l'argent acheter tout olala.
Qu'il commence à arrêter d'acheter des joueurs en fin de carrière, Ramos and co, les achats bling bling ça ne sert à rien, il ne s'entoure pas assez de connaisseurs de foot, trop de "vautours" qui prennent ce club pour une machine à cash.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Pendant 50 minutes le trio Neymar / Messi / Mbappe a bien fonctionné, mais Messi s'est éteint en 2e mi temps, à croire qu'il n'a plus 90 minutes dans les jambes.
Ten pense quoi :

🎙 Daniel Riolo : « Neymar, il faut le dégager, ce n'est plus un joueur du foot, il doit aller à la fashion week. C'est un tocard ! »

(RMC Sport)
 
Ten pense quoi :

🎙 Daniel Riolo : « Neymar, il faut le dégager, ce n'est plus un joueur du foot, il doit aller à la fashion week. C'est un tocard ! »

(RMC Sport)
Ce n'est pas faux, de nos jours on passe trop de choses à certains joueurs qui ne vivent plus que sur leur statut et réputation, alors que si l'on regarde concrétement Neymar, cette saison c'est un bon match tout les 10 matchs et ça lorsqu'il n'est pas blessé, en somme le PSG paye une fortune un joueur devenu "surcoté", c'est ce qui entretient l'image de ce club devenu paradis du joueur bling bling en fin de carrière. A la décharge de Neymar , il n'est pas le seul dans cette situation.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Ce n'est pas faux, de nos jours on passe trop de choses à certains joueurs qui ne vivent plus que sur leur statut et réputation, alors que si l'on regarde concrétement Neymar, cette saison c'est un bon match tout les 10 matchs et ça lorsqu'il n'est pas blessé, en somme le PSG paye une fortune un joueur devenu "surcoté", c'est ce qui entretient l'image de ce club devenu paradis du joueur bling bling en fin de carrière. A la décharge de Neymar , il n'est pas le seul dans cette situation.
C'est quoi la solution pour la gagner selon toi ?
 
Le PSG serait digne d'études psychologiques car c"est vraiment un cas à part dans l'histoire du foot.
Comment avec des joueurs de très niveau, des stars mondiales perdre en ayant 2 buts d'avance alors qu'il reste 20 minutes ???
Comment en ayant 3 excellents gardiens (Donnarruma, Navas, Rico) finir par faire boulette monumentale ??
Comment Marquinhos, qui est toujours exemplaire, finit lui aussi par faire une passe décisive à Benzema ??
Quand à Benzema je lui donne 10/10.
Benzema 3 - PSG : 1
 
C'est quoi la solution pour la gagner selon toi ?
Le miracle N°1 serait de conserver Mbape et le mettre en pointe, se débarrasser de Neymar, Messi lui doit se mettre au service Mbape pour le servir en bon ballon et qu'il accepte d'être dans ce rôle et plus la star N°1 de chaque club où il va, en particulier à son âge. ensuite trouver un vrai binôme à Marqinhos en charnière centrale, Ramos devait remplir ce rôle mais il a été à l'infirmerie toute la saison ou presque. ensuite à la récupération de balle, Il faut un autre ratisseur de ballon de l'envergure d'un Verrati pour récupérer les ballons bien plus haut.
Ensuite Hakimi j'arrête de le mettre en lattéral et je le fait monter d'un cran sur l'aile et lui demande de se lâcher et d'arrêter d'être aussi timide et vue sa qualité de coup franc je le mets dans la rotation des tireurs, et il faut un équivalent en vitesse de l'autre côté.
En gros y a 4 ou 5 achats à faire à des postes clés et se débarrasser de tout ce qui est bling bling superflu ou en fin de carrière,
Après ce n'est que mon avis.
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Le PSG serait digne d'études psychologiques car c"est vraiment un cas à part dans l'histoire du foot.
Comment avec des joueurs de très niveau, des stars mondiales perdre en ayant 2 buts d'avance alors qu'il reste 20 minutes ???
Comment en ayant 3 excellents gardiens (Donnarruma, Navas, Rico) finir par faire boulette monumentale ??
Comment Marquinhos, qui est toujours exemplaire, finit lui aussi par faire une passe décisive à Benzema ??
Quand à Benzema je lui donne 10/10.
Benzema 3 - PSG : 1
Ce n'est pas l'OL 😂🤣
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Match surréaliste des parisiens, la pire élimination qu'il m'ait été donné de voir. Et pourtant, jusqu'à l'invraisemblable action du meilleur gardien du monde :claque:, pour une fois leur trio offensif était très séduisant : c'est une faute professionnel.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Échauffourée entre NasserAlKhelaifi et la police dans le vestiaire des arbitres ?
 

Pièces jointes

  • 1646867622757_1646867622757.mp4
    1.6 MB · Affichages: 0

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Benz le boss...Qu'est ce que j'aurais aimé qu'il soit le 9 de l'Algérie...

C'est à partir de 2019 qu'il a pris une dimension incroyable, il est passé de bon joueur du real à joueur sans qui le réal est mauvais. Dommage pour l'euro gâché, il mériterait de remporter un titre majeur avec les bleus.
Oui dommage aussi pour les fennecs, vous auriez pu avoir une équipe incroyable, comme la rdc aussi mine de rien.
 
Haut